Main 1: stats pédrotelli : VPIP: 46, PFR: 35, 3B: 20, AF: 1,8, Hands: 37
On est plus que 15 comment vous la jouez? j’arrive pas a retrouver ces stats post flop mais c’est le joueurs le plus agressif de la table et surement le meilleurs (il a win le tournoi quelque heurs après)
Main 2: juste la main d’après , bonne/mauvaise décision?
Je suis pas beaucoup habitué au late game et j’ai bien eu du mal a m’adapter au style très agressif de la table , j’ai perdu 1M en étant surement trop passif et le reste avec ces 2 dernière main en sachant pas trop quoi faire
c’est donc un peut frustré (un petit 3K a la win ferai du bien dans une énorme br de 1K5) mais surtout avec l’envie de progresser que je vous demande conseil
Quelle sont vos stratégie en late game(LAG,TAG,…) et si vous avez des vidéo/article a me conseiller c’est pas de refus merci
Et une main aussi en late game un peut avant ou je savais pas quoi faire
stats du bouton : VPIP: 43, PFR: 40, 3B: 23, AF: 0,0, Hands: 30 , ces la 2eme fois qu’il iso raise rastam en une 10ene de main (rastam joue très nit)
main 1: je pense que juste call PF ou shove est mieux que le sizing à 350k avec cette main , je comprends l’idée d’induce un shove en pensant que vilain ne va jamais flat dans ce spot mais son open à 3x nous oblige à mettre 35 % du stack ,je préfère être plus polarisé ici avec des airs ou des mains plus fortes que 88.
As played dur de trouver une bonne ligne flop , bet fold ce sizing est catastrophique s’il shove des FD (on a 50% de notre stack dans le pot et 500 k a mettre pour un pot de 2 M), peut-être bet tout petit ou check / GU essayant d’aller au showdown? Bet call avec une grosse histo.
main 2: standard sans histo VS un gros stack au CO qui va open light et à 6 joueurs , ici je pense que fold est mieux parce qu’on a perdu la moitié de notre stack la main d’avant et vilain s’attend surement à ce que l’on shove nos 20bb un peu plus light et peut être un peu en tilt.
main 3: Vnh ici et à mes limites (1-30eu) c’est clairement un 4b fold en bluff avec des supers bloqueurs par contre vu la force annoncée à moins d’un très bon read particulier.
ba non pourquoi? sa peut peut-être aider des membres de PA a les jouer si il les croisent
[quote=“aior, post:743224”]
As played dur de trouver une bonne ligne flop , bet fold ce sizing est catastrophique s’il shove des FD (on a 50% de notre stack dans le pot et 500 k a mettre pour un pot de 2 M), peut-être bet tout petit ou check / GU essayant d’aller au showdown? Bet call avec une grosse histo.[/quote]
merci , c’est bien se que je pensait on ne peut pas plus mal jouer le coup :laugh:
je pensai que j’était trop deep pour push pf :woohoo:
c’est un 4bet/fold ou un go broke avec AQ ?
j’aime pas le go broke avec ce siz en tout cas (ca rep trop de force et t’es bien crush par son range, sans parle d’effets icm).
“c’est la premiere fois qu(il iso en 10 mains”, tu veux dire que son vpip est de 20 donc ?
[quote=“OakBluff, post:743229”]c’est un 4bet/fold ou un go broke avec AQ ?
j’aime pas le go broke avec ce siz en tout cas (ca rep trop de force et t’es bien crush par son range, sans parle d’effets icm).
“c’est la premiere fois qu(il iso en 10 mains”, tu veux dire que son vpip est de 20 donc ?[/quote]
oui 4-bet fold , rastam est le nit de la table alors je pense qu’il va souvent le 3-bet light la
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:743230”][quote=“OakBluff, post:743229”]c’est un 4bet/fold ou un go broke avec AQ ?
