Discuter de l article : "Batmax sur la NL400 d'Ipoker : Session Live & Analyse de mains"

Batmax sur la NL400 d’Ipoker : Session Live & Analyse de mains

9 « J'aime »

Le grand Batmax est de retour !

2 « J'aime »

Du contenu en NL400.fr
Genial !
je vais me matter ça grace a mon 60eme Messages, hehe

Je jetterai un oeil. En espérant que ça apporte une réelle plus-value par rapport aux vidéos de Berthel…

Un regal :slight_smile:

On sent clairement le gap de niveau entre la populasse et l’élite.

Comme Bibibiatch, quasi jamais un spot ou “on ne sait pas quoi faire”, des hero calls bien sentis qui plus est.

Merci.

merci pour la video batmax !

Pour le QK sur TTT a 33 min, tu dis préférer éventuellement barrel avec AK. Pourtant les Ax vont faire parti de la range de call de vilain dans ce cas avoir AK au lieu de QK semble etre un désavantage non ?

En partant sur l hypothèse de multi barrel avec 89 que fais tu sur un A,K,Q,J sur la turn, ca semble etre des cartes ds la range de float du vilain ?

merci

Merci
un vrai régal !

par contre tu me fais mal au cœur à pré-cocher “fold” préflop, le bouton marche une fois sur deux, tu as à gauche “fold to anybet” lui qui marche 100% :smiley:

Y’a un bug ou batmax dit bienvenue pour la 2eme partie mais je trouve pas la première partie?

C’est ici: Batmax sur la NL200/400 d'Ipoker : Session Live & Analyse de mains

16’ : Pourquoi le 3bet à 11 bb sur un reg que tu qualifie de discret ? Par ce que justement il a rang strong qui va tout le temps call ou 4bet ?

tu n’as pas peur de donner des timing tell avec tes insta check ? ou très peu de gens exploite ça ?

23’45 : tu préfère pas 3bet cette main vs l’utg qui un gros open ?

min 28’21 : tu bluffcatch un 3barell, ou vilain show QJs on A8Ar 6o 5s, tu dis bien aimer sa main pour 3barell, pourquoi tu préfère pas des random PP genre 33-44, peut etre 77 (même si elle à déjà un peu plus e SD) des 67 peut etre 68 86(elle ont le même princpre que 77) mais est ce quon la cbet jamais ? si oui vaux mieux x turn ou on px déjà imaginer transfo en bluff ?

C’est ici: http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/6904-batmax-sur-la-nl200-400-d-ipoker-session-live-analyse-de-mains.html[/quote]
Merci je cherchais dans les vidéos plus récentes vu que Batmax parlait de quelques jours.

GG Batmax, tes vidéos font kiffer et même si ça a rien à voir, j’ai énormément de respect pour toi et pour ton parcours poker. A l’époque, c’est toi qui matais mes vidéos, aujourd’hui c’est l’inverse (sachant que c’est 18 fois + hard today) tu n’as rien lâché, t’as continué le taf jour après jour. RESPECT!

Encore GG à toi et merci de nous proposer du contenu de haute voltige comme ça.

Sympa de partager vos sessions toi et bibibiatch, d’autant que ce sont sur vos rooms respectives. Par contre pas trop fan de la partie avec Piosolver, probablement parce que je ne l’utilise pas, d’autre part le fait d’attribuer une range à vilain me pose problème parce qu’au final cette range est subjective. Même si l’analyse est intéressante. Enfin bref, toujours est-il que c’est toujours un plaisir que de visionner vos vidéos.

Top coach CG sur PA pour les high stakes. (En accès premium)
Merci. :wink:

Quelqu’un aurait le nom de la stat dont parle batmax sous hm2 à savoir le fold de bb contre steal (bt/sb)?

Merci

[quote=“karatetiger, post:954780”]Quelqu’un aurait le nom de la stat dont parle batmax sous hm2 à savoir le fold de bb contre steal (bt/sb)?

Merci

Bien c’est exactement le même intitulé sur hm2
Quand tu va dans la stat steal , tu as le folde et le steal par blindes

[quote=“ld33x, post:954784”][quote=“karatetiger, post:954780”]Quelqu’un aurait le nom de la stat dont parle batmax sous hm2 à savoir le fold de bb contre steal (bt/sb)?

Merci

Bien c’est exactement le même intitulé sur hm2
Quand tu va dans la stat steal , tu as le folde et le steal par blindes[/quote]

Je dois être débile mais je vois que ça et pour moi aucune de celles-ci ne correspond?

steal.png

regarde plutot dans " vs Steal " , la c est le steal

C’est bon j’ai trouvé je regardais dans les steal au lieu de “vs steal”.

Merci