Salut bosco.
Je te fais mon analyse de la video.
8.59’ : tu dis qu’il a jamais folder une blind 0% mais c’est 0/0 donc bon…
(sa c’est pour te titiller ^^)
12,00’ : K4s avec un style LAG, j’aurai tendance à 3 bet, parceque tu dis qu’il folde souvent les cb. Bon après on a vu qu’il payait tout les 3 bets du nit absolu donc il t’aurai surement payer aussi, mais c’est pour construire une image quoi.
13,00’ : un peu frileux a payer le shortstake avec ton AJ de coeur? debout sur la table et on fait tourner les serviettes ^^.
13,50’ : en jouant lag je peu raise le donky avec 58s, pour voir sa réaction, fold est pas mal non plus.
plus tard, je ne ferai pas le squezze non plus.
16:30’ : avec 99 c’est pas mauvais de call le raise co de tokata. Avec une image de 3 betteur je 3 bet, mais j’ai une discussion avec ginga qui disait que c’était pas mal de garder des mains que tu bas dans son range pour faire de la valeur. mais je sais pas trop quoi en penser.
18:49’ : d’accord avec raise de JQ. ok aussi avec le c/f river
20:35’ : en jouant lag j’aime bien raise T8s utg si bb était plus deep. Si le short pousse je call pour le suckout st’enfoiré de short.
21:32’ : JTo combat de blind, je raise normal preflop. Bien joué pour le coup, perso j’aurai raise turn face a faiblesse et call parcequ’il est short, pour pas avoir une décision river, mais nice hand.
24:00’ : bon raisonnement avec A7o’ imo
28:00’ : move de tokata -> tokata est fou.
34:00’ : bon floating j’aime bien.
La texture de la table était pas si mal, avec ton nit a la droite, ton débile et ton loose a la gauche.
Sinon, perso je joue de plus en plus lag. J’ai rabaisser ma mise de cb suite au commentaire du ratounet sur ma video, sa marche assez bien. Je retrouve un peu ma A-game et devient LAG. Sa marche très bien en nl25/50. Reste à prendre un peu moins de suckout mais sa on controle pas.
J’aurai bien aimer voir plusieur table (2 3 ou 4) pour voir plus de situation et rendre sa plus impréssionnant ^^. parceque du coup, même si tu as jouer 35/31 on a pas vu grand chose.
J’ai bien aimer quand même. ++