Vidéo décalée de Bosco : Voler 100% des blindes au bouton et défendre toutes ses BB

Coucou content de voir passer :wink:

Non je joue LAG parce que j ai arreté au temps du .com parce que je me faisais chier en mode “reg std”, ça m’a degouté du jeu
Non le + EV+ est a mon avis de jouer 21/12 en micro en jetant au moindre doute
Pour les limites supérieurs j’ai de mauvais souvenirs de la 100, bizzarement un peu moins de la 200 mais je l’ai très peu jouée, et perdre 300e en 10 minutes ça me fait tilter, je joue pour le fun et pour l’instant je trouve ce que je cherche sur ces petits montants, si je perds 2/3 caves je m’en fous, oeut etre que cela changera avec le temps, on verra :slight_smile:

Nice vidéo, je me suis bien marré M. chatte ! :lol:

Merci coin-coin :wink:

Video tres sympa et qui reste instructive. Je pense aussi que ton tapis en fin de video avec Q9 est bon compte tenu de l’état du Noway… (enfin, je n’aurai pas hésité non plus).
Impatient de voir la prochaine…

[quote=“vaalmaax, post:770705”]Video tres sympa et qui reste instructive. Je pense aussi que ton tapis en fin de video avec Q9 est bon compte tenu de l’état du Noway… (enfin, je n’aurai pas hésité non plus).
Impatient de voir la prochaine…[/quote]
Oui je ne regrette pas du tout, je pense que ne pas shove aurait été un erreur vu les circonstances