Vidéo décalée : Bosco se fait défoncer en jouant tous ses boutons part1

Lol c’est quoi c’te technique?? :laugh: :laugh:

ça marche bien je suppose Rudy? :whistle:

Ça marche mieux que quand je le fait pas, hier je m’obstine à jouer sur une table où je prend des trucs démentiels non stop et je perd 2 caves en moins d’une heure :angry:

Ça commence d’entrée avec un iso raise au cutoff avec A8c payé au bouton par un small stack. Le flop 3c4c6d, je cbet avec mon tirage et mes 2 overcards, vilain minraise pour la moitié de son tapis, je repop, vilain insta call et retourne JTo ?!? Evidemment il chatte un T à la turn :angry:
J’ai vraiment du mal à quitter quand ça joue aussi mal en face, mais j’aurais clairement dû, tout le reste de la session se passe de la même façon…

Je finis par quitter (enfin) sur une bataille de blinds avec AKo en SB. Je décide de double barrel avec un peu d’équité sur TsQc6s9s, vilain snap call turn. River: K de pique !!! Je check effrayé par son snap turn et vilain bet à peine moins d’1/2 pot. Raaaahhhhhh, je fold obv mais le fait que j’ai pensé à call pendant quelques secondes me font me dire qu’il était grand temps de quitter…

Une journée ordinaire en ce moment :pinch:

Au fait tu t’es essayé au format Zoom(PS) ou Fastpoker(Party) ?

Y’a que là-dessus que je suis gagnant en ce moment…
Comme on peut difficilement utiliser le tracker (il devient fou et croit qu’on sit une nouvelle table à chaque main :stuck_out_tongue: ) je pense que les adeptes du monotabling comme toi ont un gros edge là-dessus. Comme on a pas de stats (ou plutôt on les a en décalage) on est obligé de jouer en se reposant surtout sur sa lecture et son profiling.
Tu devrais faire des merveilles dans ce format B)

(d’ailleurs j’ai posté une main de fastpoker en NL10 qui me laisse perplexe, si jamais t’as 5 min, ton analyse serait la bienvenue)

[quote=“Rudynou” post=774356]Au fait tu t’es essayé au format Zoom(PS) ou Fastpoker(Party) ?

Y’a que là-dessus que je suis gagnant en ce moment…
Comme on peut difficilement utiliser le tracker (il devient fou et croit qu’on sit une nouvelle table à chaque main :stuck_out_tongue: ) je pense que les adeptes du monotabling comme toi ont un gros edge là-dessus. Comme on a pas de stats (ou plutôt on les a en décalage) on est obligé de jouer en se reposant surtout sur sa lecture et son profiling.
Tu devrais faire des merveilles dans ce format B)

(d’ailleurs j’ai posté une main de fastpoker en NL10 qui me laisse perplexe, si jamais t’as 5 min, ton analyse serait la bienvenue)[/quote]

Non ca commence a quelle limite le zoom?

Je trouve pas ta main, file moi le lien stp :wink:

La semaine dernière, je lance le tracker, j’ouvre le lobby et je commence à chercher quelques tables normal quoi ! Mais qui je vois aux tables : HERO, j’ai sit-out direct, pas envie de passer pour un con et en plus être immortalisé sur PA :slight_smile:

LoooOOOoolLL :laugh:

Je suis pas tt le tout en train de faire des vids non plus! mdr
Passe faire un coucou dans le chat :slight_smile:

Alors les format type zoom ça commence en NL2 sur PS et NL10 sur Party (y’a NL2 et NL4 dans les filtres mais y’a que de la NL10 et NL25 pour l’instant). Tout de suite ils sont 68 en NL2 zoom…

Sinon pour le lien de la main c’est .
Je voulais pas pourrir ton thread, encore raté :laugh:

Yop Bosco

Promis, la prochaine fois que je te croise je te ferais signe :slight_smile:

[quote=« Rudynou » post=774422]Alors les format type zoom ça commence en NL2 sur PS et NL10 sur Party (y’a NL2 et NL4 dans les filtres mais y’a que de la NL10 et NL25 pour l’instant). Tout de suite ils sont 68 en NL2 zoom…

Sinon pour le lien de la main c’est .
Je voulais pas pourrir ton thread, encore raté :laugh:[/quote]

NP pour le thread tkt, sinon NH pour moi ta HH :wink:

[quote=“Kalemth” post=774430]Yop Bosco

Promis, la prochaine fois que je te croise je te ferais signe :)[/quote]

Envoie mon ton pseudo par MP si tu veux :wink: