[article]5027[/article]
Bon visionnage à tous ! La deuxième partie arrivera en début de semaine prochaine.
Pour les plus impatients, elle sera mise en ligne jeudi sur notre chaîne Youtube !
Hier 2 types sur une table parlaient entre eux d’une dynamique de dingue avec un certain Hero … j’ai prié pour que cela soit enregistré …
On parle de lui sans arrêt maintenant sur les tables de micro limites d’Ipoker !
Hahaha quelle star ce Bosco !
Je me fais plein de potos sur les tables maintenant !
C’etait quoi les pseudos Mathoune?
[quote=“Barth Gury” post=773729]
On parle de lui sans arrêt maintenant sur les tables de micro limites d’Ipoker !
Hahaha quelle star ce Bosco ![/quote]
Le professionnel de la NL2 que je vous dis!!! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Barth Gury” post=773729]On parle de lui sans arrêt maintenant sur les tables de micro limites d’Ipoker !
Hahaha quelle star ce Bosco ![/quote]
On m’a meme dit que c’était un coach PA :laugh:
J’balance pas en publique, je t’envoie en MP :evil:
TY l’artiste
En fait c’était ce matin, mais j’avais une telle encephalo-rectomie que je croyais que c’était hier …
Ce sont des membres d’un site qui avait pour vocation première “d’éradiquer les colères” intempestives dues au jeu sur les tables, d’initiales KT …
Merci ma poule!
[quote=“Mathoune” post=773739]
J’balance pas en publique, je t’envoie en MP :evil:[/quote]
J ai vu ton MP merci j ai essayé de te répondre mais j etais sur phone je sais pas si ça a pas merdé…
Si si j’ai vu
Oh yes une nouvelle vidéo !
Hahaha!!
Tjs sympa les vidéos décalés Bosco Par contre pour le coup t’as omis pas mal de boutons !!! Et après quite à jouer tous ses boutons, autant les relancer et pas limper non ? Les mecs s’adaptent quand même pas en NL 4 et ne te 3 bet pas plus pour autant…
Sinon j’ai bien aimé le delayed cbet dans le pot 3 bet avec KQo sur T76r pour les raisons que t’as bien expliqué. En revanche pour le A7o vs un profil qui fold 40% les cbets et check/call très souvent 2 overs, je préfère 2nd barrel pour value, aucun intérêt à check back vs ce profil qui va jamais pour autant bluff la River… C’est le genre de gars à bet 1/5 du pot avec nuts mais payer des bets pots avec 3ème paire ou gutshot :lol:
Tu m’as contaminé avec ton " Merci jeune homme ! " Je le balance à tout va quand je suis en session maintenant mdr
A+ amigo
[quote=“Ludogreanu” post=773886]Tjs sympa les vidéos décalés Bosco Par contre pour le coup t’as omis pas mal de boutons !!! Et après quite à jouer tous ses boutons, autant les relancer et pas limper non ? Les mecs s’adaptent quand même pas en NL 4 et ne te 3 bet pas plus pour autant…
Sinon j’ai bien aimé le delayed cbet dans le pot 3 bet avec KQo sur T76r pour les raisons que t’as bien expliqué. En revanche pour le A7o vs un profil qui fold 40% les cbets et check/call très souvent 2 overs, je préfère 2nd barrel pour value, aucun intérêt à check back vs ce profil qui va jamais pour autant bluff la River… C’est le genre de gars à bet 1/5 du pot avec nuts mais payer des bets pots avec 3ème paire ou gutshot :lol:
Tu m’as contaminé avec ton " Merci jeune homme ! " Je le balance à tout va quand je suis en session maintenant mdr
A+ amigo ;)[/quote]
Je crois pas en avoir limpé qu’un seul mais presque j aurais du tous les limp pour avoir des situations, ils foldent trop dans les blinds ces nits! lol
Pour le A7 d’après ce que tu me dit c’est sans doute une erreur en effet (faudrait que je revoie la main) mais bon c est pas la 1ère connerie ni la dernière LoL
En tt cas “Merci jeune homme” pour ton com ! :laugh:
lol on s’en fout il mate jamais! Mdrrrrrr
[quote=“ronron88” post=773966]lol on s’en fout il mate jamais! Mdrrrrrr
[/quote]
bien vu Ronron d’ou mon “Hahahaha” !!
Quel fish ce degun!!
Mon pauvre vieux je compatis c’est moche ce que tu te prends…
Je suis admiratif de te voir prendre ça avec philosophie et en faire même une vidéo B)
Je sais pas trop ce qu’on peut faire pour limiter la casse dans ces cas là, j’imagine que ça va dépendre de la durée du bad run.
Perso j’ai tendance à jouer le moins possible dans ces cas là en attendant que ça se passe :sick:
J’aime bien aussi me mettre en mode “Indiana Jones à la recherche de la table perdue” où je vais pas run comme une grosse merde pour changer :laugh:
[quote=“Rudynou” post=774032]Mon pauvre vieux je compatis c’est moche ce que tu te prends…
Je suis admiratif de te voir prendre ça avec philosophie et en faire même une vidéo B)
Je sais pas trop ce qu’on peut faire pour limiter la casse dans ces cas là, j’imagine que ça va dépendre de la durée du bad run.
Perso j’ai tendance à jouer le moins possible dans ces cas là en attendant que ça se passe :sick:
J’aime bien aussi me mettre en mode “Indiana Jones à la recherche de la table perdue” où je vais pas run comme une grosse merde pour changer :laugh:[/quote]
Merci
C quoi le mode “Indiana Jones à la recherche de la table perdue”? :laugh:
lol pas la technique du siècle en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:
Ça consiste juste à changer de table jusqu’à ce que le bad run s’arrête un peu :huh:
Le problème à rester sur une table où on se fait suckout sur toutes les turns ou rivers c’est qu’on se met à plus jouer son jeu tellement on appréhende le prochain bad beat ou setup de l’espace.
Je préfère remettre les compteurs à zéro (même si mentalement pour nous c’est pas le cas obv) et tenter ma chance ailleurs même si la table était super bonne.
C’est un truc que je fais beaucoup mais uniquement en période de bad run prolongé sur 1 mois ou plus, autrement je vais bien sûr prendre mon mal en patience.
Dans ces moments là je suis capable de jouer 100 mains sur une table, de constater que c’est toujours pareil, fermer, rouvrir ailleurs, jouer 100 mains à nouveau, fermer, etc.
C’est un cycle qui semble bien débile mais ça retarde pas mal mon tilt et 1 fois sur 200 je vais tomber sur une table où je vais enfin gagner quelques pots…
Comme je disais, c’est pas la technique du siècle :laugh: :laugh: :laugh: