6ème vidéo: "Bosco se prend pour un LAG"

Une nouvelle vidéo NL25$ ou je me tente à jouer LAG pour essayer, je finis 35/33 avec 1.60 d’AF seulement…
J’ai coupé environ les 15ères minutes particulièrement soporifiques pour finir sur une vidéo de 35min.
N’hésitez pas a commenter, c’est un essai de LAG et j’aimerais bien progresser dans ce style.

Cliquez ci dessous.

Tentative de jeu LAG

Merci

Salut

Tu l’ouvres comment ?:blush:

Il faut rentrer les 3 lettres et ensuite tu aura un temps d’attente de 45s puis tu clique sur « Free download »

Le fichier RAR:huh:

DURALIX écrit:

Tu ouvres avec Winzip ou winrar (.rar c’est un fichier compressé). :wink:

Salut bosco.

Je te fais mon analyse de la video.

8.59’ : tu dis qu’il a jamais folder une blind 0% mais c’est 0/0 donc bon…
(sa c’est pour te titiller ^^)

12,00’ : K4s avec un style LAG, j’aurai tendance à 3 bet, parceque tu dis qu’il folde souvent les cb. Bon après on a vu qu’il payait tout les 3 bets du nit absolu donc il t’aurai surement payer aussi, mais c’est pour construire une image quoi.

13,00’ : un peu frileux a payer le shortstake avec ton AJ de coeur? debout sur la table et on fait tourner les serviettes ^^.

13,50’ : en jouant lag je peu raise le donky avec 58s, pour voir sa réaction, fold est pas mal non plus.
plus tard, je ne ferai pas le squezze non plus.

16:30’ : avec 99 c’est pas mauvais de call le raise co de tokata. Avec une image de 3 betteur je 3 bet, mais j’ai une discussion avec ginga qui disait que c’était pas mal de garder des mains que tu bas dans son range pour faire de la valeur. mais je sais pas trop quoi en penser.

18:49’ : d’accord avec raise de JQ. ok aussi avec le c/f river

20:35’ : en jouant lag j’aime bien raise T8s utg si bb était plus deep. Si le short pousse je call pour le suckout st’enfoiré de short.

21:32’ : JTo combat de blind, je raise normal preflop. Bien joué pour le coup, perso j’aurai raise turn face a faiblesse et call parcequ’il est short, pour pas avoir une décision river, mais nice hand.

24:00’ : bon raisonnement avec A7o’ imo

28:00’ : move de tokata -> tokata est fou.

34:00’ : bon floating j’aime bien.

La texture de la table était pas si mal, avec ton nit a la droite, ton débile et ton loose a la gauche.

Sinon, perso je joue de plus en plus lag. J’ai rabaisser ma mise de cb suite au commentaire du ratounet sur ma video, sa marche assez bien. Je retrouve un peu ma A-game et devient LAG. Sa marche très bien en nl25/50. Reste à prendre un peu moins de suckout mais sa on controle pas.

J’aurai bien aimer voir plusieur table (2 3 ou 4) pour voir plus de situation et rendre sa plus impréssionnant ^^. parceque du coup, même si tu as jouer 35/31 on a pas vu grand chose.

J’ai bien aimer quand même. ++

Merci Staan pour tes commentaires…

Il y a sans doutes des erreurs même beaucoup d’erreurs pour un vrai LAG que je ne suis pas (j’ai un peu fait ça au feeling on va dire lol)…

Pour le as/js je ne folderai pas ici, je prends juste comme souvent le temps de la décision (c’est souvent comme ça si t’as vu mes autres vidéos), je suis long et j’analyse souvent beaucoup/trop pour mettre un range t essayer de savoir si je pense etre face a un set ou un move etc…J’ai du temps, je le prends :wink: mais face au short easy call.

En tout cas merci j’ai trouvé que je m’en sortais finalement mieux post flop que préflop car je ne 3bet pas des masses (seulement deux fois il me semble) mais bon c’était histoire de me tenter dans un style qui change un peu…

Concernant le contenu c’est vrai que deux tables n’auraient pas été de trop mais j’avais peur d’être un peu trop largué…

En tout cas merci encore ça fait plaisir. (Demain je regarderais à nouveau la vidéo avec tes commentaires minutés.)