Fifa world cup brazil 2014

Saloute,
les tirages au sort de la coupe du monde 2014 au bresil auront lieu le 6 decembre je crois.
La france y est ,youpi,on est les champions,on est tous ensemble.
la la la la laaaaaaaaa la la la (1998)
je commence ici le thread,ou on va blablater,s’insulter,s’entredechirer,se congratuler,pronostiquer pour le fun ou pas.
perso j’ai hate que ca commence. :slight_smile:
Les tenants sont donc les espagnols,qui sera le prochain?(l’italie j’espere) :whistle:

images_2013-11-21.jpeg

espagne-equipe-nationale-de-football_306.jpg

65465_2013-11-21.JPG

en attendant,on peut se mettre nos meilleurs moments de coupe du monde aussi :slight_smile:

Je sens que ce thread va être animé !

Pour moi 3 prétendant,le Brésil bien sur L’Argentine (seulement si Messi au top,c’est mal partit),et L’Allemagne.

Apres quelques équipes comme la Colombie et la Belgique je pense vont faire un beau mondial.

un bon souvenir :slight_smile:

[quote=“chabab93, post:665074”]Pour moi 3 prétendant,le Brésil bien sur L’Argentine (seulement si Messi au top,c’est mal partit),et L’Allemagne.

Apres quelques équipes comme la Colombie et la Belgique je pense vont faire un beau mondial.[/quote]
j’pense qu’il ne faut pas oublier cette satanée espagne :unsure:

L’espagne est finish!

Je vois le Bresil ou l’Allemagne et ensuite l’Espagne

bah j’ai tendance à voir l’Allemagne et que l’Allemagne.

Le Brésil je les sent pas du tout bien en plus avec la pression je vois un gros flop.

L’argentine trop dépendant de Messi. mais s’il est au top il peut porter l’Argentine au titre à lui tout seul.

L’Espagne ça vieillit dur et Iniesta et Xavi ne sont plus que l’ombre d’eux meme et ça fait une grosse différence.

Le Portugal mouais bof.

La Belgique ça va faire flop. Tout le monde dit que ce sera la surprise donc ça ne saura plus une surprise.
Plus pour l’Euro 2016.

L’Uruguay La colombie bah non Je préfère le Chili à choisir.

Après y’aura tjs l’Italie d’ailleurs je les aimes bien ses italiens cette année. Je mettrai bien un billet. J’aime bcp Prandelli.

Et puis evidement la France après cette qualif, plus rien ne peut nous arriver. :slight_smile:

Bah le Portugal ça va être comme d’hab, rien de bien folichons lol. Pourvu qu’ils croisent notre chemin aussi, ils shipent jamais contre nous!

Sinon pour la nostagie moi je suis né ce jour là. J’avais 7 ans mais j’ai l’impression que c’est mon 1er souvenir. :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]wyVqz2tU43w[/video]

ben c’est ce que je me suis dit mardi quand j’ai parié pour la victoire de la suede,ca sert a rien les portouguesh,on en parle mais ca fait jamais rien au final :slight_smile:

[quote=“laloose, post:665213”]Sinon pour la nostagie moi je suis né ce jour là. J’avais 7 ans mais j’ai l’impression que c’est mon 1er souvenir. :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]wyVqz2tU43w[/video][/quote]
moi c’est la meme chose mais pour le match d’apres :slight_smile:

Faut dire qu’on vous avait macher le travail en épuisant les allemands.
C’était du gateaux pour vous après ce match. :laugh: :laugh: :laugh:

l’italie avait éte repechée de son groupe,apres 3 match nuls calamiteux(contre des equipes de 3eme zone) mais apres carton plein en eliminant tour a tour le bresil l’argentine et l’allemagne et un paolo rossi exceptionnel,ils sortaient aussi d’une periode de match truqués comme en 2006 :whistle:

souvenir souvenir

voici les tirages de la prochaine coupe du monde,chaud pour la france

1_2013-11-29.jpg

2_2013-11-29.jpg

non c’est le site de la fifa qui a été piraté :whistle: