70/30 no, so try 97/3 FU!

la 1ère est presque std j’ai envie de dire quoique… vilain aurait aussi pu fold sur le 3bet ou 4bet/fold avec un sizing légèrement moins chers. J’ai appris que c’était une joueuse + ou - connu des cercles parisiens, vous devez vraiment vous gavez avec ces clients… Du coup, une fois n’est pas coutume (quoique), j’ai whine sur le tchat et vilainE pendant ce tps là m’affirmait haut et fort que son moove était EV+. ROFL

La 2nde, vilain vient d’arriver à la table (4 mains), c’est le fameux 97/3il s’est déroulé sur la mème table. Vous l’aurez devinez j’ai encore whine. Vilain lui a brag et quelques hh plus tard (genre 10 mains) il a tout perdu et insulté tte la table mais mes € étaient dans le stack d’autres reg. FML

Journée horrible à vite oublier, mème si j’ai limité la casse à force de moove + ou - std dont un autre prof pourrait vous parler^^

Ouch la 2eme fait mal en effet :s

en effet, c’est sale

mais ca c est le quotidien des multitableurs!!!
ultra standard et je suis serieux ! des trucs comme ca j en prends 7/8 jours minimun si tu vois ca que rarement c est soit tu joues relativement peu de main soit tu run good depuis un moment ^^
bon en meme temps je ne joues que la nl 25 TOUT s "explique lol

Alors, GRRRR… Encore une session perdante en NL100 qui à durée toute la nuit ^^

Après la main 2, je serais incapable de poursuivre la session et je me demande qui pourrait continuer à jouer au mieux après ça. C’est un cas de insta “stop poker, allons prendre l’air, fumer pépère, boire une bière, nique sa mère !”.

scorsese42 wrote:

:laugh: :laugh: this, mdr

et aller acheter une nouvelle souris aussi imo:P

Hey gros, comme dirait Helmuth, “it’s so sick”:laugh: :laugh:

moi je continuerai paisiblement ma session, je vois pas le probleme :stuck_out_tongue:

C’est standard le raise avec JJ où y a que moi qui trouve ça horrible ?

Rayman2dc wrote:

Si à vrai dire on est d’accord, sans read sur l’open raiser je vois pas de raison de 3-bet.

scorsese42 wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

Si à vrai dire on est d’accord, sans read sur l’open raiser je vois pas de raison de 3-bet.[/quote]

mais lol parfois je me dis que vous cherchez vraiment la petite bète…

1. il me semble pas avoir poster de stats, ni demander d’avis technique puisque je post dans la rubrique bad beat.

2. pour ce qui est de la technique pour moi 3bet JJ était ultra std, pas besoin de read : y’a juste 2 limpers à parler derrière moi donc si je call je me retrouve 95% du temps dans un pot qui ferait 22€ oop face à 3 joueurs sans l’initiative… (Le 1er limper venant d’arriver a déjà posté sa blind et n’est pas cavé, max quand au deepstack c’était un huge fish)

3. concernant l’isoraiseur, c’était bien un reg et IP il va call bien + light sur un 3bet : PP, SC, des broadways. Je pense donc que j’ai de la value à prendre pf mème contre lui. D’ailleurs je sais qu’il est capable de call 3bet oop avec KJo et joue très ABC dans ces pots là…
    Ce n’est donc pas la mème situation que de 3bet JJ sur l’OR d’un nit utg ici.

quand je lis vos réactions ou analyses je me dis qu’il faut que j’évite de poster des hh comme celle qui suit. Sinon j’aimerais bien savoir comment vous faites pour avoir + de 3% de 3bet sans pour autant trop déséquilibrer votre range value/bluff si vous ne 3beté jamais JJ pf qui fait pourtant partie du top 5 en texas hold’em?

allé pour le fun je vous post une hh qui pourra alimenter les poliémiques. Je l’ai joué sur la mème table, la dynamique avait changé ainsi que quelques joueurs. L’isoraiseur est le mème vilain que sur le JJ.

Ronaldinho382 wrote:

obv j’ai continué vu les clients qu’il y avait :laugh:

Je préfère largement le bluff avec T3s, nh. L’intérêt de cold 4-bet une main comme ça c’est qu’on ne sacrifie aucune équité puisque la main n’a aucune valeur

Le problème de 3-bet JJ - même si on est bien d’accord que dans cette situation précise il y a pleins d’argument pour défendre ton move - c’est qu’on est dans une situation assez horrible quand on se fait 4-bet, à moins de dynamique de fous où tu t’attends à voir vilain stack off avec 88/TT, ce qui est quand même très rare en NL100. Cela dit, si le mec qui iso paye les 3-bet super light, 3-bet est probablement optimal, bien sur. Je n’aime juste pas l’idée de 3-bet JJ contre un bon reg qui va généralement 4-bet ou fold (c’est le cas de la plupart d’entre eux).

Aussi, tu obliges les 2 fishs qui ont limpé à fold leurs mains toute pourries qui vont perdre de l’argent postflop contre la tienne (si on flat, j’aime l’idée de donk si on a une overpair, m’attendant à prendre plein de value de la part des fishs).

Mon message d’avant était trop rapide !

Y’a pas de problème avec tes lignes Djouff!!!
La main avec JJ est vraiment sick mais qu’est il passé par la tete de vilain?
GG

franchement si c’était à refaire je la jouerais pareil sauf que la river serait un 9^^

sinon j’ai bien compris tes arguments, questions de style donc de là à dire que c’est horrible quand on a aucune info sur la dynamique de la table, les profils, mon image etc… y’a un monde (je parle pour rayray surtout). Perso j’aime le poker champagne (surtout le champagne^^) et mon jeu est loin de se résumé à attendre les livraisons des fish comme je peux voir de nombreux “reg” le faire (te sens pas visé encore une fois) quitte parfois à faire des mauvais mooves.
Lorsqu’une dynamique de 3betting s’est installé sur une table, il est bon de mergé sa range surtout quand la principale adaptation de vilain est de call pf ce qui était le cas de ce vilain qui ne va jamais 4bet bluff ou alors cela représente 0.3% de sa range de 4bet.
Après JJ a tjrsr été une main à débat sur la façon de la jouer pf, perso je suis partisan de la jouer agro pf la plupart du tps (hors OR d’un nit en EP) et dans pas mal de situations je suis prêt à go broke pf selon mon profiling également (cf la 1ère hh ou on me shove AJo lol)

chlonolica wrote:

[quote]Y’a pas de problème avec tes lignes Djouff!!!
La main avec JJ est vraiment sick mais qu’est il passé par la tete de vilain?
GG[/quote]

contre ce genre de joueur faut pas trop se poser de question mais tu le sais probablement déjà. Comme dit dans mon 1er post il a tout perdu au bout de 10 mains, a insulté tout le monde (je l’ai un peu trash talk en lui écrivant la mème phrase qu’il m’avait répondu quand j’ai whine sur mon JJ) en espérant qu’il recave mais fish devait ètre pauvre et donc il est parti à mon grand regret

scorsese42 wrote:

++1 sauf que moi je continue pour récupérer la cave… et après j’en perds deux :slight_smile: voir trois, quatre,…

canonbis wrote:

[quote]scorsese42 wrote:

++1 sauf que moi je continue pour récupérer la cave… et après j’en perds deux :slight_smile: voir trois, quatre,…[/quote]

depuis quelques temps j’essaye d’ètre + discipliné de coté là en respectant un stop lost de 5 ou 6 BI sur cette limite

Pareil, je suis sur Poker mindset :slight_smile: