[VOD Artplay] Comment battre les midstakes en 2015 : session live en Zoom 200

Comment battre les midstakes en 2015 : session live en Zoom 200

Découvrez dès maintenant la toute nouvelle série de vidéo coaching d’Artplay, en exclusivité pour Poker Académie.

Tournée cette été, cette série aura pour thème : Battre les midstakes en 2015 !

La 2ème partie : Comment battre les midstakes en 2015 : Le jeu en blindes

La 3ème partie : Comment battre les midstakes en 2015 : Oublier le "GTO à tout prix"

Yeaaah il est la le boss du Zoom, je buy et regarde sa dans la foulé ! Thanks

PS: Punaise il y a 3 videos en plus ! Excellent j’ajoute sa a ma collection :slight_smile:

Freudinou on t’a reconnu :laugh:

Il est super bon, mais le ton de la vidéo me donne pas du tout envie d’acheter… Jamais aimé ce ton ‘trop’ pédagogique… Mais ces courbes sont tout le tps sick…

J’ai toujours était un fervent défenseur du business model des vidéos payées à l’unité pour des sites de coaching mais 8€ la vidéo je trouve ça assez indécent comme prix. Du coup 3 vidéos 24€ vous proposez même pas de package ni même de prix dégressif pour l’ensemble c’est vraiment un gros point noir pour moi. Et personne j’ai absolument toutes les vidéos de Artplay qui est pour moi l’un des meilleurs français et qui est extrêmement pédagogique.

Ca reste une vidéo adressée à tout le monde mais surtout à un public pour lequel cette vidéo coûte entre 2 et 8bb donc bon…et vu la qualité de celle-ci c’est complètement négligeable 8 balles la vidéo d’une heure.

Merci PA, merci Artplay

Mouai jamais trop compris l interet de jouer en zoom " serieusement" donc des videos sur ce format , m emballe pas trop.

peu d histo , peu de notes , peu de dyna … bref bonne initiative peut etre , mais peu interressé au concept

Petit soucis, j’ai payé la vidéo via Paypal, mais elle est innaccessible. J’ai bien eu la confirmation du paiement par mail.

Salut tout le monde,

C’est cool de refaire quelques vidéos après tous ces mois de pur grind :). Cette série n’est pas terminée, je pense qu’au moins une quatrième vidéo viendra s’y ajouter, potentiellement davantage. N’hésitez pas à exprimer sous quel format vous voudriez voir la suite (pure session review, pure théorie, hand review, format similaire etc), ça pourra m’orienter.

N’hésitez pas à poser vos questions dans les threads dédiés, je répondrai à tout. En revanche pensez bien à m’indiquer les timestamps à chaque fois car j’ai réalisé la vidéo il y a de ça un mois et demi, je ne m’en rappellerai pas forcément parfaitement.

Pour répondre à quelques remarques :

  • Le pricing
    C’est jamais complètement évident à fixer vous vous en doutez. Toujours tiraillé entre deux idée « je vais passer pour un connard » et « je me brade ». On est partis là-dessus pour le moment, c’est aussi vos input qui pourront nous aider à mieux le déterminer à l’avenir.

  • Le format
    D’abord le format Zoom est extrêmement pratique pour tout le monde d’un point de vue disons strictement « logistique », élève comme coach, pour faire des vidéos. Il permet en effet de n’avoir aucun temps mort. Vous savez ce petit moment de flottement dans la plupart des vidéos où rien ne se passe et où le coach meuble en disant « dites donc il se passe pô grand chose là » et où vous vous ennuyez ferme ? Le Zoom permet de minimiser ça.

Ensuite d’un point de vue pédagogique peu d’histo, de notes, de reads etc. Ce n’est pas totalement vrai :). Les pools sont en fait assez réduits et avec quelques km au compteur tu connais à peu près tous les regs. Voici à titre indicatif la tronche du pool actuellement :

Chaque petit carré de couleur représente des notes prises. Je ne ferais pas la différence sur cet axe là, mais plutôt sur le fait qu’on joue bien plus souvent que sur des tables normales de mains avec uniquement des regs. En conséquence les mécaniques de jeu, en particulier préflop, sont beaucoup moins orientées vers la présence d’un fish et ça permet de voir des choses un peu différentes, potentiellement plus techniques.

Toutefois il est certain que ça ne peut pas être l’idéal pour tout le monde, et que si vous ne souhaitez strictement que vous concentrer sur les tables « normales » de PS.fr, il vaut mieux vous orienter vers des vidéos différentes. Mais c’est aussi pour ça que j’ai varié les formats, notamment la 3è vidéo de cette série, jouée en 1/2 et 2/4 sur PS.fr (et pas Zoom comme c’est indiqué pour le moment :)) : Comment battre les midstakes en 2015 : Oublier le "GTO à tout prix"

  • Pédagogie @Canonbis
    Merci, c’est vrai que je suis super bon B). Blague (brag?) à part je ne sais pas comment ça ressort dans la preview mais je ne m’inquiéterais pas trop a priori que le ton soit trop « lourd » dans la vidéo en général. J’ai toujours considéré qu’on pouvait apprendre des trucs aux gens sans nécessairement les faire atrocement chier.

