Le jeu en Go Fast avec Booba part2

Le jeu en Go Fast avec Booba part2

Pour ceux qui ont loupé la première partie consacrée à la présentation des Go Fast : Comment jouer les Go Fast de Winamax?

Merci cool comme video

Je voulais mettre ma BK sur wina vue que le fast monte jusqu’en 50 par rapport au autres room, mais a chaque fois que j’ouvre wina il y a tjrs 0 inscrit aprés la nl10 :frowning:

A qu’elle horaire tu trouve autant de joueur en 50 ?

[quote=“GrosTony, post:763370”]Merci cool comme video

Je voulais mettre ma BK sur wina vue que le fast monte jusqu’en 50 par rapport au autres room, mais a chaque fois que j’ouvre wina il y a tjrs 0 inscrit aprés la nl10 :frowning:

A qu’elle horaire tu trouve autant de joueur en 50 ?[/quote]

Salut GrosTony et merci pour ton commentaire. Pour le traffic ça dépend mais c’est principalement le soir qu’on trouve de l’action. Donc oauis le soir et la nuit, c’est ok. Je parle pour la NL50 uniquement.

On m’a plutôt dit que l’action arrivait quand un certains SAP93 venait sit.

De la à dire que c’est le spot de la table, il n’y a qu’un pas

[quote=“Barth_Gury, post:763397”]On m’a plutôt que l’action quand arrivait quand un certains SAP93 venait sit.

[/quote]

c’est un complot alors puisqu’on peut pas voir (à ma connaissance) qui joue en mode en go fast, faut s’assoir pour voir! :smiley:

Bonne vid, bon rythme, bon run.

Enorme le “…on voit que je réfléchis…” j’ai eu peur qu’on ait 10min de blanc sur la vidéo :smiley:

[quote=“Florian87, post:763420”]Bonne vid, bon rythme, bon run.

Enorme le “…on voit que je réfléchis…” j’ai eu peur qu’on ait 10min de blanc sur la vidéo :D[/quote]

Ouhh !! J’ai connu des Hu4roll pour moins que ça !

C’est con j’ai cash out mes 65€ de roll sur Europoker il y a peu ^^

Merci pour la vidéo.

Je joue que quelques tournois sur Wina mais c’est vrai que ça donne envie de s’y mettre.

Pour le call avec AQo sur le 4b shove du fish avec AK, tu joues beaucoups plus de mains que moi par mois mais je dirais que ça dépend du fish, certain ne le font qu’avec QQ+ AK et d’autres comme tu le dit avec any paire, any brodway.

Sans info, pour moi c’est du 50/50 de t’empaler sur des nuts.

T’en penses quoi ?

Ah non dégouté je croyais que ça allait être du live, ça sera donc forcément RO.
Bon temps pis j’attend ta prochaine vidéo de live Booba, temps mieux si ça fait plaisir à d’autres A+

@Florian:
Rofl, enfoiré! :smiley:
(tkt c’était du différé j’aurai mis pause pour éviter de mettre la vidéo en six parties) :D;)

@Babloc:
Pourquoi pas y aller avec l’argent au milieu si on pense être en flip :slight_smile:
Après je pourrais comprendre qu’on ne soit pas d’accord avec moi sur ce play, mais vu le format (et je peux vous assurez que ça joue) j’ai l’impression que le play est ok, dans cet environnement :slight_smile:
(comme dit déjà vu faire ça, pas lui mais d’autre de son espèce, avec AJo/44/KQs etc)
à la limite, j’aurais plus accordé de crédit à un 4 bet std qu’à un 4 bet shove (hic pour moi par contre, ça rep bien AK en général)
Mais vraiment, au vu de ce que j’ai pu voir, je pense que le play est ok, même si un peu gamble, après tout, on peut fold si on veut jouer low variance, on voulait juste 3 bet le fish pour qu’il paye dominé mais hélas, il nous revient dessus… Je pense que fold est pas catastrophique franchement.

@PayMyFreedom:
Oui c’est vrai, tu es mister Live :wink:
Vu que j’avais déjà fait live en mode présentation, j’ai voulu faire une vid un peu plus sérieuse en mode review pour changer un peu. Mais no soucis, je prends ton com en remarque et comme tu sais, j’aime le live aussi donc tu risques d’en revoir :wink:
(Par contre, pas compris le “forcément RO”, si tu mates la vidéo, tu verras que ça m’arrive de me contredire et expliquer pourquoi j’aime pas un de mes play, entre autres ;))

Je ne pense en aucun cas que le fold est catastrophique, je pense juste que sans info, on peux avoir des nuts en face de temps en temps car certain fish ne font ça (y compris NYBR)qu’avec les nuts.
Je pense que tu as tout dit, ça dépend si on veux jouer low variance ou pas.

Je voulais savoir vu ton expérience du fish (car tu joues énormément plus que moi et beaucoup mieux au passage), à cette limite, à combien tu estimes le % de fish qui shove avec any paire et brodway et ceux qui ont nuts.
Car moi j’ai l’impression que c’est du 50/50.

[quote=“babloc, post:763551”][quote=“booba, post:763527”]
@Babloc:
Pourquoi pas y aller avec l’argent au milieu si on pense être en flip :slight_smile:

Mais vraiment, au vu de ce que j’ai pu voir, je pense que le play est ok, même si un peu gamble, après tout, on peut fold si on veut jouer low variance, on voulait juste 3 bet le fish pour qu’il paye dominé mais hélas, il nous revient dessus… Je pense que fold est pas catastrophique franchement.
[/quote]

Je ne pense en aucun cas que le fold est catastrophique, je pense juste que sans info, on peux avoir des nuts en face de temps en temps car certain fish ne font ça (y compris NYBR)qu’avec les nuts.
Je pense que tu as tout dit, ça dépend si on veux jouer low variance ou pas.

Je voulais savoir vu ton expérience du fish (car tu joues énormément plus que moi et beaucoup mieux au passage), à cette limite, à combien tu estimes le % de fish qui shove avec any paire et brodway et ceux qui ont nuts.
Car moi j’ai l’impression que c’est du 50/50.[/quote]

très dure de donner une fourchette, la tienne me va bien même si j’aime dire qu’à priori, avec AA/KK/QQ ya pas trop de raisons qu’ils shove directement en 4 bettant. Du coup ça affaibli leur range (mais range qui contient très souvent KA)

@booba
Ouai je devrais changer mon pseudo en “mister live” lol
Je disais RO parce que les sessions review sont souvent sélectionnées (pour le soit disant bien du viewer). Sauf si tu t’es dis "bon la je vais me record et quoi qu’il arrive je posterais la session

Suite (iPad de merde lol)

Bref c’est comme les mains postées sur le forum, c’est a 90% des set up qui reflètent pas du tout le live et sont pas si utiles.
Bon je vais pas m’etaler on sait ce que je pense haha.
Aller je vais quand même look la vidéo pour la peine :wink:

[quote=“PayMyFreedom, post:763579”]Suite (iPad de merde lol)

Bref c’est comme les mains postées sur le forum, c’est a 90% des set up qui reflètent pas du tout le live et sont pas si utiles.
Bon je vais pas m’etaler on sait ce que je pense haha.
Aller je vais quand même look la vidéo pour la peine ;)[/quote]

j’en parle un peu dedans justement en + :stuck_out_tongue:

(du “je record et je post quoi qu’il arrive”)

En gros si je veux poster une vidéo qui porte le titre:

“comment crush la NL50” Je vais forcement devoir attendre une session ou je joue bien… (cf celle ou zug analyse ma game)

si je veux sortir une vidéo pédagogique ou les académiciens pourront retenir de mes erreurs, je joue en HU et je tilt (cf ma vidéo avec bibi, série de vidéo même)

Après quand je “présente” le go fast, très sincèrement, je prends la première qui vient :wink:

Et comme je montre un peu tout, on peut dire que je cache rien, que je ne me travesti pas ou que je poste pas une vidéo parce que je run good :wink:

Belle vidéo Booba, beaucoup d’action !!! T’étais très inspiré :wink: Visiblement un format Ev+ même s’il est difficile sans HUD, après c’est bien aussi de s’entrainer à être plus focus sur les spots et non les stats de temps en temps !!!

J’étais :woohoo: en voyant la belle bouze 58s du vilain vs ton QQ :P.
J’ai approuvé tous tes plays et c’est un bel exemple à montrer. Joli le call AT vs le reg, j’avais ce read précis qu’il avait QJ très souvent, c’est d’ailleurs un peu la seule main qui va jouer comme ça as a bluff, après je suis ok pour le call, vu les fréquences de 3 barrel du vilain.
Pour le AQ chatté vs AK, je suis ok aussi en fast play vs fish qui peut shove des Axs des AJ AT KQ… et des pp moyennes contre lesquelles tu flip.

GG en tout cas, du bon boulot !

a+

Boobavador, notre père a tous :wink: , tu d’vrais penser à arrêter de gaspiller ton argent en fumée … :whistle: :evil:

Pour le reste quand j’ai vu 4 tables de Go Fast NL50 :blink: , j’me suis dit qu’ça allait voler, pis j’ai mis un frein mental pour ne pas etre séduit, la dernière vidéo m’avait incité à faire 3~4 milliers de mains en NL2 et j’ai pas run good comme Jésus
C’est vrai que c’est séduisant comme format parce que c’est rapide, pis en nano c’est pas mal pour l’étude des ranges parce que quand on réduit a mesure des streets et qu’on se dit “la je ne suis battu que par xx” et bah souvent quand on paie, vilain a ce qu’il représente, donc cela nous permet de travailler notre lecture à moindre frais.
Je trouve cependant, malgré mon faible échantillon, que la tendance est plutot NIT que degèn et cela nous permet de jouer en 6 max sur winamax, mais j’avoue qu’être pas loin de 6~7 caves sous l’EV en moins de 4Khands, cela m’a quand meme calmé

@Ludogranu:
Merci pour ton message, content que tu te sois régaler. Sinon sur le 58s j’étais autant mort de rire que toi imo. Je fais des sicks sizing qui veulent tout dire en + et le gars est ok pour call tout le long :smiley:
(Puis il a bien la main type que je cite qu’on va battre, des 58/J9 etc)
:slight_smile:

@Mathoune:
Merci Mathoune pour ce com :wink: J’entends ton conseil et je suis en train de voir justement :wink:
(j’ai vachement réduit en tout cas car devant le pc, à jouer au poker où à faire des vidéos, ça peut aller vite et j’ai pas envie de mourir de suite! J’ai encore du contenu à livrer :D)

Sinon, tes parties semblent être plus tight que les miennes. Pour être honnête, j’ai pas testé la NL2 ni rien, donc je ne pourrais pas te contredire. Mais je pense que ça peut être rentable en choisissant bien les bonnes parties. En +, on joue en six max, c’est cool pour ça.
Puis je pense que les reg ne feront pas le travail de notes/analyses de stat dans les trackers après leur session avec autant de sérieux que nous. :wink: