Vidéo : Comment gagner 10.000€ sur les Spin&Go de PokerStars?

Sympa d’avoir ton retour en tant que participant a cette vidéo.

Ca c’est sûr. j’ai fait un paquet d’expressos sur Wina, le plus gros multiplicateur que j’ai eu est x10 je crois( et c’était sur un 2 euros :lol: )

Ciao

Je sais pas pourquoi j’ai regardé ça …

Vous analysez les mains sans prendre en compte les read sur vilain 1, c’est assez sick (sauf un peu sur la fin).
BTW hero a bien cliqué sur des boutons, ça a marché, gg à lui.

Le K4s je préfère minr vu le niveau posftlop de vilain, y’a plus d’ev à voir un flop.
Le A6s c’est close mais vilain 2 a l’air reggish et aurait surement shove avec une main

Ce qui est délirant la dedans : Tu te dis, allez un ti spin truc pour m’amuser et là …! Tu te retrouve avec une pression énorme et 10000 balles au milieu. Putain, qu’on doit suer dans un moment pareil!
VGG

1 chance tous les …

1h de video sur un format qui dure en moyenne 7min c’est un peu too much, mais gg pr les 10k :evil:

Je viens me défendre je ne suit pas un pro du poker :wink: alors je suis désolé si certain non pas trouvé ceci intéressant

Pas la peine de te défendre :slight_smile:

Rien contre toi, je ne suis pas un pro du poker non plus, loin de la.
Mais ta vidéo confirme que ces 3max HT sont juste de la loterie la plupart du temps et la vidéo n’est du coup en effet pas tres intéressante du point de vue poker.

Content pour toi en tout cas, j’espère que tu as bien mis les 10K a profit :slight_smile:

Fais nous signe quand tu chattes un deuxieme 10000 :laugh:

[quote=“PierreLo, post:768737”]Pas la peine de te défendre :slight_smile:

Rien contre toi, je ne suis pas un pro du poker non plus, loin de la.
Mais ta vidéo confirme que ces 3max HT sont juste de la loterie la plupart du temps et la vidéo n’est du coup en effet pas tres intéressante du point de vue poker.

Content pour toi en tout cas, j’espère que tu as bien mis les 10K a profit :slight_smile:

Fais nous signe quand tu chattes un deuxieme 10000 :laugh:[/quote]

Pas de problème mais pas trop le temps de jouer en ce moment donc j’ai encore moins de chance de tomber sur un 10 000 ^^ Ce n’est pas de la loterie la seul loterie c’est le gain pour lequel on va jouer ^^ Je vais réfléchir pour faire quelque chose de constructif sur ce format sans le gain de 10 000€ je suis en bénéfice sur ce format que ce soit sur twister, expresso , spin go

Gg ancel car comme tu dis tu as pris le jeu a ton compte et pour ça chapeau.

Après tu dis être gagnant sans les 10k, si tu me parles de 3 sample de 50 je lolilol.

Fab12 avait estime a 5000 games pour commencer a avoir un échantillon fiable.

De plus tu dis dans la vidéo de mémoire est a +900 en 50 games tu as chatte des 100-200 a gogo c’est pas possible.
Perso j’en avait joue 800 sur wina avec je crois 6-100 et 2-200 seulement.

+1 Karatetiger.

Perso, je n’ai pas eu un seul PP au dessus de 50€ en 700 Expresso 1, 2 et 5 euros sur Winamax (et encore, 1 seule fois 50€, perdu d’ailleurs :wink: )

Ciao

[quote=“karatetiger, post:770420”]Gg ancel car comme tu dis tu as pris le jeu a ton compte et pour ça chapeau.

Après tu dis être gagnant sans les 10k, si tu me parles de 3 sample de 50 je lolilol.

Fab12 avait estime a 5000 games pour commencer a avoir un échantillon fiable.

De plus tu dis dans la vidéo de mémoire est a +900 en 50 games tu as chatte des 100-200 a gogo c’est pas possible.
Perso j’en avait joue 800 sur wina avec je crois 6-100 et 2-200 seulement.[/quote]

La question c’était combien avant les 10 000€ après pour le +900€ c’est après les 10000€. C’est en cours sur un échantillon plus grand avec un tracker chose que je n’avais pas aant donc je pourrais certainement vous éclairé quand j’en aurais fais 5000 :slight_smile: