Les meilleurs jeux de hasard et de bluff (à boire, ou pas)

Les meilleurs jeux de hasard et de bluff (à boire, ou pas)

Le bon plan étant de commencer la soirée par un perudo, d’attaquer le jeu du mytho une fois que le perudo devient trop complexe, enchaîner sur une pyramide une fois qu’on a perdu les dés, et de finir par un jeu du doigt, car même en fin de soirée tout le monde devrait avoir les capacités pour y jouer…

ahah nice , alors moi je connais le bizkit , ça fait mal !

Et sinon avec mes pots , on as inventé le Pilopoly , tu fais même pas un tour que tu es déjà bourré , et tu finis par crié proprio inculééééééééé lol

J’ai du au bas mot faire 12876 parties de pyramide (à 1 ou 2 près, ma mémoire peut défaillir, et ce jeu n’y est p’tet pas anodin :silly: ).

Indétrônable.

Ahah pareil grand fan de la pyramide qu’on joue avec 4 cartes par joueurs d’ailleurs. Super pour se lancer dans une bonne grosse soirée.

Je suis aussi un grand fan du jeu du mytho, lorsqu’on joue avec des joueurs avertis c’est très sympa car on retrouve des schémas de bluff proche de ceux du poker auquel s’ajoute la lecture de tells. Evidemment au final ça devient un jeu de level mais j’ai toujours passé des bons moments avec ce jeu à condition de jouer en effectif réduit.

Petit kiff perso, le format HU bien sûr! :slight_smile:

Voila enfin des jeux où iannis a de l’edge !

Sinon, si on veut faire une partie rapide, sans se prendre la tête, y’a le jeu du Sirop.

PS: oh putain, 4k posts !