Vidéo : Comment gagner 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars?

Comment gagner 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars ?

La vidéo m’a fait mourir de rire.

Merci à vous trois, et encore gg à ancelovitch pour ce joli gain !

J’adore la dernière main , GG

Belle promo! A qui le tour?

Encore un grand bravo à Kevin pour cette victoire!

Moi j’ai kiffé l’accent Lorrain :slight_smile:

GG pour ta perf!

Ba alors Ancelovitch, il faut penser à la copine aussi! :slight_smile:

Un jolie mélange. Un accent de l’Est, un accent du sud, et un accent parisien. Faut retrouver lequel appartient à qui maintenant :slight_smile:

énorme ! gg chateux !

le pire ces que sur poker star .com ont peux deal le prix des qu’il est multiplier par 10 les trois joeur gagne

Moi je n’ai jamais pris le risque de fold or shove préflop vers 41’30 car on les grind comme le dit Booba , alors pourquoi se mettre en danger? et puis aussi ils font n’importe quoi et ils ne 3-bet pas…Bon après je ne suis pas un pro…

VGG gros chattard ! :stuck_out_tongue: :wink:

gg a toi mais je pense que tu a beaucoup de mouve de fish :wink:

édit: SUJET: Vidéo : Comment chatter 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars ? :stuck_out_tongue:

GG :laugh:

O M G

super dirt

1 chance sur 25000 de tomber sur un 10K puis 1 chance sur 3 de le gagner… Nice job :slight_smile:

Punaise l’euphorie de gagner sa serieux

OK j’ai tout bien regardé.

Mes impressions sans langue de bois:

  1. Cool pour Hero; 10K dans la musette c’est bon

  2. Sans méchanceté, je trouve quand même que la vidéo n’a pas un grand intérêt. Pas grand chose a analyser dans cette partie, ca ne fait que confirmer que la chatte est l’ingrédient essentiel de ce type de variante, plusieurs coups sont quand meme assez “étranges” et joués en mode loterie. “les mecs sont tétanisés par l’enjeu donc je call avec 87s trefle sur 2 streets sur board monocolore carreau”???

  3. Les commentaires de Booba et Pedro sont (comme d’hab) intéressants sur les sizings et la réflexion sur ce type de tournois. Par contre je trouve Hero limite embarrassé pour expliquer ses décisions, on sent bien que ca s’est joué un peu au pif quand même par moments “j’ai joué a l’instinct”…et par moments Pedro et Booba restent politiquement corrects mais un peu gênés pour trouver une explication valable aux moves bizarres genre open 3x avec 53off :laugh:
    Je me suis dit que j’aurais été aussi bien emmerdé de devoir expliquer certains coups sur pas mal des expresso que j’ai joués :laugh:
    Ici sur la main avec JJ, booba demande “t’as un plan pour chek le flop ?”, réponse …“euuuhhh…” :wink: :wink: et la suite de la main c’est quand meme du grand n’importe quoi… commentaire avisé de Pedro "en tout cas la ligne etait plutot créative " :laugh: :laugh:
    Pas évident de voir tous ses coups passés au crible par des experts…

Alors OK, ca montre qu’il est possible de gagner 10K sur ce format, mais j’ai trouvé qu’il n’y a pas grand chose à en tirer comme enseignement.
La “perf” des 10K méritait surement d’être signalée par une news, mais pas forcément par une vidéo aussi longue qui ne et finalement en évidence rien d’autre qu’un chattage standard en Spin&go/Expresso etc etc…

Pas de réponse a “comment gagner 10K en spin&Go” (a part en chattant, sinon ca se saurait :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Mais cool pour Ancelovitch en tout cas :slight_smile:

VGG mec !!!

Mais j’avoue partager le point de vue de PierreLo ^^

Merci pour les retours.

A la base, Booba voulait qu’on joue nous même quelques SnG, en espérant chatter un bon prizepool en direct pendant la vidéo.
Mais comme Ancelovitch a gagné un 10K, bah c’est tout naturellement qu’on a décidé de commenter sa victoire.

Après, oui j’ai été surpris par quelques décisions, (en même temps je découvrais les mains en direct), mais Ancelovitch a au moins eu le mérite de “prendre la partie à son compte”, quitte à faire lui-même des erreurs.

Et sinon, faut pas prendre le titre de la vidéo au 1er degré. Tomber sur un 10K est bien plus difficile que de le gagner. :slight_smile: