Discuter de l article : "La promotion Gladiateur revient en novembre sur PMU Poker !"

La promotion Gladiateur revient en novembre sur PMU Poker !

Bonne nouvelle pour les grinders du réseau party :slight_smile:

very good news

ya marqué “starts jeudi 27 octobre 16h” moi, et j’ai un tableau avec les pts chaque jours depuis le 27 so?

Idem chez moi. En revanche ça n’apparait plus aujourd’hui et c’est bien indiqué à partir du 1er nov sur la promo (?!).

Quoi qu’il en soit la promo est plutot sympa.

Bah pour moi, la promotion n’apparaît pas non plus aujourd’hui. Je ne me suis pas connecté hier. Nul doute que ça sera possible rapido, enfin, j’espère^^

Moi j’avais 5 jours de validés et la promo a disparue ce soit !

C’est peut-être pour répondre à ce problème qu’il n’est pas possible d’accéder au soft. Enfin, je ne sais pas vous, mais moi, c’est pas possible là :frowning:

Bon bah … on recommence

Salut,

Il y a eu un petit bug du côté de notre partenaire et la promo a été visible plus vite que prévu.

Les dates de cette promo ont toujours été du début à la fin du mois donc la promo Gladiateur a débuté aujourd’hui.

Good luck à tous,
Vincent

Est ce que le cumul de journées avec un total de points différents compte,comme par exemple :

Si je fais 15jours à 200points et 15j à 100points,le total des primes s’additionne t-il?

[quote=“estebhan, post:944729”]Est ce que le cumul de journées avec un total de points différents compte,comme par exemple :

Si je fais 15jours à 200points et 15j à 100points,le total des primes s’additionne t-il?[/quote]

Seule la prime la plus haute est attribuée

Merci pour ta réponse express :wink:

je ne saisis pas tout si je joue 1 jour 50 points et le reste du mois 200 points quel sera ma recompense a la fin du mois?

(j’ai active la promo que ce matin et hier j’ai joue tres peu d’ou ma question).

et si je joue du 2 au 26 novembre 200 points par jour j’aurais la recompense pour 25 jours?ou cela ne compte que de 5 en 5

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:944730”][quote=“estebhan, post:944729”]Est ce que le cumul de journées avec un total de points différents compte,comme par exemple :

Si je fais 15jours à 200points et 15j à 100points,le total des primes s’additionne t-il?[/quote]

Seule la prime la plus haute est attribuée[/quote]

Et si on fait par exemple 20 jours à 10pts mais que parmis ceux la y’a 15 jours à 20, c’est pareil c’est le max des deux primes?

Merci

[quote=“theanswer972, post:944769”]je ne saisis pas tout si je joue 1 jour 50 points et le reste du mois 200 points quel sera ma recompense a la fin du mois?

(j’ai active la promo que ce matin et hier j’ai joue tres peu d’ou ma question).

et si je joue du 2 au 26 novembre 200 points par jour j’aurais la recompense pour 25 jours?ou cela ne compte que de 5 en 5[/quote]

Pas besoin de jouer les jours consécutivement,pour ce qui est des primes,le mieux est de te référer au tableau des primes et voir ce qui est plus avantageux pour toi,mais à priori ya pas photo,plus tu génères de points par jour,plus tu auras une prime conséquente sous réserve bien sur de faire une quinzaine de jours à 200points dans le mois…
et donc pour te répondre,il vaut mieux à mon sens faire moins de journées mais envoyer plus de mains de rake et de points que de faire plus de journées avec un ratio moindre,après ça dépend de chacun,de son envie et de son emploi du temps :wink:

[quote=“karatetiger, post:944775”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:944730”][quote=“estebhan, post:944729”]Est ce que le cumul de journées avec un total de points différents compte,comme par exemple :

Si je fais 15jours à 200points et 15j à 100points,le total des primes s’additionne t-il?[/quote]

Seule la prime la plus haute est attribuée[/quote]

Et si on fait par exemple 20 jours à 10pts mais que parmis ceux la y’a 15 jours à 20, c’est pareil c’est le max des deux primes?

Merci[/quote]

20jours à 10pts = prime de 15e
15jours à 20pts = prime de 25e
Tu gagnerais donc la prime max soit 25e,dommage qu’elles ne puissent pas se cumuler,on ne peut pas tout avoir :unsure:

Ca rejoint finalement ce que je disait au collègue d’avant :wink:

[quote=“estebhan, post:944778”][quote=“theanswer972, post:944769”]je ne saisis pas tout si je joue 1 jour 50 points et le reste du mois 200 points quel sera ma recompense a la fin du mois?

(j’ai active la promo que ce matin et hier j’ai joue tres peu d’ou ma question).

et si je joue du 2 au 26 novembre 200 points par jour j’aurais la recompense pour 25 jours?ou cela ne compte que de 5 en 5[/quote]

Pas besoin de jouer les jours consécutivement,pour ce qui est des primes,le mieux est de te référer au tableau des primes et voir ce qui est plus avantageux pour toi,mais à priori ya pas photo,plus tu génères de points par jour,plus tu auras une prime conséquente sous réserve bien sur de faire une quinzaine de jours à 200points dans le mois…
et donc pour te répondre,il vaut mieux à mon sens faire moins de journées mais envoyer plus de mains de rake et de points que de faire plus de journées avec un ratio moindre,après ça dépend de chacun,de son envie et de son emploi du temps ;)[/quote]

tu es sur et certain de ce que tu affirmes?

SI PMU POKER VINCENT PEUT CONFIRMER le fait que l’on peut jouer les 25 jours nimporte quand et non d’affiles

je confirme

c’était comme ça l’an dernier

[quote=« theanswer972, post:944798 »][quote=« estebhan, post:944778 »][quote=« theanswer972, post:944769 »]je ne saisis pas tout si je joue 1 jour 50 points et le reste du mois 200 points quel sera ma recompense a la fin du mois?

(j’ai active la promo que ce matin et hier j’ai joue tres peu d’ou ma question).

et si je joue du 2 au 26 novembre 200 points par jour j’aurais la recompense pour 25 jours?ou cela ne compte que de 5 en 5[/quote]

Pas besoin de jouer les jours consécutivement,pour ce qui est des primes,le mieux est de te référer au tableau des primes et voir ce qui est plus avantageux pour toi,mais à priori ya pas photo,plus tu génères de points par jour,plus tu auras une prime conséquente sous réserve bien sur de faire une quinzaine de jours à 200points dans le mois…
et donc pour te répondre,il vaut mieux à mon sens faire moins de journées mais envoyer plus de mains de rake et de points que de faire plus de journées avec un ratio moindre,après ça dépend de chacun,de son envie et de son emploi du temps ;)[/quote]

tu es sur et certain de ce que tu affirmes?

SI PMU POKER VINCENT PEUT CONFIRMER le fait que l’on peut jouer les 25 jours nimporte quand et non d’affiles[/quote]

Affirmatif camarade

pmu.jpg

http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/gladiateur.html