Un russe joue (et perd) sa fille de 10 ans aux cartes

J’adore ce genre de thread où, à partir d’un fait divers sordide lointain et sur lequel on ne sait pas grand chose en détail, chacun y va ici de son avis éclairé derrière son petit PC et nous informe aimablement de ce qu’il ferait au mec.

Ravi de savoir que certains lui couperaient les parties de bas en haut, que d’autres n’auraient (sic) “aucune honte à lui ôter la vie” etc etc.

Vous ne feriez rien de tout cela, je vous l’assure, et heureusement :slight_smile:

Allez, bon poker les gars :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah c’est aussi parce que les murs ici sont virtuels qu’on peut se permettre de dire toutes les conneries qui nous passe par la tête. Heureusement qu’on fait pas la moitié de ce qu’on balance dans le forum, ce serait une sacrée boucherie sinon^^
Pis bon ça fait du bien de se défouler aussi :wink:

Ils sont fous ces russes ! …en plus d’être les pires joueurs de la planète lol

Les pires joueurs de la planète… lol

Pire que les Italiens ?

Inhumain , gerbant, y’a pas de mot … Russe ou italien? Vous êtes atteint les mecs pour penser “niveau poker” en lisant ça…

Moi j’adore l’histoire du mec qui perd sa femme 2 fois :sick: - au poker - puis la 2ème fois, qd il veut la récupérer et qu’elle lui dit d’aller se faire voir. :lol:
Elles ont du caractère ces russes :woohoo:

J’ai joué une fois ma belle mère en HU…
Malheureusement j’ai gagné :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“jclec, post:896015”]J’ai joué une fois ma belle mère en HU…
Malheureusement j’ai gagné :frowning: :frowning: :([/quote]

J’aime bcp :lol:

Tu peux toujours retenter ta chance… :whistle:

Faut faire quoi sinon? Ca va changer quelque chose d’écrire: “C’est affreux, ou va le monde??!! Sautons tous d’une falaise” ???

Les pires c’est les ricains tfacon :stuck_out_tongue:
[spoiler]

[/spoiler]

Avant de condamner le mec direct, personne ne s’est dit que peut-être, sa gamine était chiante, malpolie et irrespectueuse ?

Si ça se trouve, elle l’a pas volé cette sale gosse !!

de combien était la cave, on sait pas ?

[quote=“Kalemth, post:896100”]Avant de condamner le mec direct, personne ne s’est dit que peut-être, sa gamine était chiante, malpolie et irrespectueuse ?

Si ça se trouve, elle l’a pas volé cette sale gosse !![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ouh la vache, ça c’était bien sale, j’ai presque honte d’avoir ri à cette vanne (presque^^) :stuck_out_tongue:

Personne n’as pensé au fait que celui qui l’as “gagnée” est peut-être un Robin des Bois qui voulait sauver la petite des mains de qqn(je peux pas dire “père” pour cet individu) qui était prêt de la jouer aux cartes…

Il y a le poker et il y a la vie…Désolant!

Les pires c’est les ricains tfacon :stuck_out_tongue:


2016-02-0404-14-31-GoogleChrome.png
[/quote]

Je me demandais justement si le peuple russe avait réussi à atteindre ce niveau lol

La preuve que la bêtise n’a pas de frontière : Il avait découpé son père et fait un meuble télé avec son corps - Le Parisien

J’aimerai juste savoir ce qu’il se passe dans la tête de mecs comme eux…

[quote=« ZarakiAK, post:897045 »]Je me demandais justement si le peuple russe avait réussi à atteindre ce niveau lol

La preuve que la bêtise n’a pas de frontière : Il avait découpé son père et fait un meuble télé avec son corps - Le Parisien

J’aimerai juste savoir ce qu’il se passe dans la tête de mecs comme eux…[/quote]

lol, la créativité n’a décidément pas de limite …

le monde tourne a l’envers

Sur l’article y’a quand même le mec qui perd sa femme au poker et après il veut le récupérer et elle veut pas retourner avec lui lol