Je reviens sur une main que j’ai joué sur le 100€ 125KG qui pourrait être qualifié de spew
Vilain qui open raise : 34/28 sur 60 mains et… 0% de FT3B sur 4 occurences (ça commence bien)
L’autre vilain : 19/18 sur 78 mains
Analyse:
Pf: Je prends le spot de squeeze,il est pas super mais j’ai 2 bloqueurs (le 9 est un petit bloqueur pour 99)et ça a tendance à fold pas mal pf en début de tournoi et enfin,j’ai le haut de ma range de fold,donc why not
Flop: Super flop pour moi,bet me parait ok,j’aime bien barrel souvent par la suite,c’est pas très GTO mais début de tournoi,on peut arriver à faire fold turn (voir river) jusqu’à JJ ce qui est mal
Je me fais raise et je décide qu’en gros,sa range est cappée à QQ et que très rarement,il va show 88 donc je call flop dans l’idée de c/rai turn
Turn : La turn est une brique,il mise 4k et j’envoie tout les pions
flop : si tu combines les deux ranges et que chacun des vilains call AK/AQ/AJs hi et les 66+ tu dois arriver à 30% de fe ?
donc ça me parait ambitieux de cbet 3 way ici. après tu peux toujours triple …
vilain 2 rep pas grand chose en effet mais bon il raise 25% de son stack dans pot squeeze avec vilain 8 encore à parler …
si jamais je suis confiant qu’il raise/fold souvent, je jam flop par contre. moins high variance il bink pas Qx avec KQhh ou autres conneries
Hey,
je pense que le squeeze est mauvais par rapport au profil que tu donnes Oop avec F3B 0% avec A9off, j’aurais tendance à squeeze oop 99+ KJ+ AJ+ qq Axs je pense que sur son profil tu auras des meilleurs spots IP.
Au flop j’aurais check aussi en 3ways pot et surement give up.
L’idée de dire que le vilain OR rep pas grand chose je suis ok ces montant de raise je les trouve timide ok, mais l’OR peut aussi ne pas 4bet 77,88,99,TT,JJ,AJs des fois meme QQ A CE STADE DU TOURNOIS.il faut savoir qu’ici on ne fera pas fold une main qui nous domine.
L’action PF ok,flop bet/fold pour moi.
Squeeze pour give up sur ce flop m’a l’air vraiment affreux (ou RO). On aura une énorme FE sur la turn si les gars veulent float leurs PP, notre range est tellement plus fort que celui des autres sur ce board (et puis généralement on aura 6 outs).
As played je suis d’accord avec l’idée de pas vouloir fold, et même si en terme de balance bet/Call flop est super sexy, en vrai contre ce genre de gars qui lui même est totalement déséquilibré je pense que c’est un peu trop audacieux et qu’on devrait juste shove le flop (et puis on est content qu’il fold ses draws ou ses overs).
[quote=“Benjamin_Shal, post:820422”]flop : si tu combines les deux ranges et que chacun des vilains call AK/AQ/AJs hi et les 66+ tu dois arriver à 30% de fe ?
donc ça me parait ambitieux de cbet 3 way ici. après tu peux toujours triple …[/quote]
Merci scorsese
Sinon,pour le jam flop,un reg va se rendre compte assez facilement que j’ai une range vraiment faible et je rep vraiment une range strong à call flop + s’il check turn,je peux bet river sans shove