C’est le tie break de winamax, pas très loin de la bulle.
Je n’ai pas trop d’info sur vilain. 33/17 sur 12 mains. On peut quand même présumer qu’il est loose, vu la taille de son stack.
Ici, j’ai vraiment hésiter. Faut-il reshove direct ? Sur le moment je trouvé que le risk/reward étais pas top. Bon du coup le call est peut être la pire des lignes en fait, mais je me suis dis que sur un flop plutôt favorable j’aurais pu le raise all in.
Qu’auriez vous fait ?
Salut, je trouve pas ton call si degeulasse, j’aurais fait certainement pareil, ici on peut 3bet aussi mais on a pas assez de profondeur pour le faire, et si on prend pas le brelan on s’engage dans un spot compliqué …
pour moi c bien joué le resteal a 25bb aurait vraiment pas était très bon
J’ai tendance à 3b/gii contre reg as deep BvsCO. Le 3b shove doit être ev+ aussi. Flat serai la dernière option pour moi, c’est la ou tu risques de faire le plus d’erreur. Comme par exemple ici ou tu fold surement la meilleure main une bonne partie du temps.
je trouve le call ok, ca offre un spot de shove pour BB que l’on callera si CO fold. On pourra tout mettre sur les boards favorables face au cbet de CO.
Resteal direct ne me semble pas horrible non plus même si on a peut être un peu trop de blind.
J’ai l’impression qu’on a pas assez de blind et une main trop forte pour 3bet/fold face a un open du CO.
Si on 3bet/call on sera au mieux en flip.
Est-ce qu’on a vraiment envie d’induce un sqz avec 77 ? Imo pour moi c’est pas bon.
Je ne suis pas d’accord avec ca, V peut repop 44 55 66 ez. Et si on suit ta logique tu n’as pas de range de 3b ici (ca me va si tu es cohérent avec tes ranges).
Salut
Ce qui est emmerdant ici imo c’est de call preflop pour fold au 1er cbet venu.
C’est quoi la range de cbet ici qui nous crush? ya pas grand chose et on sais que cette range mettra un 2nd barrel.
Perso je 3bet pas ici, et surtout pas contre un profil qui me callera de toutes les façons (il ne serait pas 33/17 sinon).¨
Par contre et tjs vu ses stats on peut fortement imaginer que s’il call quasi toute sa range d’open il ne 4betera que bien mieux que nous; avec 44 il callera… peut importe si c’est mal joué.
Bref ici je call preflop et flop.
C’est chiant parce qu’on a un stack critique à la bulle et qu’on connait pas vilain mais on a une bonne main, la position, et on sait que vilain cbet surement 100% ici.
3b shove perso, pas la profondeur pour set mine.
3b standard me parait dur contre ce profil qui va overcall (genre KTo / QJ etc…) et post folp on sera un peu perdu.
Si l’itm est important pour moi, je pense que fold peut s’envisager.