Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Salut @Freudinou,

as-tu des réponses sur mes questions précédentes ?

Putain t’es chiant, j’avais prévu autre chose :joy:

1 « J'aime »

J’espère que tes abonnés sont conscients du boulot de malade que tu as fais pour ces simulations.

J’ajouterai une petite chose : il n’y a pas que les récréatifs de thaïlande qui paye les overbets avec des gutshots pourries :wink:

Et sur 1/3, les regs aussi adorent les Ax :slight_smile:

1 « J'aime »

Non il y a moi aussi si j’ai une note sur vilain qui dit " OVB river en bluff " mdrrr

1 « J'aime »

En même temps, ces récréatifs-là ne s’amuseront pas à jouer sur le .fr : ils ont déjà le .com pour ça. Et puis, @Freudinou parle de gorets de Thaïlande, nuance. :wink:

ça revient au même, ils sont thaïlandais :slight_smile:

Bon, ben, disons que le maître canard est nostalgique du .com et a des envies d’exotisme impossibles à assouvir… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Vis ma vie de grinder EP4 : Concept de perturbateur émotionnel + Analyse de session à 6 tables

VISMAVIE

« Freudinou continue de vous partager sa vie de grinder. Au programme pour ce 4ème épisode : Un petit bilan du challenge, une introduction du concept de perturbateur émotionnel et 40 mn d’analyse de session sur 6 tables. »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Hello,

Merci @Freudinou pour cette vidéo sur ton challenge !! :wink:

1 « J'aime »

Alors, comme ça, @Freudinou, tu as joué en Zoom 500, en mode full BR ? Était-ce pour vérifier si innerpsy jouait aussi sur le .es et espérer le faire tilter ou pour une autre raison ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Freudinou
Dans quelle catégorie de personnalité pokeristique mets tu jonni ? :joy:

Jiancai il est addict je crois :persevere:

1 « J'aime »

j’avais dit que le .eu me motiverait à jouer la Zoom 500 du coup je me suis installé dessus…pour 1 tour de table :sunglasses: C’était probablement ma seule chance de m’installer dessus dans ma vie : déjà il faudrait avoir le niveau d’y jouer mais surtout je ne pense pas qu’on verra de la Zoom 500 sur le .eu et il est peu probable que je joue un jour sur le .com. :wink:

très simple : syndrome de Kéké des bois aigüe avec crise d’overbertite et trouble Unibetaire (alors là ce dernier jeu de mot est high level, le meilleur de l’année…)

Comme je l’ai dit, je vais éviter de poser des diagnostics mais bon avec un peu de discernement, il y a 2/3 profils sur lesquels on va très vite pouvoir poser un diagnsotic qui dépasse malheureusement le strict cadre du poker…

3 « J'aime »

Faute de field suffisant une fois l’effet de nouveauté passé ?

Sauf révolution dans la régulation du marché hexagonal, je suppose.

Pour revenir sur la deuxième partie de ta dernière vidéo, sur les perturbateurs émotionnels et les différents types nosographiques appliqués au poker, je pense que, pour traiter exhaustivement le sujet, tu devrais écrire un livre plutôt que de réaliser une série de vidéos à la demande. Je pense que tu aurais une bonne place dans les bibliothèques à côté de Tendler. :wink:

1 « J'aime »

Oui la zoom 500 je ne pense pas que ça va tenir 1 mois, d’ailleurs si c’est encore là la semaine prochaine je serai surpris.

Ecrire un livre n’aurait pas trop d’intérêt car ce n’est pas assez commercial/grand public comme approche :wink: Mais j’ai une thèse de 500 pages qui dort dans un tiroir sur le sujet au cas où…

Même pour un éditeur comme Fantaisium ou MA Éditions ?

Merci pour la série mais finalement ça monte ? Ça stagne ? Ça perd ?

+1 On veut des graphs !!!

1 « J'aime »

Manque d’assiduité dans le visionnage de la dernière Video :laughing::sunglasses: qui approche des subtilités de ce jeu insoupçonnées :scream_cat: mais evidentes lorsqu’elles sont mises en lumières … Y a aussi le syndrome “je me sens visé dans tous les profils décrits” de l’égocentrique paranoïaque présomptueux que je suis :blush:

1 « J'aime »

T’as tout compris ! Bravo ! :joy:

idem ! levé 7h pour attaquer les tables du matin vers 8h… d’ailleurs je vais me coucher ! demain c’est grosse session.
Non sans te remercier Coach pour ces vidéos édifiantes et réconfortantes !
avec toi à 100% !