Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

GL pour le challenge coach, je vais suivre ça avec attention :wink:

Je vois que notre ami Marie Leia est toujours présent en NL10… En quelques mois il/elle n’aura pas changé son jeu ahaha

1 « J'aime »

Du coup pour suivre l’intégrale des aventures de Freudinou il est conseillé d’attendre la sortie des épisodes sur PA ou je peux attaquer dès à présent les vidéos twitch ?

En tous cas merci et GL pour ce beau projet

Suite au désistement d’un élève je vais stream une petite heure sur ma chaîne :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-ce normal que les sessions sur ta propre chaîne ne soient pas sauvegardées comme sur la chaîne PA ? :confused:

En tout cas, c’est toujours un plaisir de voir Marie-Leia en action : vivement le jour où je le (la ?) croiserai sur Winamax ! :smiley:

1 « J'aime »

gl pour ton challenge

on va surement se croiser “ultrasomseb”

et je confirme marie leila est trop drole et en plein tilt lol

1 « J'aime »

"Dans ce 2ème épisode de la série vis ma vie de grinder, Freudinou joue 30 minutes en live sur 3 tables de NL10 sur PokerStars.fr. Puis le coach décide de travailler son mental à l’aide de l’outil Hand History Mental, et vous explique l’importance de cet aspect dans votre jeu. "

**

VOIR LA VIDEO 2 : travail mental et session live

**

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette deuxième partie !!!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques news du challenge. Non je n’ai pas give up après m’être fait own par Marie leia :slight_smile:

Le mois de juin est traditionnellement pour moi le mois des vacances avec septembre et du coup je dois rattraper tout mon travail le peu de temps où je suis là, ce qui fait que j’ai mis le challenge entre parenthèse. Voilà, c’était un moment de mon existence.

Après un petit up on a fini à -6 caves ce qui va me permettre de parler de certaines choses.

Je repars quelques jours, je pense que le challenge reprendra au plus tard dans 2 semaines, peut-être 1 semaine avec toujours plus de 51/49 préflop pour le plus grand plaisir de @MeloNelson

Je vais également commencer les sessions rails, toute personne qui a déjà pris des cours avec moi pourra me suivre durant 1h30 sur les tables, sensations garanties !

Très prochainement un petit bilan des 5kh et on postera un peu plus de courbes (pokeristiques) car il paraît que ça intéresse :wink:

8 « J'aime »

Qu’est-ce que tu fous Freudinou…!? On attend là… hop hop hop :slight_smile:

1 « J'aime »

Un coach micro qui se fait défoncer 6 caves en NL10, va vraiment falloir que je te rail, on va le remplumer le canard :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

Ahahaha j’arrive, j’absorbe un peu là le travail, semaine pro on espère, merci de suivre en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Allez au boulot et le winrate de Marie-leia y va grimper tout seul ?:kissing_smiling_eyes:
(enfinn pas de soucis pour elle pendant ton absence j’ai pris le relais ^^)

Plus sérieusement tes vidéos me servent d’échauffement et c’est vraiment la nuts vivement la suite

1 « J'aime »

J’essaye de faire vivre le .fr, je donne à Marie et elle vous redistribue (la dernière fois elle a redistribué l’après-midi ce qu’elle m’avait pris le matin à un de mes joueurs ) :smile:

Tu voudrais pas distribuer sur Winamax? En plus j’ai l’impresssion que pokerstar c’est plus un centre de gériatrie qu’une room de poker vu le peu de 3bet :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu vas t’emparter ca me fait peur :joy:
Hâte de voir la suite en tout cas et pour les HH mentales je sais pas pourquoi mais ca me parle lol

2 « J'aime »

ahahahhahahaha … tellement vrai !

Tu as raison, jvais ptet faire un tour sur Wina histoire de faire remonter la roll, paraît qu’il y a un gars qui distribue en NL 10 en ce moment, encore un breton j’imagine…

C’est comme (bientôt jadis) dans les cercles de jeux, il y a plusieurs banquiers qui se relaient ? :smiley:

Je peux pas te répondre, PA me dit de la fermer :smile: :

Laissez les autres rejoindre la conversation

Ce sujet est vraiment important pour vous – vous avez posté plus de 26% des réponses dans cette discussion.

Avez-vous laissé suffisamment de temps aux autres membres afin qu’ils partagent, eux aussi, leurs points de vue ?

4 « J'aime »

Un remake Elkabbach contre Marchais ? :smiley:

1 « J'aime »