Bonjour à tous
Pas mal de questions sur une main qui après review me parait vraiment pas terrible. Je voudrai vos avis sur toutes les streets si possible, parce que j’ai l’impression que chaque street peut se jouer différemment… On est au début de tournoi, le rally de wina (l’aprem). J’ai que 10 mains sur vilain donc pas d’infos. Preflop, je décide de 3bet, je pense que le call pour setmind est aussi envisageable, mais j’ai l’impression que oop c mieux de raise…
Flop je cbet, je pense que le 10 touche pas mal sa range (plus que la mienne), mais j’ai envie de protect ma paire contre le flush draw. Sizing j’hésite entre ½ et 2/3 pot mais je choisis demi. Je pense après coup que c’est un peu trop agressif et que le flop se prèterai plus à un delete cbet si la turn si vilain checkback…
Turn doublette du 3, ca renforce son 10 et je pense que si je 2barrel je me fais payer que par mieux, il paierait bcp moins de flushdraw avec les reverses implied odds de la doublette du 3, peut être ai-je tort ici… Il mise à son tour ½ pot, donc clairement polarisé entre un 10 et un tirage voir air s’il suit le cbet avec QJ pique ou A2 par exemple. Après j’ai un bloqueur à carreau ….
River 6, pour moi ça change rien sauf si il a A4 carreau ou pique. Je checke il boite, je dois gagner une fois sur 4, je pense que j’ai les odds ici malgré mon bloqueur…
C’est ok pour vous ?
Salut,
3b préflop parfaitement ok size plus cher, comme tu l’a dit call est aussi possible, c’est bien de mixer et de l’avoir dans les deux ranges. Flop cbet range 1/3, turn on a un clair check et vraiment un très mauvais combo à x/c.