Le six plus hold'hem : La variante poker de demain?

Le six plus hold’hem : La variante poker de demain ?

Vous en aviez déjà entendu parler ?

Vous en pensez quoi ?

Des stratégies déjà établies ?

pourquoi pas … ça risque surtout d’attiré plus de joueurs gamble qu’autre chose. A part foutre en l’aire notre ROI je vois mal l’intérêt ce qui fais qui est des joueurs gagnants et perdants au poker c’est la complexité, si le jeu deviens trop simple il sera plus difficile de tirer son épingle du jeu

J’aime pas:
imaginons que tu es quinte max sans doublette ni flush affiché tu peux être relancé par brelan je comprends pas c’est nu
Pour le full max qui peut être relancé par flush bon flush affiché peut donner un indice ,je comprends pas non plus full est plus dure à faire que flush

Contre intutif, ça marchera jamais. Flush qui bat full épikoienkor ?

la quinte 3éme combinaison après 2 paires !!!
on ne plus la jouer en tirage,même floppé c’est dangereux.
Par contre un brelan max si pas de doublette ni flush affiché peut rapporter gros

Ca à l’air fun mais trop gamble déjà qu’en no limit personne lache flush draw ça va donner quoi en six plus :lol:

C’est la variante idéale pour Winamax puisque 86% des boards environ (selon les dernieres stats de l’Insee et de la NAsa réunies) donnent flush ou full (j’exagère à peine) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quand je vois le titre je me dis pauvre français que nous sommes, on est pas prêt d’y jouer à celle la :frowning:

faudrait peut être qu’il se réveille le gouvernement Valls ! c’est jamais bon sur le long terme de priver les citoyens de leurs libertés individuelles …

C’est quand même bien publicitaire cette vidéo :laugh:

Sincèrement je pense que c’est mauvais car cela touche à une règle essentielle au poker: la valeur des mains. Il y a aussi l’ordre des mise que je ne changerais pas éventuellement. Tout le reste tu peux bouger, taille de la main, nombre d’enchère, etc. Mais pas la force des mains.

plop

y a 20 ans (ou un peu plus) on jouait déjà au poker avec un jeu de 32 cartes, les quintes ne jouaient pas, la couleur était > au full, pas de quinte flush (c’était la flush la plus forte puisqu’on jouait au fermé et que même les couleurs sont hiérarchisées - piques/cœurs/carreaux/trèfles et donc ##As ##Ks ##Qs ##Js ##Ts battait ##Ac ##Kc ##Qc ##Jc ##Tc)

etc…

donc pour moi je vais pas parler de variante du futur mais plutôt de variante rétrograde :slight_smile:

°+°

plop

pas trop d’accord poulet, c’est juste une variante en plus.

ça choque pas un joueur de Stud7 de jouer en razz7 ou A2345 est meilleur que tout :wink:

idem pour le lowball, le badugi et consorts, ce ne sont que des variantes avec des différences non seulement de règles mais aussi de classification des mains dans leurs valeurs.

°+°

plop

pas trop d’accord poulet, c’est juste une variante en plus.

ça choque pas un joueur de Stud7 de jouer en razz7 ou A2345 est meilleur que tout :wink:

idem pour le lowball, le badugi et consorts, ce ne sont que des variantes avec des différences non seulement de règles mais aussi de classification des mains dans leurs valeurs.

°+°[/quote]

C’est moi qu’t’appelle poulet ?

La force d’une combinaison vient de sa probabilité, donc avec un jeu 32 cartes, les probabilités changent donc la force aussi. C’est plutot si ce n’étais pas le cas que ça serait “bizarre”.

comment on peut faire une quinte A6789 si on a retiré les 6 du paquet ?

plop

pas trop d’accord poulet, c’est juste une variante en plus.

ça choque pas un joueur de Stud7 de jouer en razz7 ou A2345 est meilleur que tout :wink:

idem pour le lowball, le badugi et consorts, ce ne sont que des variantes avec des différences non seulement de règles mais aussi de classification des mains dans leurs valeurs.

°+°[/quote]

C’est moi qu’t’appelle poulet ?[/quote]

plop

scuse j’avais oublié que tu préférais biquet :slight_smile:

donc toujours pas trop d’accord mon biquet <3

°+°

La force d’une combinaison vient de sa probabilité, donc avec un jeu 32 cartes, les probabilités changent donc la force aussi. C’est plutot si ce n’étais pas le cas que ça serait “bizarre”.[/quote]

Ouais, enfin moi je parlais de poker “d’homme”, pas de trucs débiles auxquels personne ne joue. :smiley:
Sinon tu peux toujours aller jouer à la bataille, y’a pas de combo, tu verras c’est encore plus simple.
Full battu par flush, tss tss…

Perso je sais pas si j’y jouerais si on trouvait ça un jour sur le .fr mais je suis plus que partisan du fait qu’on autorise un max de variantes.
Quand je vois la différence de niveau général aux tables de plo et de NLHE déjà, on voit vite comme il peut être plus facile de dégager un edge dans des variantes moins populaires. Je pense également que ça ferait moins de régs aux tables de NLHE et que ça aurait tendance à rabaisser un peu le niveau là aussi.

Puis bon le principe est simple, plus y’a de variantes, plus y’aura de joueurs récréatifs.

En plus je préfère de loin que la variance soit inhérente à la variante plutôt que de voir les rooms dénaturer le NLHE avec leurs divers formats loto pour attirer des joueurs récréatifs…

Enfin bon je sais pas si ça sert à grand chose d’épiloguer sur tout ça vu que comme dit HK on est pas prêt de voir ça en France.

le nom est nul les acteurs sont nul lidee est nulle
Il existe le omaha deja, la on frise le ridicule.