Benjamin analyse le jeu des meilleurs joueurs MTT online : $1050 Super Tuesday Partie 1 - full ring

[quote=“DuckMySick_, post:918622”]Perso j’adore, j’adhère ( kikoolol inside :whistle: ) !
Cacher les mains de Hero, c’est déjà bien imo. Si on commence a cacher les mains de tous les joueurs et leur attribuer une range ca risque de prendre des plombes.

Tu crois que ce serait possible d’en faire une dans le même genre, mais à des BI moins élevés, plus accessible pour les viewers ? Ou peut être que ça aurait moins d’intêret j’en sais rien en fait …

J’attends la suite avec impatiente.[/quote]
ouais ça risque de prendre une plomb mais bon c’est sûr que c’est plus intéressant

pas de souci pour le faire sur des buyins moins élevés (même si j’avais en tête un event assez highstake pour la prochaine…)

Cool la vidéo B) .

J’ai étais un peu interloqué quand tu a dis qu’il fallait folder 77-88 utg entre 25 et 30bb, mais après tes explications, je comprend les raisons même si je vais peut être avoir du mal à les folder a mes limites :slight_smile: .

Fait tu le même fold sans pression icm ?

[quote=“rouki21999, post:918947”]Cool la vidéo B) .

J’ai étais un peu interloqué quand tu a dis qu’il fallait folder 77-88 utg entre 25 et 30bb, mais après tes explications, je comprend les raisons même si je vais peut être avoir du mal à les folder a mes limites :slight_smile: .

Fait tu le même fold sans pression icm ?[/quote]
nan sans pression icm, surtout sur table où ça 3bet pas bcp, l’open est profitable quasi sûr
le souci avec ces mains là c’est qu’on se retrouve à devoir payer des reshove de 8-15bb alors que y a pression icm forte. et ça bloque pas les ranges de reshove. et ça joue mal quand on se fait flat ip.
par contre du coup sans pression icm, on a des raise/call faciles. ça joue toujours mal quand on se fait flat ip mais à 25-30bb on a encore assez de profondeur pour rentabiliser quand on hit set

c’est surtout à 15-20bb que j’open quasi jamais ces mains là early position, pression icm ou pas (22-55)

Top vidéo merci :slight_smile:

Cool merci :slight_smile:

Super cette vidéo, merci. J’adore le concept et tes explications sont claires. Finalement, cacher la main de setherson c’est pas mal car c’est l’occasion de travailler sur son range.