Meilleurs articles du mois : résultats de l'édition juillet/août

Meilleurs articles du mois : résultats de l’édition juillet/août

Félicitations à tous les participants.

Les PPA viennent d’être envoyés aux vainqueurs.

plop

honteux !!

le phénomène de tricotage au poker !!

non mais sérieux, qu’est ce qu’on en a à secouer ?

:smiley:

congrats to winners !

°+°

bien recu, thanks =)

plop

(encore :D)

n’y aurait t’il pas moyen d’ajouter les tis boutons like Facebook et tweet directement dans les articles ?

c’est plus izy que de copier/coller le lien (vu que perso je suis un gros faignant !)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:756907”]plop

(encore :D)

n’y aurait t’il pas moyen d’ajouter les tis boutons like Facebook et tweet directement dans les articles ?

c’est plus izy que de copier/coller le lien (vu que perso je suis un gros faignant !)

°+°[/quote]

Tu parles des articles des membres sous forme de thread ?

Si c’est le cas, cela me semble compliqué.

Pour rappel, les articles sont mis en home page dans le mois suivant. Et des boutons RS sont mis à dispo pour les articles.

[quote=“Barth_Gury, post:756909”][quote=“Yeepaa, post:756907”]plop

(encore :D)

n’y aurait t’il pas moyen d’ajouter les tis boutons like Facebook et tweet directement dans les articles ?

c’est plus izy que de copier/coller le lien (vu que perso je suis un gros faignant !)

°+°[/quote]

Tu parles des articles des membres sous forme de thread ?

Si c’est le cas, cela me semble compliqué.

Pour rappel, les articles sont mis en home page dans le mois suivant. Et des boutons RS sont mis à dispo pour les articles.[/quote]

plop

oui tout à fait ça !

oui, le mois suivant c’est bien mais c’est du réchauffé :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo:

pas grave je fais des tweetos en ctrl+c/Ctrl+v :smiley:

°+°

GG a tous et ty pour les PPA

Coolos le mentos ! GG à tous, je vais aller de ce pas spew mes PPA :whistle: Pour mon prochain article, je ferai l’étude du cas clinique d’un célèbre coach de ce site qui joue principalement en PLO…

plop

hahaha

si tu fais ça, je ferais en “réponse” un article où je m’autonalyse (ou plutôt où je pars en cou****) et ça va pas voler haut :smiley:

°+°

un gros gg aux winners ! je vais demander des pots de vins pour le prochain vote moi :whistle:

On est corse ou on l’est pas :slight_smile:

VGG aux gagnants et à tous les participants ! (ça n’a pas été facile de choisir ce mois-ci, il y a encore eu des articles de grande qualité… ty les mecs !)

plop

va falloir qu’on parle pour la prochaine édition :whistle: :whistle:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:756919”]

plop

hahaha

si tu fais ça, je ferais en “réponse” un article où je m’autonalyse (ou plutôt où je pars en cou****) et ça va pas voler haut :smiley:

°+°[/quote]

Pas certains qu’il y ait assez de place sur les serveurs PA pour ça :whistle: