[6Max Club 20€] Spot river

Salut à tous

On est 86 left,36 payés,moyenne à 30K

Je suis nouveau sur la table,seulement Vilain me connait,il me voit aggro je pense

Donc vilain est 16/6 (Stats de FR) sur 92 mains,les autres stats sont pas assez fiables ou n’ont pas d’occurences

Action river ?

Vue le profil on fold sans trop de probleme pour moi , il rep JJ AT/Kts qui thin value , a moins d’avoir des read comme quoi il sait pas trop ce qu’il fait on peut imaginé qu’il va cbet ces draw et pot control des main qui veut pas play back vs c/r , imo c’est le plus probable surtout que la turn est juste sick a bluff , donc même si mettons il est capable de c/b quelques draw pour déception , sa insinue qu’il sait ce qu’il fait et dans ce cas il bluff pas ses busted sur ces run down.

donc fold , on peut pas vraiment transfo sur ce 6c , surtout que certain joueur faible sont capable de c/b set/DP et avoir des nuts river , donc fold est le mieux pour moi

Je pense que je préfère lead turn, on va induce plus d’erreurs et on est content de protéger notre main et balancer nos semi bluffs en passant. As played c’est assez sick mais ouais ça ressemble à un fold contre ce profil. Après cela dit si t’as aucune note sur lui dans le doute avec 3 contre 1 je pense pas du tout que call soit affreux.

Je passe contre ce profil. Je n’aime pas vraiment raisonner en terme de côtes pour les MTT. En partie d’argent je paye car j’ai une bonne cote mais enMTT les jetons sont trop honéreux.

J’pense quand même qu’il va pas mal c/b ses GU vu le profil mais sinon tout ok avec le post à part la phrase suivante

Cette turn est l’une des meilleures à bluff,elle enlève des combos de Qx de ma range et ça devient un easy value bet avec KT/AT/JJ turn et river et 88/99 turn

Et si tu penses qu’il bluff si peu,pourquoi call ?

A la place de vilain je me demande comment tu peux c-c turn avec Qx, ça fait aucun sens. Tu rep 4 combos de 89s je suppose… et peut être qu’il va b/f AT, mais à sa place je vais tank avec ça parce que tu rep tellement peu.

+1 avec scorcese

J’pense quand même qu’il va pas mal c/b ses GU vu le profil mais sinon tout ok avec le post à part la phrase suivante

Cette turn est l’une des meilleures à bluff,elle enlève des combos de Qx de ma range et ça devient un easy value bet avec KT/AT/JJ turn et river et 88/99 turn

Et si tu penses qu’il bluff si peu,pourquoi call ?[/quote]

Je preconise un fold , pas un call.

Apres oui on peut toujours imaginé qu’il bluff un GU qui veut rep JJ/AT/KT , mais bon 80% du field va bluff flop si il veut bluff , et 80% du field fold pas Tx river
pour moi une majorité du field va avoir ce qu’ils rep ici , surtout un 16/6 qui a pas énormément d’autre main a c/b sur ce flop.

sinon comme deja dit , j’aime pas spécialement le shove ici , on rep pas assez de main et vilain théoriquement face up sur de la sdv , autrement dit un bon % de chance qu’il héro river avec cette meme range,apres contre une partie du field pas assez “hero caller” , on a une ev a priori très elevé a transfo puisque qu’il foldera proche des 100% si il call pas JJ river.
mais encore une fois sans info pour moi on a un fold river , call est ok avec la cote , si on estime comme toi a priori qu’il peut bluff un GU ou un draw c/b.

avec le peut d’info qu’on a , je pense que : Fold>call>shove

Deja les stats que tu as sur vilain ne sont pas representatives.

Avant de decider quelle est la meilleure line river.

Flop : qd il check back il a tres rarement Qx.

Turn : Sur la doublante de la Q je prefere prendre le lead pour value/protection.
Mais gardons ta line. Il delay Cbet. Ta range percue est super weak et la il va bet toute sa range de bluff --> Call

River : Il va ici bet plus en bluff que en thin value river ( pas sur a 100% ) donc je continue a CALL.
De plus si c’est un reg/moyen il va jamais value thin avec ce sizing imo. ( > 1/2pot ) ( cf range percue)

Si tu decides de prendre cette line turn de c/c il faut etre conscient qu’on va avoir une decision difficile river et que son sizing, son time va nous aider a prendre la bonne decision.

Sur la main plus en globale je prefere donc donk bet turn pour, deja faciliter la main + je controle les sizing et je met vilain dans un though spot sur tous ces non Qx. Genre vilain a JJ et tu lead genre 40% turn puis 75% river GL a lui.

dans ces spots vaut mieux mettre les jetons soi-même. turn calling range > betting range.
on a de la value sur Ahi, 7x, et underpp.
river on a un check fold. vilain va pas xback K8hh et se mettre à bluff ce runout deux streets quand notre range de check call turn est pas du tout perçue folder cette river

Ok merci les gars,vilain a tank fold pour infos

Je ne vois pas l’objectif d’un x/raise river. Certainement pas value, alors bluff ? Mais quelles mains que tu ne bats pas vont fold ? AT,KT,JT, JJ, KK, AA (je suis super optimiste) ? Je ne pense pas qu’il fold beaucoup de Q, si ?

Bluffer un Tx,JJ,il a jamais une overpaire ni une Q

En plus je viens de relire ton postulat de départ, “vilain me voit aggro”, donc il ne devrait pas folder la plupart des mains que tu cites, à plus forte raison non ?