6max 10euro

Monter des blinds 15minutes

Main 1: pas d’info sur vilain au bouton il viens d’arriver , j’ai hésiter entre shove et bet petit river qu’en pensez vous?

Main 2: stats machu picchu VPIP: 41, PFR: 27, 3B: 8, AF: 2,1, Hands: 135

stats el maire VPIP: 75, PFR: 45, 3B: 13, AF: 2,5, Hands: 20

J’ai une image agressif postflop mais très peut de 3-bet pf

on est a 15min de la fin du DAY 1 , j’était top 10 en stack tout le long jusqu’à que je retombe a 20.000 en faisant des mauvais call , j’ai réussi a repasser a 60.000 en 30min sans aller voir une river , j’ai donc un edge sur la table , que faite vous avec cette main?

1- Super important de c-bet et barrel un peu plus gros pour avoir un shove river qui soit pas un overbet.

2- Standard contre ces zozos.

Main 1 est parfaite. Les sizing sont excellent pour moi, sauf river ou je fais un peu plus genre 17 ou 19K.
-On peut pas anticiper qu’on va toucher nuts et que vilain aura la main pour call tapis.
-On n’a pas envie de bluff 3 barrel avec tapis river. Trop risqué, trop deep.

Main 2, plus cher preflop. 12K minimum. Ok pour shove le flop.

main2: le prob quand tu 3 bet des gros stack qui call un raise ils fold rarement vu la cote ,ils peuvent avoir any too quoi que tu fasse machu pichu aurait raise Flop et tu aurais eu le même mooves next hand ,le but de L’eldorado ces de monter un max de jeton pour le day2 donc no regret ,ces vraiment une room de trizo B)

Salut,
main 1 river je bet quasi 3/4 du pot je pense, les autres sizing sont bien je trouve…
main2: Je fait plutôt pot préflop autrement pour le reste je fait pareil!

[quote=“scorsese42, post:739671”]1- Super important de c-bet et barrel un peu plus gros pour avoir un shove river qui soit pas un overbet.
[/quote]

Oui, c’est un skill qui demande de la pratique, mais contrôler la taille du pot dans le but de pouvoir shove turn ou river, c’est vraiment précieux.

Sur la main 2, tu peux 3bet beaucoup plus fort. Tu sais que tu seras payé une ou deux fois : il faut prendre la value là où elle se trouve.