70/30 préflop

Bonjour a tous, j’aimerais connaître votre avis sur cette main joué sur winamax, en micro limite.

Je pense avoir bien jouez ce coup, je sit out a 30 left de la bulle. Est-ce un gamble de ma pars, une erreur de l’autre joueurs, de la mienne, ou juste un coup de malchance. Et si sur le long terme ce move est profitable ou non?
Merci d’avance.

Sachant qu’a la turn j’ai 95% de chance de remporté le coup

[color=#0000ff]Déplacé.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color] :slight_smile:

c’est juste un coup de malchance, par contre fais gaffe à tes sizings sur tes 3bet/4bet. En général il est conseillé (surtout en micro où les sizing, tes actions et l’image à la table n’a aucune importance pour une grosse partie du field) de faire tapis quand ta relance est au mini égal à 30% de ton stack.

Rencontre standard tu ne peux pas l’éviter, ça restera toujours profitable ce genre de situation.
Mais fait tapis directement préflop.

"Et si sur le long terme ce move est profitable ou non?
Merci d’avance.

Sachant qu’a la turn j’ai 95% de chance de remporté le coup"

Tu as déjà répondu à ta question :slight_smile:

Shove préflop, perso je suis capable de fold AQ à la place de vilain vs ton raise.

Merci beaucoup Tio Fignot

Oui, j’irais me présenté, je découvre le site et je me balade dans les forums cependant je comprend pas tous car c’est ma première venu sur un forum en générale. Je trouve PA très intéressant; énormément d’outils pédagogiques et de discussions passionnantes ( du peu que j’ai vu ). Un bon moyen de suivre l’actu poker, tout en apprenant des discussions sur les forums. Je te remercie encore de ton accueille et espère pouvoir apprendre pour faire évoluer mon jeux surtout Online, depuis ma découverte du poker il y a vraiment deux ans; mes résultats sont en oscille sur le net alors qu’en Live deux sortis et deux TF ( 4ème,2scd ).
Je pense mettre trompé dans la rubrique du post.

Merci encore, en espérant apprendre de toute cette Communauté. GL

Merci pour ta réponse The Wolf,

C’est vrai je me suis trompé je l’ai 3 bet trop cher, mettre tapis directement n’aurais pas fait folder ce joueur car ayant pris des notes sur lui toutes au long de la partie, j’ai observer qu’il ne couché quasiment aucun AS, même mal kiké. Un coup de malchance :frowning: :angry:

Merci Booba

Le show était évident, le sentant faible un petit AS qu’il ouvrais souvent UTG auparavant, je me suis dis que le sur relancé lui ferais comprendre qu’il devait se couché ( dommage ce n’était pas le cas ), mon but à vrai dire n’était pas qu’il se couche mais bien qu’il me paie pour lui prendre tous ses jetons et ensuite passé la bulle tranquillement. Un show de sb aurait montrer peut être beaucoup trop de force comme AA et il aurais surement couché sa main, couché de belle main pour préservé ces jetons est je pense la clés pour perfé dans un gros tournoi, le problème est quand micro limites comme a dis THEWOLF les joueurs ne prenne pas compte de l’image à la table. J’espère avoir juste plus de chance sur mes prochains 70/30. :lol:

[quote=“JBouJACK, post:823411”]Merci Booba

Le show était évident, le sentant faible un petit AS qu’il ouvrais souvent UTG auparavant, je me suis dis que le sur relancé lui ferais comprendre qu’il devait se couché ( dommage ce n’était pas le cas ), mon but à vrai dire n’était pas qu’il se couche mais bien qu’il me paie pour lui prendre tous ses jetons et ensuite passé la bulle tranquillement. Un show de sb aurait montrer peut être beaucoup trop de force comme AA et il aurais surement couché sa main, couché de belle main pour préservé ces jetons est je pense la clés pour perfé dans un gros tournoi, le problème est quand micro limites comme a dis THEWOLF les joueurs ne prenne pas compte de l’image à la table. J’espère avoir juste plus de chance sur mes prochains 70/30. :lol:[/quote]

Ce n’est pas un problème que ces joueurs ne prennent pas en compte l’image à la table, au contraire c’est bien plus facile, à toi de bien les exploiter.

Shove évident , il ne faut s arrêter sur ce coup et se laisser abbatre par le résultat .
La décision était bonne et il n y avait pas d autre façon de bien jouer le coup :wink:

JE pense que faire tapis pre flop n’aurais rien changé au moove. il a très bien joué son coup il est juste tombé sur un bon fish sans lecture qui pense que avoir un AS ces être max encore plus quand LE T J Q OU K l’accompagne…

N’importe qu’elle joueur avec du bon sens même si il pense que l’autre bluff n’engagerai pas son tournoi sur de l’air… personnellement j’abandonne mon AQ … ces un gros coup de malchance car le AQ ne dois en aucun cas call, si le AQ avait bet avent l’histoire aurait étais différente… le online me laisse perplex…