[Vidéo coaching] Bibi, Surferpro et Benj se déchirent en vidéo

Bibi, Surferpro et Benj se déchirent en vidéo (1/3)

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

spoiler alert, surferpro vomit dans la troisieme partie :slight_smile:

Pas pu m’empêcher de regarder les 5 dernières minutes de la partie 3 quand j’ai reçu les vidéos :slight_smile:

LoL j’ai envie de dire mytho mais je suis plus trop sur des dernières minutes !

D’habitude quand je rentre du boulot et que je matte une vidéo PA, j’ai tendance à m’endormir facilement… Là vous m’avez donner la pêche, j’avais juste envie de trinquer avec vous :). Excellente première partie, bon débat entre vous 3 sur les HH, et les shooters pour pimenter le tout. Au TOP !!!

+1 avec Bibi, trop de Cbet 1/3 pot Ben, clairement pas fan avec AK sur T83r qui tape bien une range de défense + tous les floats potentiels où on va se faire own turn ou river…

En tout cas, ça fait plaisir que vous nous fassiez partager cette bonne humeur :wink:

mouais…
je trouve le concept complètement débile,
ça sera quoi la prochaine fois on s’roulent des joints et on tapent des traces?..
enfin ce n’est que mon avis mais je comprends pas très bien le but!

sinon je trouve aussi qu’à 3 c’est un peu le bordel,
j’ai un peu l’impression d’être sur chatroulette :confused:

ah oui j’oubliais ca aurait été bien de voir les mains de chaque joueur, pas compliqué fallait juste récupérer les HH de chacun et de les importer

voila :slight_smile:

ah oui derniere chose le bruit de skype bien relou, a chaque fois j’ai l’impression que quelqu’un me parle B)

sinon merci pour la vidéo même si je n’ai regardé q1/3 car je ne joue pas en CG :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“lufite, post:935097”]mouais…
je trouve le concept complètement débile,
ça sera quoi la prochaine fois on s’roulent des joints et on tapent des traces?..
enfin ce n’est que mon avis mais je comprends pas très bien le but!

sinon je trouve aussi qu’à 3 c’est un peu le bordel,
j’ai un peu l’impression d’être sur chatroulette :confused:

ah oui j’oubliais ca aurait été bien de voir les mains de chaque joueur, pas compliqué fallait juste récupérer les HH de chacun et de les importer

voila :slight_smile:

ah oui derniere chose le bruit de skype bien relou, a chaque fois j’ai l’impression que quelqu’un me parle B)

sinon merci pour la vidéo même si je n’ai regardé q1/3 car je ne joue pas en CG :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

J’approuve le fond, mais pas la forme. Tu sembles manquer cruellement d’éducation… même si tu n’y est pour rien, essaie de rectifier le tir. :wink:

[quote=“SimeonePanda, post:935102”]
Tu sembles manquer cruellement d’éducation… [/quote]

ok pascal passe donc chez moi refaire mon éducation alors…

[quote=“lufite, post:935103”][quote=“SimeonePanda, post:935102”]
Tu sembles manquer cruellement d’éducation… [/quote]

ok pascal passe donc chez moi refaire mon éducation alors…[/quote]

Mais non, tu peux y arriver seul. :wink: donne toi les moyens, ne part pas pas défaitiste et tout roulera pour toi.

[quote=“lufite, post:935097”]mouais…
je trouve le concept complètement débile,
ça sera quoi la prochaine fois on s’roulent des joints et on tapent des traces?..
enfin ce n’est que mon avis mais je comprends pas très bien le but!

sinon je trouve aussi qu’à 3 c’est un peu le bordel,
j’ai un peu l’impression d’être sur chatroulette :confused:

ah oui j’oubliais ca aurait été bien de voir les mains de chaque joueur, pas compliqué fallait juste récupérer les HH de chacun et de les importer

voila :slight_smile:

ah oui derniere chose le bruit de skype bien relou, a chaque fois j’ai l’impression que quelqu’un me parle B)

sinon merci pour la vidéo même si je n’ai regardé q1/3 car je ne joue pas en CG :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Le concept etait de voir trois reg de 200+ jouer ensemble et debattre de leurs mains et de leurs strategies employées, qui plus est avec un certain histo (puisque coloc) les shots etaient la pour pimenter le tout et rendre la video fun (il y a un millier de videos juste stratégiques d’ailleurs) mais je retiens l’idée pour les joints et les traces ^^
D’ailleurs si vous avez des questions sur les mains, les sizings on y répondra avec grand plaisir

On peut avoir des infos sur le sizing de verre utilisé ? est il standard en NL50 ? :laugh:
Y a t’il un SPR(Supportable Pochtronnage Ratio) idéal assurant une belle gerbe en fin de vidéo ? :laugh:
Si oui peut on le connaitre, ou est ce un secret de pro bien gardé ?

:alcool1:

PS : au fait vous auriez pas “siphonné”(le terme me semble adéquat) cette idée sur un autre forum ?

Probablement une excellente vidéo pour défoncer les middle stakes de NLHE …
perso, ce nest plus dans mes objectifs donc moyennement intérréssé

par contre une vidéo sur le thème de la nightlife de budapest , là je suis preneur :lol: :lol: :lol:

J’ai une question.

Comment regarder ce genre de vidéo (nl200+) quand on est en NL10-50 ? Qu’est ce qu’on peux prendre et à l’inverse qu’est ce quil ne faux surtout pas appliqué à ces limit ?

je dirais que vs reg tu dois appliquer ce quon fait entre nous surtout que les regs vont moins bien reagir vs 1/3 pot et trop fold ou faire nimp et Xraise air pour ce qui est des ranges et des lines cest pareil ca reste le meme jeu mais vs fish tu joues comme vs les fish, comme ca tarrange selon le fish en question.

Je rajouterais aussi que cest super important de comprendre les concepts ds limites superieurs parce que le but de tout le monde est de monter de limite.
Perso je jouerais exactement pareil en nl 10 qu en nl 1K puisquon adapte son jeu face a chaque joueur

Très sympa (en plus de l’intérêt stratégique), hâte de voir la suite !

Plutot d’accord avec la strategie de surferpro de raise polarisé en BB vs limp contre des gens qui vont fold normalement
Check 32o aura obv moins d’ev que de check 75s
Et l’ev de raise est meilleur avec 75s que 32o quand même mais si le mec fold correctement preflop et vs cbet ca sera pas si different que ca alors que l’ev du check est plus differente

En gros
EV C75s >>>> EV C32o
EV R75s >> EV R32o

Apres jsuis pas un pro des strategies de limp donc au final je sais pas trop

Je suis outré que des “coachs” si l’on peut appeler ça ainsi -plutôt des petits cons qui auraient bien besoin d’un coup de pied au cul- salissent l’image du site PA en faisant l’apologie de la consomation d’alcool dans leur vidéo.

vidéo en mode funky et plus que plaisante ! après que les ptites mijorées surtout de MTT dégagent et arrêtent de troll le thread de cette vidéo serait pas mal après on vous force pas à l’ingurgiter surtout que vous n’avez pas le niveau pour entraver ne serait ce qu’un iota du concept technique du cash … bon finalement on vous en voudra pas ptites biatchs … Bravo a Bibi Surfer et Benji pour tout çà !
GEEP UP THE GOOD WORK BOYS ! ! !

FYP