[A vous !] Le code de mauvaise conduite du poker en ligne : Les 10 choses à éviter

Le code de mauvaise conduite du poker en ligne : Les 10 choses à éviter absolument

A vous !

Je suis pas d’accord avec le point 5.

ça défoule beaucoup + de casser son ordinateur que de frapper cinq coup dans un coussin, ça fait pas de bruit t’as l’impression que ça sert à rien. Quand tu as réduit ton ordi (ou autre) en pièce, tu te sens dix fois + soulagé.

J’ai un petit faible pour les placards perso.

hahahahaahahahaha

Sicko le graphique. Sinon dans le genre: ouvrir des thread de PA pous whiner, saus quand on le fait avec la délicatesse et le tact du célèbre incognito.

Sinon, dans les truc débiles à faire: up de limite quand on est down de 6 caves en 30 minutes, jouer au boulot, joueur sur iPhone.

On retrouve ça dans le 2. Tiltez et défoncez sa bankroll :slight_smile:

:lol: :lol: :lol:

Effectivement dur le graph, jserai curieux de voir le manque à gagner lifetime à cause de mes sessions en tilt, mais heureusement ma courbe ressemble pas à ça :sick:

Je rajouterai un point: l’humilité. Y en a qui chattent et qui se permettent en plus de victimiser le mec dans le chat. A base de “ahahah”, “BOOM”, “YES PAPAAAA”, et j’en passe… Même si c’est pas directement adressé au gars qui vient de perdre, c’est affreusement mal élevé de faire ca imo.

En fait, faut pas utiliser le chat. A part pour placer un petit “deal?” qui va bien :wink:

[quote=“Stealthy, post:868688”]Je rajouterai un point: l’humilité. Y en a qui chattent et qui se permettent en plus de victimiser le mec dans le chat. A base de “ahahah”, “BOOM”, “YES PAPAAAA”, et j’en passe… Même si c’est pas directement adressé au gars qui vient de perdre, c’est affreusement mal élevé de faire ca imo.[/quote]+1
Je crois que c’est le seul cas où je vais “mute” ces bachi-bouzouk vu comment ça peut vite me faire tilter :pinch:

Autant je comprends les mauvais perdants mais les mauvais gagnants :sick: :sick: :sick:

[quote=“booba, post:868678”]Je suis pas d’accord avec le point 5.

ça défoule beaucoup + de casser son ordinateur que de frapper cinq coup dans un coussin, ça fait pas de bruit t’as l’impression que ça sert à rien. Quand tu as réduit ton ordi (ou autre) en pièce, tu te sens dix fois + soulagé.

J’ai un petit faible pour les placards perso.
[/quote]

J’ai un trou dans mon mur depuis 2 ans… Je ne sais pas encore comment je vais expliquer ça à mon bailleur…

Sinon j’aime bien les balls anti-stress en chantant “je vais bien, tout va bien…”

Eviter de jouer avec une souris sans fil sans pile de rechange.

génial ce graph ! ha ha ha

Mille sabords !

Ecrire “désolé” dans le chat alors qu’on vient de chatter, comme si on aurait préféré perdre le coup…

Moi je frappe sur ma femme.

Le pire du pire c’est de chatter un coup énorme et derrière expliquer au pauvre malheureux qu’il est vraiment trop nul de toute façon et que du coup t’as aucune compassion -> si le mec te place pas une dizaine de 3bet dans les 100mains qui suivent c’est que tu joues le Dalaï Lama.

Venir sit out un reg de HU sur toutes ses tables c’est bien laid aussi sinon.

J’ai jamais trop compris cette haine du hit & run : “Ah bah nan je suis meilleur que toi, t’as pas le droit de chatter et partir, c’est pas bien de ne pas vouloir me donner ton argent” ?!!!

Je le fais mais seulement par politesse. Je suis bien évidemment heureux du résultat ^^

Le top de la fils de puterie:

  • changer de Seat pour se mettre ip sur le fish
  • se mettre sit out le temps que le fish recave plutôt que de jouer 10 mains vs reg
    Le saint graal : venir jouer hu et jouer le donk over agro la 1er main et déco à la 2 eme main dès 2bb de bénef

Perso je trouve ça encore plus tiltant qu’on m’écrive " désolé " que rien du tout !

J’ai envie de bombarder le mec à ce moment là :laugh: