[HOT] Des bots auraient gagné 1.5 millions de dollars sur les tables PLO de PokerStars.com

Des bots auraient gagné 1.5 millions de dollars sur les tables PLO de PokerStars.com

Sick histoire…!

Les preuves me semblent trop flagrante pour parler de doute, mais bon, attendons la suite de l’affaire.

A mort les scammeurs !

et puis les sommes engrangées ^^

j’avoue être bluffé par le fait que cette histoire ait lieu sur du PLO…

Wow c’est ouf cette histoire !

Le plus navrant c’est que ça se passe sur PS le site sous-disant le plus surveillé :sick:

C’es yeepaa le bot :stuck_out_tongue:

petiteglise s’était demandé si la machine allait tuer le poker dans les années futures ?

La question est plus que jamais d’actualité…

Forts ces russes quand même…

C’est un peu bullshit ca, je vois pas en quoi connaitre les cartes d’un autre joueur va ameliorer ton run de all in EV.
Faut surtout comparer leur winrate qd ils jouent ensemble ou pas ensemble (sur un sample tres large).

Bravo aux bots qd meme, c’est pas rien d’arriver à des winrates aussi eleves avec une AI, respect :slight_smile:

Gros GG au Regs de la limite qui ont repérés les patterns, leurs stats bizarre ect…

Impressionnant ! :sick:
Bon ça risque pas d’arrivé sur notre vieux .fr … l’argel veille au grind :whistle:

Une question comme ça:
C’est plus facile de resoudre mathématiquement un jeu Pot Limit non?

Je pense pas que les bots soient très fort en PLO, mais ici apparemment c’était le fait de connaitre les cartes de son (ses) acolytes a la même table.

@nik000 Ba si connaitre 1 quart du deck, tu sais très bien si go allin pour ton tirage va être EV+ ou non en fonction des cards dead.

Idem, un bot gagnant à ces limites en PLO ça serait dingue. Si c’est vrai, ceux qui ont fait ça doivent être capable de own complet Snowie et cie en Holdem.

// EDIT après avoir vu le post de zugzwang : ah ok.

[quote=“pilsner, post:838519”]Idem, un bot gagnant à ces limites en PLO ça serait dingue. Si c’est vrai, ceux qui ont fait ça doivent être capable de own complet Snowie et cie en Holdem.

// EDIT après avoir vu le post de zugzwang : ah ok.[/quote]
N’importe qui own snowie ^^

Je suis sur que Yeepaa leur met une bonne dérouillé! non mais oh!

Pour tricher en ligne le plo et bien plus intéressant que le holdem,tu te site avec 2pote sur une table de 5 ou 6 joueur , et déjà tu connais pré flop 12 carte sur 52 .
Seul contre 3, même un Sharks prend une branler

[quote=“thedog, post:838587”]Pour tricher en ligne le plo et bien plus intéressant que le holdem,tu te site avec 2pote sur une table de 5 ou 6 joueur , et déjà tu connais pré flop 12 carte sur 52 .
Seul contre 3, même un Sharks prend une branler[/quote]

On sent le vécu ! :wink:

Oui et non. Il y a qulque anees Un soir avec 2 potes du club de poker live de notre regions on a décider de ce faire un sit ang go à 1€ pour délirer . Histoire de savoir qui avait la plus grosse!
10 minutes plus tard chacun étais sur skype à ce dire les mains
2omn tard on étais sur le plo 100€ de poker stars .com

Moi et mon pote on ni connaissait rien , sur les directives du 3 eme chacun réparties positifs au bout d,1h de jeux

Après réflexions et de peurs de problème avec la loi nous avons décider de ne plus jouer au même tables.

[quote=“thedog, post:838587”]Pour tricher en ligne le plo et bien plus intéressant que le holdem,tu te site avec 2pote sur une table de 5 ou 6 joueur , et déjà tu connais pré flop 12 carte sur 52 .
Seul contre 3, même un Sharks prend une branler[/quote]

Voilà c’est de ça dont il s’agit je pense au niveau des bots.

Si c’était une équipe de développeurs qui avaient pondu un soft capable de gagner autant légalement en codant simplement tout un tas de situations mathématiques différentes, ba j’ai limite rien à dire tellement les mecs auraient mérité leur blé.