Discuter de l article : "Idées de cadeaux poker : Créer sa propre table de jeu"

Idées de cadeaux poker : Créer sa propre table de jeu

Quelqu’un s’est déjà essayé à créer sa propre table ?

Salut

Je m’y suis mis en 2008,fabrication maison avec mes premiers gains, à l’époque j avais fait faire le tapis aux States, maintenant cela est beaucoup plus courant et plus simple…
Quand je vois ce que l on peut faire maintenant,la mienne fait un peu vieillotte,
Mais c est moi qui l ai fait et ca c est cool, et que de bons souvenirs entre potos, rien que l’inauguration où j avais organisé un mtt à 27 players …et plein d autres parties…
Même si suite à un changement de région, je ne la sorts plus beaucoup, mais quand ca arrive, elle fait toujours son effet…

Pour plus de détails :
fab table perso hpetit

Bonnes fêtes de fin d’année …

[quote=« hpetit1, post:953168 »]Salut

Je m’y suis mis en 2008,fabrication maison avec mes premiers gains, à l’époque j avais fait faire le tapis aux States, maintenant cela est beaucoup plus courant et plus simple…
Quand je vois ce que l on peut faire maintenant,la mienne fait un peu vieillotte,
Mais c est moi qui l ai fait et ca c est cool, et que de bons souvenirs entre potos, rien que l’inauguration où j avais organisé un mtt à 27 players …et plein d autres parties…
Même si suite à un changement de région, je ne la sorts plus beaucoup, mais quand ca arrive, elle fait toujours son effet…

Pour plus de détails :
fab table perso hpetit

Bonnes fêtes de fin d’année …[/quote]
haha énorme le couteau électrique moulinex pour couper la mousse (et très bonne idée en passant!).

Sinon, la table a l’air vraiment bien réalisée, class :slight_smile:

Ca doit être vraiment sympa de faire sa table de poker , ça fait envie mais faut quand même avoir un bon côté manuel pour un résultat sympa .
Obligé de m’abstenir pour ça , le résultat risquerait de ne pas être des plus esthétiques et pas sur que ce soit très safe pour moi , je risquerais de couper autre chose que le bois :whistle:

Sympa comme idée et mon nouveau pour 2017 :slight_smile:

Merci pour le lien.