Discuter de l article : "Apprenez à vous adapter dans les différentes phases d'un MTT"

Apprenez à vous adapter dans les différentes phases d’un MTT

Comme cela a déjà été évoqué dans d’autres threads, cet article n’apporte rien à mon sens : tu ne fais qu’enfoncer des portes qui sont ouvertes depuis bien longtemps.
Alors oui, pour quelqu’un qui a découvert le poker la semaine dernière, ça va être utile. Pour les autres, je pense qu’ils peuvent passer leur route…

[quote=“reyj, post:936905”]Comme cela a déjà été évoqué dans d’autres threads, cet article n’apporte rien à mon sens : tu ne fais qu’enfoncer des portes qui sont ouvertes depuis bien longtemps.
Alors oui, pour quelqu’un qui a découvert le poker la semaine dernière, ça va être utile. Pour les autres, je pense qu’ils peuvent passer leur route…[/quote]

Passe ta route alors :slight_smile:

Des joueurs de CG m’ont déjà remercié pour cet article synthétique.

Beaucoup de joueurs veulent opérer la transition CG -> MTT, mon article peut leur donner des pistes de réflexions.

[quote=“reyj, post:936905”]Comme cela a déjà été évoqué dans d’autres threads, cet article n’apporte rien à mon sens : tu ne fais qu’enfoncer des portes qui sont ouvertes depuis bien longtemps.
Alors oui, pour quelqu’un qui a découvert le poker la semaine dernière, ça va être utile. Pour les autres, je pense qu’ils peuvent passer leur route…[/quote]

Poker Académie est ouvert à tous, donc également aux joueurs qui ne maîtrisent pas les bases du jeu en MTT et qui sont ravis de pouvoir tomber sur ce genre de contenus.

C’est d’ailleurs en général les articles les plus consultés (d’avantage qu’un article sur le jeu au turn dans les pot 4bet en 3way).

Il en faut pour tout le monde, et chacun est libre de lire l’article ou non.

merci pour l’article
c’est toujours bon de (re)passer un coup sur les bases du MTT

Salut Greg, tout d’ abord merci pour l’ article, je pense que tu as plutôt bien resumé la chose!

C’est écrit assez simplement ce qui permet une bonne compréhension chez les joueurs novice en MTT.

Good job

Article sur l’adaptation en MTT par un mec qui avoue lui même ne pas arriver à crusher les MTT low stacks depuis deux ans et qui envoie un volume annuel qu’un reg fait en un mois …

Désolé mais je trouve ça gonfler quoi, il en faut pour tout le monde ok, mais avant d’écrire quelque chose à visée didactique faut avoir la légitimité.
Sans préciser que cet article n’apporte rien de bien nouveau à ce qu’on peut trouver n’importe où en tapant “différentes phases MTT”

Bref désolé si je suis un peu cru mais c’est la vérité Greg

[quote=“RyanK, post:937984”]

Bref désolé si je suis un peu cru mais c’est la vérité Greg[/quote]

Ca ne me dérange pas que tu sois “cru”, par contre c’est un peu condescendant d’estimer que tu détiens “la vérité”. J’aimerais bien connaitre ta “légitimité” à toi.

Merci à tous les autres pour vos retours.