[ITW Valvegas] : "j’ai toujours eu un caractère bien trempé et une soif de victoire""

Valvegas : « j’ai toujours eu un caractère bien trempé et une soif de victoire »

Un grand merci à valvegas d’avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions !

Encore un immense GG, et bonne chance pour tes projets futurs !!

GG.
J’aime bien il a la tête sur les épaules, bonne continuation champion :wink:

Merci l’ami d’avoir pris le temps de répondre et énorme big-up pour ta performance, c’était incroyable à suivre de notre côté donc j’imagine à vivre du tien!

je te souhaite de garder le même état d’esprit et la même combativité qui font ta force et un joueur attachant!

[quote=“roronoa3333, post:817723”]GG.
J’aime bien il a la tête sur les épaules, bonne continuation champion ;)[/quote]

Je plussoie ! Encore un énorme GG ! Et le “avec ma chérie” est tellement mignon :kiss:

Bel ITW, tu n’as pas changé toujours aussi sympa.

Encore un gros Bravo Val tu m’as fait vivre une belle semaine pleines de suspense d’émotions … bonne route au plaisir de revivre d’autres tournois.

Quelle interview de merde. Pas une seule de mes questions n’a été posée. :slight_smile:

Merci Valvégas!!! :slight_smile:

Respect! Ni plus ni moins.

Merci et bravo !

Bravo, quelle perf !
Passionnant à regarder. Le Polack m’a aussi beaucoup impressionné.
Et ma foi, Montury conservateur mais efficace, et très classe…
Bref, un bon moment, même si j’aurais aimé un autre dénouement.
GL pour la suite.

J’ai vu le live à partir des 2 dernières tables. La lecture faite par les joueurs est impressionnante. Je n’ai pas pu suivre le HU final 100% français. Un peu déçu de la défaite de Val même si Jean mérite sa victoire. Les cartes ont décidées. Bravo à vous deux.

Dommage pour la première place, tu auras l’occasion de refaire des TF dans ta carrière for sure !

GG :wink:

  • Big Up à Panka qu’a montré aussi un très bon jeu

Merci pour l’interview, Val… et encore VGG pour cette huge perf ! B)

merci très sympa l’itw les gars !!
merci de nous avoir fait rêver encore !!!

Merci et GL pour les WSOP

merci surtout à vous d’etre aussi geniaux avec moi ! :slight_smile:

Super content pour toi, vous :slight_smile: !

Pour moi, tu as vraiment dominé la TF et je pensais que tu allais expédier le HU vu la différence d’agressivité entre toi et Jean, mais les cartes en ont décidé autrement.

Si tu avais gagné pense tu que Wina aurait envisagé un sponso avec toi, étant donné le départ de leur tête d’affiche et ta notoriété déjà en place ?

Sinon grosse impression de Jean pour son fairplay et son empathie à ton égard.

Bravo, tout simplement !