[Team PA] Scorsese42 intègre la team des coach PA!

Scorsese42 intègre la team des coach PA !

C’est pas trop tôt !

Une des meilleures recrues possible !!
GG PA !!

Le meilleur analyste de HH sur le forum passe coach, ça coulait de source !!! :wink:

A coup sûr que tu sauras faire progresser tes futurs éléves. On va peut-être enfin voir quelques vidéos où on voit l’artiste à l’oeuvre. Je me souviens qu’on avait dû être beaucoup à te plébisciter pour que tu nous montres enfin une session de cash game y’a quelques années…

cela n’est pas opportun.

Scorsese est sur PA pour répondre ( et surtout au post de mains ) à tous les sujet de 00h00 à 23h59, il ne dort jamais. c’est ouf !

si il fait du coaching il donnera énormément moins de commentaires pertinents sur nos post de mains.

JE NE SUS PAS D’ ACCORD.

je veux scorsese pour PA et pas pour les autres en coaching !!!

:love2:

:lol6:

Encore des gars qui vont avoir un edge sur nous apres être passés par chez lui.

+++

Très disponible Scorsese, est pour moi un membre très actif. C’est une grande récompense.

Sick new, ça fait bizarre. GL à lui !

(J’ai hâte de voir sa vrai tête et de lire sa bio)

ah bon, il était pas déjà coach ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Dommage que ça devienne officiel : ses analyses dans le forum permettaient de prendre des leçons gratuitement !

GG Sco !

A la bonne heure !

Sick recrue, GG le staff de PA :laugh: :laugh: :laugh:

Fait nous rêver Sco! :wink:

Une idée de vidéo?

[quote=“Gluon, post:880914”]
(J’ai hâte de voir sa vrai tête et de lire sa bio)[/quote]

J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :frowning:

[quote=“booba, post:880918”]
Une idée de vidéo?[/quote]

Si les gens ont des bonnes idées qu’ils s’expriment ! :slight_smile:

Woulalalala lala lala la … la :woohoo: une myriades de coachés qui ne folderont pas plus d’une à deux fois par sessions , voir par semaine :laugh: :wink:

Pour le theme de la vidéo, joue simplement ton jeu pour commencer :wink: , on veut voir comment on fait pour raise, shove ou 3bet à la scorsese42 B)

Ravi d’apprendre cette nouvelle. :slight_smile:

Tout ce temps passé à nous aider avec tes analyses pertinentes est enfin récompensé, il était temps.

Le pb, maintenant, c’est que tu vas vraiment pouvoir te la péter (je déconne bien sûr)

[quote=“scorsese42, post:880926”]

Si les gens ont des bonnes idées qu’ils s’expriment ! :)[/quote]

Ouais, Un soirée sur Twitch :slight_smile:

PS : Félicitations.

“Cela sonne comme une évidence ! Scorsese42, membre historique et influent du forum”

Pas mieux! :slight_smile:
Bonne nouvelle pour PA, bonne chance à toi pour la suite.

félicitation

Tu le mérite GG

hâte de voir une vidéo ou un live