Mains de départ au PLO et flopabilité par Karatetiger

Mains de départ au PLO et flopabilité par Karatetiger

Encore félicitation à karatetiger pour ce magnifique travail.

N’hésitez à participer à l’édition du mois d’avril !

Super boulot… :ohmy:

On va lire ça après le diner ! Merci Karatetiger !

Barth Gury je crois qu’il y a des quelques souci sur les premières images tout du moins sur téléphone je les vois pas.

gg

j’ai pas tout lu ni tout compris ,donc ça doit être un super taf

Plop

encore une fois ! Congrats pour ton super boulot !

°+°

Je t’ai MP

Je t’ai MP[/quote]

Je t’ai mailé fish :stuck_out_tongue:

Je t’ai MP[/quote]

Je t’ai mailé fish :P[/quote]

Il fallait me MP pour me dire que tu m’avais mailé fish :laugh:

Tu peux me confirmer que tout est ok karatetiger ?

A quelle niveau de connaissance PLO s’adresse cet article? GG pour le taf Kara, une victoire amplement mérité!

Sachant que je suis un fish de PLO20-30 pour le moment je dirais à tout les joueurs de PLO.

Après ça dépend du niveau mathématique des joueurs plutôt que de leur niveau aux tables je dirais.

Ca reste des notions assez simples je pense donc je dirais tout le Débutant quand même.

Ok Barth Gury je rejette un coup d’oeil dans la journée.

Hello! Super article, merci!
Perso, j’ai tendance a penser que les monstres sont double connectors eloignés double-suited, puisque 4 cartes qui se suivent enlèvent des outs: avec 10 J Q K tu as moins de chances de trouver un flop type 10 J A puisque tu as 2 de ces cartes. Donc je prefere une main type:

6coeur, K Coeur, 7 pique, Q pique (2 flushdraws avec grosse top card et 2 straight draws avec pas d’outs en main).

Qu’est-ce que t’en penses?

Pour le VI tu as pas changé le tableau c’est toujours l’ancien.

Sinon LE double connector straight par excellence:65 JQ… on est connecté avec toutes les cartes du deck pour une straight.

Pour le VI tu as pas changé le tableau c’est toujours l’ancien.[/quote]

Accorde moi 5 minutes

[quote=“ABLAKAJAKA, post:713911”]Hello! Super article, merci!
Perso, j’ai tendance a penser que les monstres sont double connectors eloignés double-suited, puisque 4 cartes qui se suivent enlèvent des outs: avec 10 J Q K tu as moins de chances de trouver un flop type 10 J A puisque tu as 2 de ces cartes. Donc je prefere une main type:

6coeur, K Coeur, 7 pique, Q pique (2 flushdraws avec grosse top card et 2 straight draws avec pas d’outs en main).

Qu’est-ce que t’en penses?[/quote]

Je suis pas d’accord.
J’ai hésité à parler de ce type de mains qui pourrait rentrer dans la catégorie double belle main de NL.
Mais bon trop vastes et non quantifiable.

Sinon il suffit de calculer les flops sur les tu vas avoir un str8 draw avec 789T et les flop ou tu vas avoir un str8 draw avec 67 KQ et tu verras que 4 cartes consécutives c’est beaucoup mieux.

La force des draw sera plus forte car en général plus d’out.
Sur 56x avec 789T tu as déja 9 out (sans compter les possibles fd) qui te donne nuts.
Alors qu’avec KQ78 tu en as que 6.

Pour le VI tu as pas changé le tableau c’est toujours l’ancien.[/quote]

Accorde moi 5 minutes[/quote]

ça fait 12, je veux bien être patient mais y’a des limites. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour le VI tu as pas changé le tableau c’est toujours l’ancien.[/quote]

Accorde moi 5 minutes[/quote]

ça fait 12, je veux bien être patient mais y’a des limites. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Je t’ai mail il y a 9 min. Ton tableau de la partie 6 n’est pas présente ds tes PJ.

Peut etre qu’il s’agit du tableau equilabomaha, mais il est équivalent à celui déjà présent dans l’article, et ne fait pas parti du chapitre VI.

Pour le VI tu as pas changé le tableau c’est toujours l’ancien.[/quote]

Accorde moi 5 minutes[/quote]

ça fait 12, je veux bien être patient mais y’a des limites. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Je t’ai mail il y a 9 min. Ton tableau de la partie 6 n’est pas présente ds tes PJ.

Peut etre qu’il s’agit du tableau equilabomaha, mais il est équivalent à celui déjà présent dans l’article, et ne fait pas parti du chapitre VI.[/quote]

Je t’ai répondu au mail, erreur de pièce jointe.

Désolé