Quiz Poker : êtes-vous le roi de l'équité?

Quiz Poker : êtes-vous le roi de l’équité ?

Attention !
Quiz de haut vol !

Bonne chance à tous :slight_smile:

jan6 surferpro bibibiatch zugzwang florian87 kojacx yeepaa
ce quiz devrait vous plaire :slight_smile:

Lol 17 points…

De la grosse merde ce quiz

Quizz bien corsé effectivement.

J’ai vraiment adoré le spot avec AK vs range de raise de la question 9. Cela implique donc que push devient le move le plus ev+ alors dans cette situation non?

[quote=“Barth_Gury, post:807263”]Lol 17 points…

De la grosse merde ce quiz[/quote]

hum il reflète bien ton niveau imo :whistle:

ou on voi le resultat oh !!

tu dois rafraîchir la page et cliquer sur classement général

floyde
rang : 23 pseudo : floyde points : 12

Ce quizz est rigged ^^

Yeepaa tu m’impressionnes toujours dans tes analyses de mains lorsque tu sors les équités mais là ça confirme ton niveau. Tu es un dieu en voyant ton score!!!

Je pense que ça s’apprend et il y a aussi de l’expérience mais si tu as répondu aux questions sans l’aide d’un logiciel je dis respect. Pas facile cet exercice. Si tu maîtrises ça après sur les tables tu prends toujours les bonnes décisions.

Mais je vois aussi notre admin Benj et notre super coach Zug ont fait péter les scores. Ca ne m’étonnes pas pour ce dernier quand tu vois son niveau de réflexion en NL400. Voilà ce qui différencie un bon joueur et un joueur moyen.

[quote=“flav44, post:807292”]Ce quizz est rigged ^^

Yeepaa tu m’impressionnes toujours dans tes analyses de mains lorsque tu sors les équités mais là ça confirme ton niveau. Tu es un dieu en voyant ton score!!!

Je pense que ça s’apprend et il y a aussi de l’expérience mais si tu as répondu aux questions sans l’aide d’un logiciel je dis respect. Pas facile cet exercice. Si tu maîtrises ça après sur les tables tu prends toujours les bonnes décisions.

Mais je vois aussi notre admin Benj et notre super coach Zug ont fait péter les scores. Ca ne m’étonnes pas pour ce dernier quand tu vois son niveau de réflexion en NL400. Voilà ce qui différencie un bon joueur et un joueur moyen.[/quote]

plop

pour être 100% franc j’ai un poil été aidé :smiley:

en fait pour compter les combos, j’avais la flemme de les dénombrer à la main et j’ai donc utilisé odds_oracle pour ça :slight_smile: après les calculs pour déterminer les équités sont de mon fait oui (mais donc j’ai pas 100% fait les choses qu’a la mano :slight_smile: )

après les combos ça se fait à la main mais là j’avais pas envie :smiley:

°+°

j’suis passé devant toi Yeepaaa :whistle:

26 pts, pas mal.

plop

f*** me !

bon la prochaine fois je tricherais :smiley:

°+°

fallait faire a linstinct !

sympa ce quizz il en en faudrait un chaque semaine imo B) merci!

Un honnête 24 points

Ils sont payants ces 2 logiciels (Cardrunners et Flopzilla) ?

cool le quiz mais on nous explique pas!!?

plop

bah de base je voulais le faire en effet total à l’instinct mais quand j’ai vu ça :

[quote]55-60%
60-65%
65-70%[/quote]

bah dur à la louche de se dire c’est 61% ou 59% :S
donc ouais on est passé par le mode “si on calculait” :slight_smile:

°+°

cool ce quiz ! mais pourrait t’on avoir une explication des calculs et résultats obtenus avec les puissances, racines carrées et tout et tout … lol merci