6max club 10€

VILLAIN 130 H 22/16/3/ AF2 Cold call 9% cut off
t
HERO GROS NIT 130 H 14/12/3

A part le fait qu’on peut bet plus cher flop pour P/V .
Fold est ok ou c’est un peu trop solide?

le fold n’est pas une erreur

mais je pence que je call une foi et avise turn.

C-bet beaucoup plus proche de 2K sur cette texture imo. Sinon je pense aussi que c’est un fold (mais encore plus simple et évident quand tu fais un gros sizing qui rep pas 99-JJ).

Yeah cela semble etre un fold ok surtout sans trop d’infos ou de dynamiques. Après c’est pas forcèment un fold 100% du temps hein, depend surtout du vilain.

Complement d’accord avec l’avis de Scorsese42 :slight_smile:
Peut etre que si tu Cbet + cher vilain ne raise pas et s’il il raise c’est encore plus un fold…avec l’As de pique je pense que je call et avise turn. Vu le profil et ton image good fold imo :wink:

Dommage de fold en induce du spew de vilain avec ton sizing de Cbet.
Ca donne quand même bien envie de te revenir dessus avec une range tellement grande.
Du style JTs/T9s/KQ/AXs/certaine PP…etc.

Je pense call flop et aviser turn.

Je n’aime pas trop de just call, le pot va être énorme et je vais me faire outplay trop souvent.Par contre je me demande si ca serait pas une option de reshove direct, je dois dominer quand même un peu
sa range globale.

Je suis incapable de prendre la bonne decision maintenant qu’on a sizé aussi mal.

CB 1900.

9% ça veut quasi dire que 88 et 77 dans sa range, mais bon vu le nbr de mains, il peut aussi (et plus souvent peut-être) 78s ou des combos genre paire+Draw, non? et dans ce cas là le shove est pas dégueu vu le sizing (qui induce bluf) mais peut être un peut trop high variance…