Benjamin analyse le jeu des meilleurs joueurs MTT online : $1050 Super Tuesday Partie 1 - full ring

Benjamin analyse le jeu des meilleurs joueurs MTT online : Review du $1050 Super Tuesday Partie 1 - jeu full ring

nouveau concept vidéo made by Benj !

Enjoy :slight_smile:

C’ est exactement le type de vidéo que je recherchais (plays commentes comme les lives). Encore 1000 fois merci pour la vidéo, je suis fan du concept (j’en veux encore et encore). Benjamin est juste parfait dans ses explications, il facilite la prise de note en appuyant sur les points importants.

T’as plus qu’a faire ça avec la win de YOH VIRAL sur partypoker.com pour 165K grace à sa video twitch et tu seras mon idole! MDR! GL pour la suite

aller on va mater ça quand même! Merci BenJ B)

Nuuuuutsssss <3
C’est facile le poker quand c’est bien expliqué. Well done benJ

Une vidéo que j’attendais car c’est tellement rare de voir de grosse tf commentée en français.

Je n’ai regardé que le début pour l’instant mais un peu déçu des plays de certains joueurs qui sont des top reg sur le .com

Thonapalm contrairement aux remarques de Benj n’est pas 1 fish. Selon sharkscope il a 300k de gains mais de ce que j’ai vu il joue très fishy.

C’est quoi la défense de hero avec A9o en BB vs UTG??à n’importe quelle limite c’est 1 fold. Sa main est dominée, se défend très mal, en plus si c’est pour se level postflop.

Intéressant le contenu mais je ne comprends pas le thinking process de certains

[quote=“flav44, post:918275”]Une vidéo que j’attendais car c’est tellement rare de voir de grosse tf commentée en français.

Je n’ai regardé que le début pour l’instant mais un peu déçu des plays de certains joueurs qui sont des top reg sur le .com

Thonapalm contrairement aux remarques de Benj n’est pas 1 fish. Selon sharkscope il a 300k de gains mais de ce que j’ai vu il joue très fishy.

C’est quoi la défense de hero avec A9o en BB vs UTG??à n’importe quelle limite c’est 1 fold. Sa main est dominée, se défend très mal, en plus si c’est pour se level postflop.

Intéressant le contenu mais je ne comprends pas le thinking process de certains[/quote]

j’ai regardé le sharkscope que de setherson
mais c’est pour ça que je regarde jamais les sharkscope de qui que ce soit en tf. la corrélation entre les résultats des joueurs mtt et leur niveau de jeu est juste bcp moindre que des joueurs de zoom500 par exemple

pour A9, c’est même pas close. K6o est une défense alors Ax…

J’ai pas envie de passer pour le casse pieds de service mais la webcam c’est une horreur,ça bouge tout le temps,c’est désynchronisé avec le son

Sinon bien sur la vidéo est intéressante :wink:

[quote=“KOjacX121, post:918420”]J’ai pas envie de passer pour le casse pieds de service mais la webcam c’est une horreur,ça bouge tout le temps,c’est désynchronisé avec le son

[/quote]

C’est pas comme ci on avait pas l’habitude avec toi.

Btw, merci pour cette superbe vidéo. Un vrai contenu.

Nice vidéo, pour la main avec QQ, je suis pas complètement d’accord qu’on a un shove facile, arrivé river vilain a très souvent AA ou A4hh, compliqué de trouver des mains moins bonnes avec lesquelles on va se faire payer imo donc checkback me choque pas.

J’ai du mal à adhérer au concept. Pourquoi cacher les cartes du joueur auquel tu t’identifies ?

Si tu veux te mettre dans la peau d’un des gars et te comparer à lui, c’est les cartes des vilains qu’il vaudrait mieux cacher. Cela ferait plus de sens pour moi.

Sinon, cool de voir une vidéo en high stakes.

[quote=“KOjacX121, post:918420”]J’ai pas envie de passer pour le casse pieds de service mais la webcam c’est une horreur,ça bouge tout le temps,c’est désynchronisé avec le son

Sinon bien sur la vidéo est intéressante ;)[/quote]
yes yes j’ai modif dans la deuxième partie

[quote=“Hesiodus, post:918462”]J’ai du mal à adhérer au concept. Pourquoi cacher les cartes du joueur auquel tu t’identifies ?

Si tu veux te mettre dans la peau d’un des gars et te comparer à lui, c’est les cartes des vilains qu’il vaudrait mieux cacher. Cela ferait plus de sens pour moi.

Sinon, cool de voir une vidéo en high stakes.[/quote]

l’idée c’est de comparer comment je joue mes ranges si j’avais été dans son spot
mais du coup je peux cacher les cartes de tout le monde en effet :slight_smile:

c’est pris en compte.

ty pour la vidéo, pour la prochaine fois si tu veux accélérer :wink:

1_2016-05-27-2.PNG

tu peux aller jusqua vitesse x2 :stuck_out_tongue:

Merci pour cette vid. Très agréable à regarder et très intéressante.

[quote=“alanbic, post:918562”]ty pour la vidéo, pour la prochaine fois si tu veux accélérer :wink:

1_2016-05-27-2.PNG

tu peux aller jusqua vitesse x2 :p[/quote]

Ah merci beaucoup mec !
ça va me changer la vie cette connerie :slight_smile: (les gars tank des éternités des fois…)

c’est un placement de produit la bouteille d’evian ou bien? (Zoom dessus etc)

:smiley: :smiley: :smiley:

Perso j’adore, j’adhère ( kikoolol inside :whistle: ) !
Cacher les mains de Hero, c’est déjà bien imo. Si on commence a cacher les mains de tous les joueurs et leur attribuer une range ca risque de prendre des plombes.

Tu crois que ce serait possible d’en faire une dans le même genre, mais à des BI moins élevés, plus accessible pour les viewers ? Ou peut être que ça aurait moins d’intêret j’en sais rien en fait …

J’attends la suite avec impatiente.

[quote=“booba, post:918615”]c’est un placement de produit la bouteille d’evian ou bien? (Zoom dessus etc)

:smiley: :smiley: :D[/quote]
ouais je suis promoteur de la marque sur buda - plus gros consommateur de toute la ville. voire du pays.