Salut P.A.,
Tournoi: PMU 2.5k gtd 5r, commencé depuis 3h11.
Avec 28bb, dans cette situation c’est un shove? overlimp? fold?
Vilain 6: 25/5/0, 208 mains.
Salut P.A.,
Tournoi: PMU 2.5k gtd 5r, commencé depuis 3h11.
Avec 28bb, dans cette situation c’est un shove? overlimp? fold?
Vilain 6: 25/5/0, 208 mains.
j’overlimp pour ma part pour jouer un petit pot avec une main moyenne en position car 25/5 tu peux pas vraimenbt l’iso raise en value et une partie de sa range est strong t’auras du mal a la bluff
je limp également pour setmine.
tu as un stack suffisamment profond pour le faire ainsi que ceux des vilains
Je suis pas fan de l’overlimp perso. On joue que 28bb effective, et encore, si Vilain2 re overlimp derriere, ce qui est que peu probable. Donc ce sera plus du 18bb effective, insuffisant pour setmine profitablement.
Donc la question qui se pose est : Push or fold.
je pense que dans ce field, la dead money est huge dans cette situation surtout face à un 25/5.
Donc je pense que le push est EV+ ici. Dommage s’il a limp trap
Overlimp ou jam sont ok pour moi, fold interdit!
Si vilain 2 joue 40k, je pense que shove devient vachement plus profitable, mais pour les cas où il se réveille avec une main, c’est dommage de perdre presque 30 blindes, donc je pense favoriser l’overlimp ici
Je ne suis pas fan de l’overlimp, ni du shove, ni du fold. :ohmy:
Personne ne songe à iso? Chercher le hu avec la position?
C’est plus profitable imo que balancer ses 30bb avec 77 ou setminer et fold 9/10 au flop.
Je pense que limp est le move. Les gens qui open-limpent UTG sont généralement relativement bien équilibrés, ils auront à la fois des PP, des SC mais aussi des slowplays avec JJ+/AK, on voit ça juste tout le temps. Donc sans plus de read et à moins de savoir pour sur que UTG limp uniquement des mains faibles et va raise ses bonnes mains, dans le doute on devrait pot control et prendre un flop en position à mon avis.