Luiz Suarez : 888Poker pourrait s'en séparer

Luiz Suarez : 888Poker pourrait s’en séparer

Je suis le seul à être ultra fan de ce mec ?

Sanction de 4 mois sans match, wtf ! Un peu sévère non ?

Je suis pas fan, c’est un excellent joueur; mais il a rien dans le cerveau…
Par contre je te rejoins sur le fait qu’ils en font un exemple, et que 4 mois ca fait cher, quand tu vois que Zidane avait pris un truc du genre 5 matchs pour son coup de boule…
Il va faire appel; à suivre…

Par contre l’histoire du bet et de la cote a 175 c’est énorme !
Mais j’ai du mal à comprendre comment on juge, imaginons qu’il “pose juste ses dents” ou autre truc ambigu dans le genre. Qui juge de ce qu’est une morsure et ce qui ne l’est pas ?

Sauf que Suarez est un familier de ce genre de gestes et autres simulations…

L’ensemble de son “œuvre” vaut bien ça.

Je pourrais être fan du joueur si il avait une once d’intelligence.

lol lol et re lol !!! c est quoi cette danseuse !! rien dans le cerveau !!

4 mois + 9 match amplement merité !!!

Pour ma part, je suis juste hyper content que des attitudes débiles soient sanctionnées.
Sans déconner, j’espère que la FIFA va se bouger l’cul pour tous les gestes inappropriés sur les terrains (les coups de coude, les coups de tête, etc …), c’est pas comme si il y avait 36 caméras pour filmer tous les angles d’un match!

J’ai entendu au JT que Suarez s’était pris 100 000 franc suisse (CHF) d’amende, ça fait 82000€ .
Et Bim, ça t’apprendra, rentre dans l’avion.

La prochaine fois, il mangera avant son match :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:736967”]Je suis le seul à être ultra fan de ce mec ?

Sanction de 4 mois sans match, wtf ! Un peu sévère non ?[/quote] A bon 3 fois qu il mort un joueur ??? et en plus il fait des declarations raciste ;faut bpas deconner la les gars ; bon c largement mérite ; meme si je le trouve bon ;

Un bel exemple de la débilité humaine. Un champion est sensé montrer le bon exemple. Cela me rappelle Lance Amstrong. C’est comme un joueur de poker qui lancerait des insultes à la table. La sanction est amplement méritée.

D’habitude etre un “shark” au poker c’est bien vu

je suis partage entre une attitude debile ou un probleme psychologique (peut etre qu’un bon psy l’aiderait)

Le débat Suarez fait rage sur le thread de la coupe du monde !

J’ai pas vraiment une dent contre lui.
J’aimerai même bien l’amener avec moi à la pêche, comme cela je serai sur que cela mordrait…

Tain mais si je lui casse pas toutes les dents sur le terrain, au brésil à la coupe du monde si il me fait ça…

Parce que bon… faut quand même pas déconner, t’es au foot, tu peux prendre un mauvais coup et prendre sur toi, une insulte etc, mais là attend, le mec te becte quoi!

Il peut sortir un chlass aussi pendant que nous y sommes, m’en foutre un coup et voilà…

Moi j’suis même pas pour qu’on le sanctionne, juste faut lui casser les dents ou l’obliger muselière comme un clébard jusqu’à la fin de sa carrière.

(quoi que si, autant de matchs de suspension c’est good aussi, ça te nique bien ta carrière, j’espère qu’il s’en remettra pas)

Il a déjà eu 3 fois des sanctions semblabes Booba, il s’en fout ce psychopathe…

Voilà, donc imposons lui la muselière lol :slight_smile:

Une laisse.

[quote=“Barth_Gury, post:736967”]Je suis le seul à être ultra fan de ce mec ?

Sanction de 4 mois sans match, wtf ! Un peu sévère non ?[/quote]

Un peu sévère oui, car il y a d’autres gestes moches non sanctionnés.

Mais à la limite, c’était tellement con comme geste qu’à l’avenir il y réfléchira à 2 fois avant de faire une connerie ^^

Loustic, tu dois pas trop connaître le foot et Suarez pour écrire qu’il réfléchira deux fois à la prochaine connerie…