“c’est la premiere fois qu(il iso en 10 mains”, tu veux dire que son vpip est de 20 donc ?[/quote]
oui 4-bet fold , rastam est le nit de la table alors je pense qu’il va souvent le 3-bet light la
c’est la 2eme fois qu’il iso raise[/quote]
ok ca marche, j’avais mal lu.
j’avais compris que 'cetait la deuxieme fois que rastam iso raisait.
on a pas un tres bon stack pour 4bet bluff je trouve, meme s’il s’agit d’une bonne main pour le faire
[quote=“OakBluff, post:743231”][quote=“KKAAMlOTTEV, post:743230”][quote=“OakBluff, post:743229”]c’est un 4bet/fold ou un go broke avec AQ ?
on a pas un tres bon stack pour 4bet bluff je trouve, meme s’il s’agit d’une bonne main pour le faire[/quote]
c’est pas rastam qui iso raise , c’est le bouton qui iso raise rastam(car rastam est un nit) et je sais donc qu’il(le bouton qui iso raise) sera souvent light
Oui oui j’ai compris a la relecture
Si rastam est nit, le bouton ne devrait pas l’isoraise souvent non ?
Enfin quoi qu’il en soit je pense pas que l’on puisse tire des infos fiables la dessus, bouton a l’air bien aggro en tout cas.
Pour la main 2, ca me semble standard, on a un bon r/r de l’equite s’il nous call et de la FE.
Pour la main 1, c’est assez high variance mais ok imo.
Je vais surement shove avec 77, 88 j’hesite et 99 3bet call.
Ca va un peu dependre de si tu penses crush le field qui reste ou pas et si les palliers sont importants.
AP, je check flop, comme je le ferais avec une grande partie de mon range.
Main 1 : On a 22bb et une main trop forte pour la folder en BvB, mais aussi une main bien pénible a jouer post flop quand on est call sur notre 3bet, donc je 3bet shove pour pas avoir a jouer un flop qui comportera trop souvent des overcards.
Main 2 : Ca reste relativement high variance comme push, on a pas vraiment de FE sur cette table, mais on peut peut être reussir à shove avec un peu plus d’équité même si on a pas 2h devant nous
1- Shove PF. Si tu veux un range de 3-bet 350K sois plus polarisé que ça, type JJ+/AK et des mains que tu veux 3-bet/fold, mais 88 c’est vraiment une main que tu veux juste shove avec 20bbs.
2- Shove PF aussi. Les stats du gars sont ridicules le 4-bet est évident mais en faisant ce sizing quand il te flat tu seras dans un spot un peu pourri postflop, prends la FE ou le coinflip aucune raison de faire un truc entre les deux, t’es pas assez deep pour vouloir induce un 5-bet light ou 4-bet/fold.
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:743232”][quote=“OakBluff, post:743231”][quote=“KKAAMlOTTEV, post:743230”][quote=“OakBluff, post:743229”]c’est un 4bet/fold ou un go broke avec AQ ?
on a pas un tres bon stack pour 4bet bluff je trouve, meme s’il s’agit d’une bonne main pour le faire[/quote]
c’est pas rastam qui iso raise , c’est le bouton qui iso raise rastam(car rastam est un nit) et je sais donc qu’il(le bouton qui iso raise) sera souvent light[/quote]
pourquoi rastam serait light ici ? tu le décris comme le nit de la table , de plus il ouvre UTG ! moi ici j’aurais fold PF je pense .
l’iso represente bcp de force pour ses raisons je trouve perso
pourquoi rastam serait light ici ? tu le décris comme le nit de la table , de plus il ouvre UTG ! moi ici j’aurais fold PF je pense .
l’iso represente bcp de force pour ses raisons je trouve perso[/quote]
rastam c’est pas grave je suis prêt a jouer un flip contre lui il me couvre pas , vue le stack et les stats du bouton tu aurais fold? je pense qu’il a une range de 3-bet asser large , surtout vs un nit qui fold beaucoup face au 3-bet