[Quizz spécial NoteCaddyEVO] : Maitrisez-vous les données de votre HUD ? - 250$ de licence à gagner"

Quizz spécial NoteCaddyEVO : Maitrisez-vous les données de votre HUD ? - 250$ de licence à gagner

Pas évident !

Bonne chance à tous !

Je vois pas pourquoi le 9T serait un 3b BTN vs CO

Jme sui plante sur la 4 je voulais 4bet, et puis j’ai eu bon LOL. Pourquoi c’est pas un 4bet s’il fold 80% aux 4bet?

Bah il a un taux eleve de fold vs 3bet, et son FOld to Cbet en 3bet pot n’en parlons pas!

Bah il a un taux eleve de fold vs 3bet, et son FOld to Cbet en 3bet pot n’en parlons pas![/quote]

Of course que c’est EV+ mais on a probablement plus d’EV à mettre 9Ts dans notre range de call dans ce spot et 3b des Gappers comme T8s (et encore je pense que flat est encore meilleur) parce qu’avec 9Ts on a pas vraiment envie de se prendre une cold4b dans ce spot (ce qui va quand même arriver super souvent contre n’importe quel reg décent en blinds qui se rend compte qu’on va exploiter les stats de CO dans ce spot).

Idem on fait de l argent à 4bet direct et AJo jouabilité pas au mieux OOP imo.

Bah il a un taux eleve de fold vs 3bet, et son FOld to Cbet en 3bet pot n’en parlons pas![/quote]

Of course que c’est EV+ mais on a probablement plus d’EV à mettre 9Ts dans notre range de call dans ce spot et 3b des Gappers comme T8s (et encore je pense que flat est encore meilleur) parce qu’avec 9Ts on a pas vraiment envie de se prendre une cold4b dans ce spot (ce qui va quand même arriver super souvent contre n’importe quel reg décent en blinds qui se rend compte qu’on va exploiter les stats de CO dans ce spot).[/quote]

Vu ses stats, ca sert a rien de jouer une calling range.

Petite subtilité ici mais le 4Bet rapporte des points aussi.

[spoiler] Vilain est un joueur récréatif, en 4Bet on fera un profit immédiat mais on s’isole contre sa top range et je pense qu’on a plus de profit à faire postflop sur ses erreurs (j’aurais du mettre AJs ça aurait été moins close) [/spoiler]

Vilain a trop de bluff vs EP ? J’imagine que le 4bet est ev+ mais pas le plus ev+ :stuck_out_tongue: Mais je suis tombé dans le trap aussi.

Mêmes raisons évoquées par Zugzwang, on a plus de profit à faire en 3Bet qu’en call

fd_2015-10-08.jpg

Un classement sympa :laugh:

Comme pas mal de joueurs, je préfère 4bet AJo utg vs récréa qui fold 80% aux 4 bets vu la faible jouabilité oop d’AJo.

Pour le 65s en sb le check/call me parait de loin supérieur. Vilain IP va rarement faire d’erreurs quand il se fera check/raise, et avec notre flush draw hauteur 6 on aura du mal faire fold turn ou river la range qui a call notre check/raise au flop, sans parler des reverses possible quand on va hit flush…

En check/callant, j’imagine vilain give up turn très souvent, on pourra steal le pot river très souvent, de plus plein de turn vont nous apporter des straights draws 7,4,3 qu’on pourra éventuellement check/raise en représentant des petits as qui ont pot control flop et hit dp turn…

On peut même envisager de check/raise turn T, J, Q, K avec pas mal de FE, vilain aura souvent des As weaks en défense de blinds, on peut très bien check/call flop TT JJ QQ KK ici…

Mes 2 autres erreurs, c’est KQs où je 4bet vu son fold to 4bet % même si je comprends qu’il y a plus d’EV à call, j’ai jamais aimé me retrouver en “sandwich” postflop même si c’est vrai que là c’est moins embêtant vu que c’est un fish en position sur nous…

Pour le 22, je flat préflop sur un 2x, mais c’était pas précisé le sizing d’open du vilain. 2,5 ou 3bb le fold parait meilleur vs ce profil.

Yep AJo faut 4b on est salement underdog contre la plupart des ranges de 10%, hors de pos de surcroît et apparemment il fold étonnamment tout le temps aux 4bets !

En plus on rencontre tellement de récréatifs qui 3bet 10% bu vs UTG et qui fold 80% aux 4bet que c’est important de savoir que faire dans cette situation ! :silly:

+1 carrément, 4bet évident ici.
AJs ca aurait été pareil!

oui le F4B était un peu trop élevé B) donc le 4Bet semble vraiment meilleur si on n’a pas de read postflop mais bon le call est EV+ également.

Il faudrait inverser les points +1 pour le call et +2 pour le 4B.

et inverser Artplay et Zugzwang sur son erreur d’inattention:)

[quote=“muraille, post:868846”]oui le F4B était un peu trop élevé B) donc le 4Bet semble vraiment meilleur si on n’a pas de read postflop mais bon le call est EV+ également.

Il faudrait inverser les points +1 pour le call et +2 pour le 4B.

et inverser Artplay et Zugzwang sur son erreur d’inattention:)[/quote]

Haha non surtout pas! C’est comme chatter une river et dire attend ca compte pas on la refait! :laugh:

[quote=“zugzwang, post:868859”][quote=“muraille, post:868846”]oui le F4B était un peu trop élevé B) donc le 4Bet semble vraiment meilleur si on n’a pas de read postflop mais bon le call est EV+ également.

Il faudrait inverser les points +1 pour le call et +2 pour le 4B.

et inverser Artplay et Zugzwang sur son erreur d’inattention:)[/quote]

Haha non surtout pas! C’est comme chatter une river et dire attend ca compte pas on la refait! :laugh:[/quote]

J’avoue :evil: tu as senti le trap sur cette question mais c’est moi-même qui me suis level dessus :slight_smile:

Surtout n hésite pas muraille à donner davantage de points pour le 4bet AJo :smiley: (19 points ici au lieu de 20 ^^)