Salut à tous,
Spot joué ce jour sur le 6Max20€ vs un joueur inconnu qui semble être tout sauf bon.
Votre action turn et river? Pourquoi?
Salut à tous,
Spot joué ce jour sur le 6Max20€ vs un joueur inconnu qui semble être tout sauf bon.
Votre action turn et river? Pourquoi?
je joue tout comme toi flop et turn, pas de raison de s’emballer avec notre J5o.
River… c’est pas évident sur son bet pot
Ta check/call 2 street et tu recheck river, il peut penser que ta missed ton draw et essayé de prendre le pot
Ya pas mal de tirages ratés mais je vois plus souvent les mecs overbet que bet pot a mes limites… donc je pense que je fold river.
Bah il a 2 paires+ ou air ici imo.
Salut,
Son sizing est tellement énorme au flop qu’on sent déjà qu’il va continuer à sacocher turn et river.
Dans le 1er cas, on est mal parti car on va avoir des décisions difficiles turn et river, car on part pour jouer un gros pot avec un bluff catcher. (on sait pas si on est dans le 1er ou le 2ème cas hein).
Dans le 2ème cas, c’est encore pire obv.
Du coup, perso, je vais surement call au flop parce que quand même, c’est pas un gros investissement dans l’absolu et fold serait extrèmement weak.
Par contre turn, ce sizing ne me permet pas de continuer sereinement cette main. Je me dit que j’aurais des spots bien plus clair contre ce mec
Salut,
le call flop me semble good, en revanche turn j’aurais tendance a raise/call, on a besoin de protection vs les flushdraw et les eventuels run out defavorable pour notre range.
De plus on a tout de meme une GS turn et on peut avoir des river favorable qui font trips ou DP.
As played je call river, je voit ce qu’il peut avoir qui merite de bet pot 3 street …
Donc?
[quote=“karoubiii, post:952316”]Salut,
le call flop me semble good, en revanche turn j’aurais tendance a raise/call, on a besoin de protection vs les flushdraw et les eventuels run out defavorable pour notre range.
De plus on a tout de meme une GS turn et on peut avoir des river favorable qui font trips ou DP.
As played je call river, je voit ce qu’il peut avoir qui merite de bet pot 3 street …[/quote]
Ok on a besoin de protection et notre main va plutôt bien se comporter turn. Cependant le fait de shove va faire fold les eventuels draw ou crushing hand qu’il a trop souvent aux vues de ses sizing. Après c’est toujours chiant de se focus sur une interprétation. :blink:
J’ai longtemps hésité sur cette turn, et le call me semblait plus judicieux que le raise.
Salut
Comme Greg, je vais avoir tendance à fold turn.
Ok on va se faire exploiter de temps en temps, mais c’est le genre de spot où ça ne me dérange pas tant que ça: on n’ a pas d’info sur vilain et on n’est pas ultaconfiant avec notre TPWK.
D’autre part, je vois pas pourquoi on irait se polariser en relançant alors qu’on n’a peut-être que 4 outs. Si vilain reraise, est-ce qu’on est prêt à jouer notre tournoi sur cette main?
Surtout, on n’a aucune garantie que vilain va fold turn, vu comme il sacoche.
As played, le bet pot river de vilain est chelou en vérité: il rep 35, 44, 66, AJ et c’est à peu près tout. Et y a 3 de ces combos qu’il est censé raise pré.
Si on a call turn, on doit suivre notre logique et call river imo.
Donc?[/quote]
Donc je fold turn, c’est un pot limpé il peut avoir quasiment tout et n’importe quoi en combinaison de 2 paires ou set, on a top pair bad kicker, quand on call turn alors qu’il a pot flop et turn, difficile d’imaginer un give up river et y a quasi aucune carte du paquet qui nous feront plaisir.
Je pense que faut pas s’emmerder et fold turn.
Si on call turn, y a des tirages qui manquent donc je dirais que fold turn > call turn call river > call turn fold river
Sans etre RO, contre un fish je pense qu’on veut bet toutes nos TP. As played call, call, fold dans le doute. Comme cela a été dit on a pas besoin d’etre inexploitable contre un mec qui finira par drop tout ses chips soon.