November Nine : Thread officiel de la Table Finale du Main Event

November Nine : McKeehen, Beckley et Bluemenfield reviendront ce soir pour le bracelet

si Blumenfield se fait sortir par Joe McKeehen, il possédera 90% des jetons … autant dire que cet homme est le champion …

Qui pour arrêter McKeehen à présent ?

Soit ce mec est une machine soit il run très good car il a quand même éliminer plusieurs joueurs à la table dont Pierre Neuville qui était deep au début de la TF.

Sérieux le Mckeehen a run sa vie et les générations futurs sur cette TF, sur moins de 200 mains joués, il a eu au moins 30 premium :stuck_out_tongue:

C’est loin d’être un fish mais quand t’as les cartes avec toi, t’es juste invincible…

On est OK pour dire qu’il fallait fold T8o sur le 3 baba small de Josh ?

Sinon c’est la seule erreur que j’ai vu Mckeehen faire.

gg à lui, c’est vraiment un beau champion B)

Dans l’absolu ça pourrait être la seule erreur si on est RO, je pense cependant que le call est correct vu les pot odds, y’a quand même énormément de draws qui miss; même si c’est pas le spot rêvé pour que Beckley 3 barrel bluff ici. Si on fold Tx ici HU en BvB on fold juste beaucoup trop…

Beckley a bcp plus à perdre qu’à gagner dans ce spot: on est 3 left il est 2nd en stack et qu’il gagne ce coup ou pas ça va pas changer bcp la donne vs le chip leader, par contre s’il perd il passe short stack à devoir faire un move alors que là il a qu’à attendre pour faire 2.
Il a jamais fait ce type de move de ma TF,
Il bet un montant où il ne va pas faire fold grand chose, surtout que McKeehen a montré plus tôt qu’il était capable de faire ce type de call vs Blummerfield.
Quand on additionne tout ça sa range de bluff est super réduite imo.
Par contre des Tx mieux kickés qui thin value il a juste une tonne, sans parler de mieux.

Au moment où il fait ce call il doit avoir genre 130/140 millions, si son call est bon ça aura un impact bien plus grand sur la suite du tournoi (Beckley perd une grosse part de son stack) que quand il a tort où sa position reste la même. Le spot avec 89o quand il bluffcatch le Q9s c’est à peu près la même chose, il bat rien d’autre qu’un bluff mais il s’en fout. Si Beckley avait eu QhAs vous auriez dit “lol quel call horrible”. :wink: Perso pendant qu’il tankait la river avec le T8o je me disais “putain s’il fold c’est vraiment un putain de génie”.

November Nine : Ecrasante domination de McKeehen lors du Day 1

Le run good de McKeehen n’est donc toujours pas fini !!

Comme quoi, quand ça doit bien se passer, ça se passe bien^^
Maintenant, est-ce qu’il aura le retour du bâton d’ici la fin du tournoi, nous le saurons très vite. En tout cas, une finale qui a commencée sans tour de chauffe, si j’ose dire :slight_smile:

Impressionnant, GG à lui. :slight_smile:

Perso, celui qui m’a le plus impressionné c’est Blumenfield, qui a dû bien bosser avec un coach : 4 bet avec A7o en SB contre Stern “le maniaque” en BB. 5 bet shove Ako contre Mckeen. Bon, il a pris le moitié du stack de Neuville sur KQ4Qx avec 44 (Neuville Ak). Il avait une bonne image de NIT mais ne s’est pas du tout laissé faire, la bonne surprise de cette TF.
Après comme on le sais tous rien n’est jamais perdu ou gagné au poker, un petit set up pournous ramener du suspense serait le bienvenue :wink:

Pour ceux qui souhaitent revoir le day 1 de la tf :

Dans l’episode 15 et 16 il run good de fou. Il tombe sur des set-up incroyable. 66 vs 33 vs QQ flop 3 6 9 contre scwartz et l’allemand. ca part à boite au flop. merci aurevoir.

Slt, qqn sait à quelle heure (heure française) ça reprend ?

a 2h du matin

Je prévois une élimination de Blumenfield sur un méga-spew. Je pense que Stern va continuer de jouer tight, il s’est toujours pas remis du 4-bet avec T8s vs QQ, il a du se dire “plus jamais ça”. Le scénario le plus fun serait un comeback de Steinberg, Beckley ou Cannuli, il faut qu’ils aient un stack pour qu’on ait du spectacle. TF super divertissante.

Clairement les 3 des 4 meilleurs joueurs sont les 3 shorts.
Avec le lead qu’il a et les chip de ses adversaires et il est ultra favori.
Après avec un run de deus pour l’un des pros ça peut aller vite…
Je croise les doigts indeed.

PS je vois pas du tout Blumenfield spew, au contraire je le vois se “tightifier” au fur et à mesure que les blinds
montent…

PS2 je comprends pas pourquoi Steinberg joue si tight, après on voit pas ses mains du coup :frowning:

PS3 Cannuli me fait penser à Jacobson l’an dernier, je lui souhaite la même réussite :slight_smile: