Vidéo décalée de Bosco : Voler 100% des blindes au bouton et défendre toutes ses BB

Vidéo décalée de Bosco : Voler 100% des blindes au bouton et défendre toutes ses BB

bosco : T’as fait exprès d’attendre d’avoir des joueurs 85/60 à ta gauche avant de te lancer dans ce thème ? :laugh:

Bosco grand saigneur … il vous fout a poile en runnnant comme Jesus pis il vous laisse quand meme remettre vos godasses à la fin ^^

C’est p’t’etre une occasion pour inciter les gens a quitter les tables quand on est en Tilt parce que 3bet et CAI 36bb avec J6o c’est pas joli joli …

[quote=“Mathoune, post:769783”]Bosco grand saigneur … il vous fout a poile en runnnant comme Jesus pis il vous laisse quand meme remettre vos godasses à la fin ^^

C’est p’t’etre une occasion pour inciter les gens a quitter les tables quand on est en Tilt parce que 3bet et CAI 36bb avec J6o c’est pas joli joli …[/quote]

Ouiii j ai vraiment la grosse session de “chatting power!”… le pauvre il a du casser sa souris au moins… :laugh: :laugh: :laugh:

A 22min pourquoi tu fold Q6s alors que tu touches quinte sur la river et que NOWAY t’envois all in??

Parce qu’au mieux je split et il OVB très cher (à tapis) alors que je le c/Raise river, de mémoire j’ai 10e à mettre pour gagner 12e sans etre nutsé, ça pue… :S

Nice [strike]vidéo[/strike] chatte [strike]vidéo[/strike] je sais plus :whistle: :stuck_out_tongue: B)

TY l’artiste :kiss:

[quote=“kraker, post:769929”]Nice [strike]vidéo[/strike] chatte [strike]vidéo[/strike] je sais plus :whistle: :stuck_out_tongue: B)

TY l’artiste :kiss:[/quote]
Merci ma poulette ! :wink:

merci super vidéo. Et quelle chatte !!! le carré de 5 face au full…
c’est ca le poker en toute décontraction

[quote=“thorgal, post:769944”]merci super vidéo. Et quelle chatte !!! le carré de 5 face au full…
c’est ca le poker en toute décontraction[/quote]
Oui tout comme la quinte flush ! Vraiment on fire c clair ! Merci pour le com
:slight_smile:

Pas un lien direct avec le jeu, mais j’avais le disque dur de mon PC qui avait cramé suite à un orage avec tout dedans (photos, certaines pièces administratives, poker, travaux universitaires, …), en l’amenant chez un réparateur indépendant, il m’en a récupérer une bonne partie. Il ne pouvait juste pas prévoir à l’avance ce qu’il récupérerait (beaucoup, peu ou que dalle), mais pour les 20 balles que ça m’a couté je le regrette pas.
PS: Merci aussi pour la nice vidéo :wink:

[quote=“Tommo3438, post:769995”]Pas un lien direct avec le jeu, mais j’avais le disque dur de mon PC qui avait cramé suite à un orage avec tout dedans (photos, certaines pièces administratives, poker, travaux universitaires, …), en l’amenant chez un réparateur indépendant, il m’en a récupérer une bonne partie. Il ne pouvait juste pas prévoir à l’avance ce qu’il récupérerait (beaucoup, peu ou que dalle), mais pour les 20 balles que ça m’a couté je le regrette pas.
PS: Merci aussi pour la nice vidéo ;)[/quote]
Oui oui j ai tenté de l amener dans un magasin d informatique, le mec l a branché sur 2 PC différents mais mon DD n était même plus détecté, la dernière solution aurait été de l envoyer en “salle blanche” pour démontage mais le prix est complètement exorbitant un truc comme 400 boules, j ai give up Lol
Merci pour l astuce cependant et merci pour la vid :slight_smile:

Slt mon petit Bosco :slight_smile:

Je l’ai bien kiffé cette vidéo je dois dire…surtout le début !! :laugh:

La quinte flush puis le carré juste derrière…le mec a du grave songer à se jeter du balcon !! :lol:

Après vers la fin avec le Q8, pas grand chose à faire de plus…comme tu dis c’est un setup !!

Merci encore pour cette vidéo bien sympa et qui m’a beaucoup fait rire :wink:

[quote=“spirit77, post:770040”]Slt mon petit Bosco :slight_smile:

Je l’ai bien kiffé cette vidéo je dois dire…surtout le début !! :laugh:

La quinte flush puis le carré juste derrière…le mec a du grave songer à se jeter du balcon !! :lol:

Après vers la fin avec le Q8, pas grand chose à faire de plus…comme tu dis c’est un setup !!

Merci encore pour cette vidéo bien sympa et qui m’a beaucoup fait rire ;)[/quote]
Merci Spirit oui moi aussi elle m’a bien fait marrer c’te petite vid, il se passe tout le temps qq chose :slight_smile:

Sans compter que derrière je gagne mon flip AQo contre ses JJ pf, le pauvre… :laugh:

Yep ,je sais plus ou pas si ca a étè déjà proposé mais dans le "même genre ± "de vidéo degen mais en plus de show les cartes pour un max de tilt équity !!et donc gérer son image aggro vs dynamique/histo etc …

Oui le problème c est que comme je bluff beaucoup ça va pas tenir longtemps et je vais etre obligé de jouer ABC rapidement sous peine de me faire call à outrance et du coup la vid risque d’etre un peu chiante et vite straightforward

Oui le problème c est que comme je bluff beaucoup ça va pas tenir longtemps et je vais etre obligé de jouer ABC rapidement sous peine de me faire call à outrance et du coup la vid risque d’etre un peu chiante et vite straightforward[/quote]

clair :blush:

Oui le problème c est que comme je bluff beaucoup ça va pas tenir longtemps et je vais etre obligé de jouer ABC rapidement sous peine de me faire call à outrance et du coup la vid risque d’etre un peu chiante et vite straightforward[/quote]

clair :blush:[/quote]
Mais si t’as d autres idées vas y balance! :wink:

yep salut bosco super vidéo et nice chatte , j’aurais une petite question a te poser , dans une de tes vidéo tu dit que tu jouais très lag pour retrouver le niveau que tu avais quand tu jouais au limites au dessus pense tu que ce soit ev plus ? et pense tu un jour up sans volume ? ty pour tes vidéo décalé bye