Un russe joue (et perd) sa fille de 10 ans aux cartes

Un russe joue (et perd) sa fille de 10 ans aux cartes

Il a tenté de check raise sa fille en bluff, mais c’est pas passé :frowning:

WTF, et il l’a donné normal. Bon joueur remarque! :laugh: :laugh: :laugh:

Je propose la guillotine mal aiguisée pour le père aussi.

Quelle magnifique histoire à la Baba Yaga :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’était tellement beau que je décerne le 1er prix de l’histoire la plus glauque que j’ai jamais entendu (dans le monde du poker) à ce papa formidable…

On vit dans un monde plein de poésie, rempli de princesses, de licornes et d’arcs-en-ciel.
Et étonnamment ça vient encore de Russie, ils sont sacrément doués pour nous pondre de magnifiques contes de fées là-bas :pinch:

C’est affreux ce monde :ohmy:

Je ne sais pas lequel mérite le plus de prison…

A mon avis les deux non?

[quote=“Arghantyl, post:895798”]C’est affreux ce monde :ohmy:

[/quote]

Laissons le monde en dehors de ça… Il y a quand même plus de 7 milliards d’être humains à qui il ne viendra jamais la pensée de pouvoir envisager la possibilité infime de jouer un enfant au poker…

A mon avis les deux non?[/quote]Les 2 méritent la prison mais lequel mérite la pire sentence, j’avoue que c’est pas simple.

Déjà y’a trop d’inconnues imo.

On ne sait pas ce que le salopard qui embarque la gamine avait prévu de faire avec elle. Y’a une hypothèse qui n’est pas mentionnée c’est celle de l’adoption illégale, c’est un truc assez courant là-bas que d’enlever des gosses miséreux pour les revendre à des familles riches qui souhaitent adopter.
C’est pas jolijoli non plus mais c’est franchement pas comparable aux autres possibilités bien glauques.

Pareil on sait pas si le père a vraiment perdu sa fille au poker mais si c’est avéré j’avoue que j’aurais bien envie de m’occuper de son cas en priorité à la flamme bien moyenâgeuse. Y’a la cuve d’acide qui peut être sympa aussi mais il faudra le diluer correctement pour que ça dure bien longtemps sinon c’est pas drôle :evil:

Bref heureusement que c’est pas moi qui ait pris la relève de Taubira, j’aurai libéré tous les délits mineurs, foutu à l’asile la plupart des autres et je me serai personnellement occupé de ceux qui restent avec un certain plaisir^^

[quote=“flibustier, post:895794”]Quelle magnifique histoire à la Baba Yaga :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’était tellement beau que je décerne le 1er prix de l’histoire la plus glauque que j’ai jamais entendu (dans le monde du poker) à ce papa formidable…[/quote]

Tu as des chinois qui ont vendu leur môme pour… acheter un iPhone…

A mon avis les deux non?[/quote]Les 2 méritent la prison mais lequel mérite la pire sentence, j’avoue que c’est pas simple.

Déjà y’a trop d’inconnues imo.

On ne sait pas ce que le salopard qui embarque la gamine avait prévu de faire avec elle. Y’a une hypothèse qui n’est pas mentionnée c’est celle de l’adoption illégale, c’est un truc assez courant là-bas que d’enlever des gosses miséreux pour les revendre à des familles riches qui souhaitent adopter.
C’est pas jolijoli non plus mais c’est franchement pas comparable aux autres possibilités bien glauques.

Pareil on sait pas si le père a vraiment perdu sa fille au poker mais si c’est avéré j’avoue que j’aurais bien envie de m’occuper de son cas en priorité à la flamme bien moyenâgeuse. Y’a la cuve d’acide qui peut être sympa aussi mais il faudra le diluer correctement pour que ça dure bien longtemps sinon c’est pas drôle :evil:

Bref heureusement que c’est pas moi qui ait pris la relève de Taubira, j’aurai libéré tous les délits mineurs, foutu à l’asile la plupart des autres et je me serai personnellement occupé de ceux qui restent avec un certain plaisir^^[/quote]

Le sadisme c’est pas jolijoli non plus… :whistle:

[quote=“greg31150, post:895816”]Le sadisme c’est pas jolijoli non plus… :whistle:[/quote]Ah ! Heu… Mais… Heu… Pffff… T’es sûr ?!?
C’est que je suis le fils spirituel de Tarantino et ça voudrait dire que mon papa m’aurait menti alors ?
Shit…

:colere8:

A mon avis les deux non?[/quote]Les 2 méritent la prison mais lequel mérite la pire sentence, j’avoue que c’est pas simple.

Déjà y’a trop d’inconnues imo.

On ne sait pas ce que le salopard qui embarque la gamine avait prévu de faire avec elle. Y’a une hypothèse qui n’est pas mentionnée c’est celle de l’adoption illégale, c’est un truc assez courant là-bas que d’enlever des gosses miséreux pour les revendre à des familles riches qui souhaitent adopter.
C’est pas jolijoli non plus mais c’est franchement pas comparable aux autres possibilités bien glauques.

Pareil on sait pas si le père a vraiment perdu sa fille au poker mais si c’est avéré j’avoue que j’aurais bien envie de m’occuper de son cas en priorité à la flamme bien moyenâgeuse. Y’a la cuve d’acide qui peut être sympa aussi mais il faudra le diluer correctement pour que ça dure bien longtemps sinon c’est pas drôle :evil:

Bref heureusement que c’est pas moi qui ait pris la relève de Taubira, j’aurai libéré tous les délits mineurs, foutu à l’asile la plupart des autres et je me serai personnellement occupé de ceux qui restent avec un certain plaisir^^[/quote]

Le sadisme c’est pas jolijoli non plus… :whistle:[/quote]

Pour des vermines pareil si, c’est joli.

30 coups de couteaux de bas en haut (en prenant bien soin de commencer en bas)

“le monde ne tourne pas tout a fait rond” mais MDR, c’est malheureusement triste et très drôle à la fois

bah, je pense que les deux méritent d’être jeté au gouffre.

Vraiment répugnant, mais l’anecdote finale avec le mec qui a perdu sa femme en HU est rigolote par contre.

[quote=“celtic22, post:895836”]

Pour des vermines pareil si, c’est joli.

30 coups de couteaux de bas en haut (en prenant bien soin de commencer en bas)[/quote]

La peine de mort a été abolie en france ça n’est pas pour rien. (et elle ne connait pas d’exception).

A la limite, discuter de son application dans des cas extrèmes, ça s’est déjà fait.

Mais vouloir charchuter des gens par plaisir, je ne vois pas bien l’intérêt. :frowning: :frowning: :frowning:

je n’aurais aucune honte a enlevé la vie a ce Con…
je comprend pas,sa me fait mal

Moi j’ai joué et perdu la tour Effel mais bon c’est moins grave…

[quote=“greg31150, post:895805”][quote=“Arghantyl, post:895798”]C’est affreux ce monde :ohmy:

[/quote]

Laissons le monde en dehors de ça… Il y a quand même plus de 7 milliards d’être humains à qui il ne viendra jamais la pensée de pouvoir envisager la possibilité infime de jouer au poker…[/quote]

Heureusement !!