Vers un nouveau départ

Vers un nouveau départ

Encore un grand merci à tous pour cette aventure et pour toutes ces rencontres. Je resterais évidemment actif sur PA! Nous allons planifier un podcast jeudi vers 20h avec Barth et Eloi pour que vous puissiez échanger avec nous sur tous les sujets qui vous tiendront à coeur!

Un grand good luck à toi bigbox.

Bonne route a toi et puis on est toujours la …

Encore un grand merci pour tout ce que tu as pu apporter à Poker Académie durant toutes ces années. Le succès de PA vient en grande partie de ton dévouement et de ta motivation sans faille ainsi que tes qualités (et valeurs, oui oui !) marketing.

D’un point de vu personnel, ta qualité managériale et la confiance que tu m’as donné durant ces deux années m’auront permis de grandir professionnellement.

Le travail à tes côtés et ta bonne humeur me manqueront c’est une évidence, mais je suis sur qu’on se reverra sur le forum (pas pour parler poker j’espère… :stuck_out_tongue: ) et en dehors pour partager autour d’une (ou 8) pinte(s).

C’est un collègue, mais surtout un ami qui s’en va.

Bonne chance pour tes projets futurs

Ce serait plutôt à nous de te remercier pour avoir réussi à faire perdurer l’esprit PA pendant ces 6 années malgré les vents contraires.
Bonne continuation sur ta route professionnelle et personnelle. Tu vas manquer à PA.
Merci pour tous

Un peu dégoûté mais je te souhaite vraiment le meilleur.

(quand je dis dégoûté c’est parce que tu vas grave manquer à PA, je suis évidemment ravi pour toi au niveau de tes nouvelles opportunités)

On t’aime Iannis :wink:

Un grand merci aussi pour la confiance que tu m’as donné durant ces deux années.

Bonne route à toi mec !

Encore merci pour tes réponses à mes questions parfois noobie :slight_smile:

arrivé dernierement je n’ai eu que peu de fois te rencontrer sur le forum mais ce,fut à chaque fois dans la bienveillance : je te souhaite un bon nouveau départ
TchÔ

J’ai l’impression que PA s’effondre depuis plusieurs semaines avec tous ces départs :(.

mais non t’inquiètes pas ce départ est préparé depuis plusieurs mois et il est fait en bonne intelligence avec toute l’équipe dans le seul but de servir au mieux PA pour toutes les prochaines années. Plus de détails dans l’article et dans le podcast qu’on fera jeudi si questions! :slight_smile:

Merci pour vos messages ça me touche!!

[quote=“booba, post:841662”]Un peu dégoûté mais je te souhaite vraiment le meilleur.

(quand je dis dégoûté c’est parce que tu vas grave manquer à PA, je suis évidemment ravi pour toi au niveau de tes nouvelles opportunités)

On t’aime Iannis :wink:

Un grand merci aussi pour la confiance que tu m’as donné durant ces deux années.[/quote]

C’est un plaisir quotidien que de travailler avec toi, vraiment merci pour tout!!

Bonne continuation à toi!

J’espère qu’on continuera à te croiser régulièrement sur le forum.

Merci pour ta belle implication chez PA.

Merde pour le suite ! :wink:

:frowning:

merci pour ton implication et ton taf remarquable durant ces 6 années.

gl pour la suite

Mince…
Gros GL pour la suite ! :slight_smile:

Yo :slight_smile:
Je m’étais fait plutot discret ces derniers temps mais la, comment ne pas me connecter a la vue de ce post…?

Comme cela a été dis plus haut je pense que tu vas beaucoup manquer a PA. Malgré le fait que je soit un membre relativement récent du forum j’ai eu plus que le temps d’apprécier ton travail sur le forum ! Tout les forums auraient besoin de gens comme toi !

Je garderai comme souvenir le plus récent 3 HU bien sympa avec toi !

Bonne chance a toi dans tes projets futurs :wink: !

merci et bonne chance pour la suite

Un gros gl pour la suite, c’est toujours un moment stressant et motivant de plonger dans une nouvelle aventure.

Je suis trop jeune pour avoir connu Eloi

Mais de grosses felloches à Barth pour sa promo bien méritées imo

perso je suis pas inquiet pour le futur de PA (en tous les cas temps qu’il restera qq rooms de Poker sur le .fr), au contraire, dans un contexte difficile il faut s’avoir s’adapter pour survivre et c’est ce que fait PA même si c’est dur.
En plus quand on voit qu’on vient de récupérer des PPA pour PP et B’Win :woohoo:

Bonne continuation :slight_smile:

Grand merci