Bon peut-être que je me trompe et que je me suis craqué dans ces vidéos en particulier. Déjà j’ai assez nettement oublié de me faire couper les tifs, rien que ma gueule de négligé je sais pas si j’aurais personnellement le courage de regarder la vidéo :silly: .

En attendant, si vous souhaitez vous faire une idée un peu plus détaillée de ce à quoi ces vidéos devraient ressembler, j’ai réalisé une petite vidéo de 20 minutes en Z200, petit avant-goût :

[video width=425 height=344 type=youtube]HG-OGlzpN2c[/video]

A vos questions et à vos feedbacks, même si c’est pour m’insulter je prends.

Merci pour tes vidéos ArtPlay.

Vu que j’ai eu le problème hier avec camtasia, et que ton image est flou sur ta session live de la 3ème vidéo. Est-ce que tu enregistres pas sur un écran ayant une résolution supérieure à du 1920x1080px ?

Parce que le logiciel ne sait pas gérer une résolution supérieure à 2048x2048px et “compresse” la vidéo automatiquement.

*Franchement 8 euro c’est pas la mort si le mec ce donne a fond pour la video, surtout que des videos a ces limites on en voit pas beaucoup sur le . FR…

*Pour moi que ce soit du Zoom ou pas au finale sa revient au méme , Post flop les think process peuvent etre adapté a toute sorte de format.

*Ensuite moi je kiff bien les entrée de video ou tu parle théorie et surtout de ta vision géneral sur le poker ( comme le faite de pas suivre un coach aveuglement et tjrs resté critique , entiérement d’accords la desssus :slight_smile: ). Donc si tu peux allonger un peu ce temps ou tu explique ta vision du poker du moment car sa evolue constamment sa serais cool,Ou méme parler des probléme mentaux qu’il faut eviter d’avoir ou comment tu aborde tes sessions de BadRun ect…Un peu comme dans carry.

*Dérniere question un peu indiscrete, tu est tjrs a 10bb/100 sur le Longterme avec un tel pool de Joueur ?

Gl aux tables !

Salut

Merci pour ta reponse , perosnnellement je suis un fan des review , sur 4 tables .
Tu joues ta session et l analyse et decortique tes thinking process apres , au moins si ya des moments creux , on peut acceler pour arriver sur un spot interressant ,et la on peut en voir pas mal , comme celle que tu avais faites sur 4 tables de nl 100 sur pmu , ou avec Peanuts nl 200 ou meme quand tu as analysé celle de ton frangin en nl 20 sur ps … voila pour mon avis.

merci à toi :wink: en esperant en avoir la je serai client

[quote=“ArtPlay, post:864344”]

  • Le pricing
    C’est jamais complètement évident à fixer vous vous en doutez. Toujours tiraillé entre deux idée “je vais passer pour un connard” et “je me brade”. On est partis là-dessus pour le moment, c’est aussi vos input qui pourront nous aider à mieux le déterminer à l’avenir.[/quote]

En gros: ARRETEZ D’ACHETER, d’ici un an on aura les vidéos gratos :smiley:
Sinon, merci pour ces vidéos qui me dépassent. J’en suis toujours au poker apprivoisé (d’ailleurs pas de vidéo sur ces limites, ça aurait été un petit plus assez sympa) :silly:

[quote=“GrosTony, post:864350”]
*Ensuite moi je kiff bien les entrée de video ou tu parle théorie et surtout de ta vision géneral sur le poker ( comme le faite de pas suivre un coach aveuglement et tjrs resté critique , entiérement d’accords la desssus :slight_smile: )[/quote]

Si on est d’accord, ça veut dire qu’on peut être critique envers lui. Si on est critique envers lui, on suit ce qu’il dit. Si on veut pas suivre ce qu’il dit, faut pas être critique. Mais si on est pas critique, on ne suit pas ce qu’il dit. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Juste pour info dans la section VOD tu as des vidéos plutôt bien foutu et surtout avec le ton pédagogique qui va toujours bien en NL10 - NL25. Avec un format plutot interessant (30 min live - 30 min théorie).

Pour le prix je m’en fou je les achète avec mes PPA !

Salut Artplay, j’ai acheté par CB cette vidéo et je suis toujours bloqué deux trois premières minutes. Qua dois-je faire ?

Alors pour les trucs techniques je vais malheureusement être pas compétent, faudrait essayer de pinger Barth ou qui sais-je.

Et jsuis pas sûr de comment ça marche ni même si c’est possible, en fait :). M’enfin quelqu’un va bien passer. J’espère.

Bonjour Badtrip

Je fais remonter ta demande. Nous revenons vers toi rapidement.

Merci :slight_smile:

Bonjour Badtrip,

Ta vidéo a bien été créditée sur ton compte pourtant. Tu la trouveras sur ta page profil, onglet > mes vidéos.

Bienvenue sur Poker Academie en tout cas, si tu souhaites connaitre tous les services/offres du site, je t’invite à te présenter auprès de la communauté dans la section adéquate : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Je suis admiratif face au fait que le prix puisse induire une certaine qualité…C’est une réalité psychologique, payer, et plus c’est cher plus c’est bon c’est ce que tout humain ressent!..Les vidéos de sharp sont gratos…c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…mais si il fallait les payer…ce serai plus cher! Même si le travail est réel des deux côtés! Mais vu le field de visionneurs, ça reste marginal. :evil: inside