Championnat HU Poker Académie : 8ème de finales Matchs et résultats

Championnat HU Poker Académie : 8ème de finales !

Et voiciiiiiiiiiiiiiiii les huitièmes de finale !

Gogogo !

On met les streaming à dispo dès que possible. Voici le lien pour la live zone :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html

Déjà 2 confrontations aux sommets pour ces huitièmes :
booba vs watch theee
et
muraille vs xeha

Aie aie aie !

Comme par hasard je tombe sur Watchtheee, rigged imo.

cool cool, booba vs watch theee et muraille vs xeha, les loups se déchirent entre eux…si je calcule bien, 2 coachs en moins pour les quarts…c’est toujours ça de gagné

[Thorgal] (je suis pas sur qu’il n’ y ai pas une erreur ==> Je crois que c est son adversaire qui a gagné en 16eme non?) Je suis dispo ad sur Wina :slight_smile: jusque 19h ou demain en journée.

Mon skype: Krysma31

Edit: Effectivement c est Misterjean qui a gagné Thorgal… J attend rectification avant de contacter Misterjean

Salut,
ou peut on trouver les dates/heures de stream des HU ?
c’est annoncé avant ?
Merci d’avance.

incroyable alphazen06 qui est passé… Le mec qui avait même pas de bankroll pour jouer il fallait jouer en free money contre lui et iL fait tilter avant même de jouer… :lol:

[quote=“xX_Eon_Xx, post:802464”][Thorgal] (je suis pas sur qu’il n’ y ai pas une erreur ==> Je crois que c est son adversaire qui a gagné en 16eme non?) Je suis dispo ad sur Wina :slight_smile: jusque 19h ou demain en journée.

Mon skype: Krysma31

Edit: Effectivement c est Misterjean qui a gagné Thorgal… J attend rectification avant de contacter Misterjean[/quote]
en effet c’est bien misterjean qui est en huitièmes, autant pour moi !

[quote=“Mescalito, post:802465”]Salut,
ou peut on trouver les dates/heures de stream des HU ?
c’est annoncé avant ?
Merci d’avance.[/quote]
on voit comment on s’organise, c’est pas simple. dans tous les cas on prévient dans ce thread ! :slight_smile:

yo depouiller si tu veux HU ce soir je suis dispo mon skype est clement.richez.

[size=6][color=#0000ff]
MATCH BIBIBIATCH vs DEPOUILLER en direct à partir de 21h !

Streaming live par bibibiatch !

Rendez vous sur la live zone : Live Zone ![/color][/size]

[quote=« Benjamin_Shal, post:802517 »][size=6][color=#0000ff]
MATCH BIBIBIATCH vs DEPOUILLER en direct à partir de 21h !

Streaming live par bibibiatch !

Rendez vous sur la live zone : Live Zone ![/color][/size][/quote]

v6yoma.jpg

Salut Nakk Je suis dispo à partire de 18h00 jusque 19H30-20h00 ce soir ou après 21h. (je préfère la 1ere partie, histoire de pouvoir suivre les autres matchs tranquillement ensuite! :slight_smile: ) mais comme tu le sens.

Sinon demain c’est à peu prés les mêmes horaires.

Skype bonanza.ii

Rooms idéalement: Everest-BetClic (= tout le réseau ipoker), PMU (= tout le réseau Party), Winamax

Du coup ok pour 17h40 :slight_smile:
J’te skype, winamax me va bien :wink:

Benjamin Shal, tu penses que ça pourrais etre streamé en live? Qu’on voit comme se débrouille notre nouveau coach ! (Bon j’avoue j’ai pas trop de doutes sur ces capacités :laugh: )

EDIT: Sry j’avais pas vu le lien… Du coup t’as une idée de l’heure :slight_smile: ?

Je vais commencer mon match avec Nakk, vous pouvez le suivre normalement en live sur la live zone!

MATCH BIGBOX VS NAKK !

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html

C’est une super bonne idée de nous permettre de matter via la live zone

BIGBOX WINNERS ! GG BEAU MATCH ! nakk a très bien jouer ! :lol: bravo