Les bad boys du poker

Les bad boys du poker

Sympathique tout ce petit monde dites moi !

Phil elmunt mythique comme il tilt.

C’est quand même du vu et du revu pour la plupart des vidéos…on veut du neuf

C’est clair c’est énormeeee !

Barth Gury

Mike “The mouse” Matusow… merci pour ton humour,j’ai bcp rigolé :slight_smile:
On pourrait rajouter Sheikhan :wink:

Au cas où,c’est Mike “The MouTH” Matusow

Par élimination, le Bad Boy’s “Master” pour moi c’est Tony G. Il est le seul sur cette liste à utiliser le “trash talk” non pas en tilt mais de façon volontaire pour amener ses adversaires exactement où il veut et pour les faire tilter à la fin des coups quand il gagne.

Je trouve son attitude détestable et son coté calling station (call 53o oop c’est pas le pire des call que je l’ai vu faire :laugh: ) méprisable mais on peut pas lui enlever le génie d’être capable de manipuler ses vilains juste en parlant.

Du coup Bad Boy’s Master indeed pour Tony G, les autres sont juste des tilters qui se ridiculisent à la télé, il me semble…

(+1 quand même pour la “tequila suicide” de Ziigmund :woohoo: )

J’adore !

A oui j’avais pas vu, Mike “The Mouse” !!!
C’est quoi, un jeu de mot qui a mal tourné, ou une faute de frappe ??

[quote=“Rudynou, post:708345”]A oui j’avais pas vu, Mike “The Mouse” !!!
C’est quoi, un jeu de mot qui a mal tourné, ou une faute de frappe ??[/quote]

c’était pour voir si vs étiez attentifs :stuck_out_tongue:

devil fish est pas mal en bad boy aussi …

J’avoue Devil Fish est pas mal non plus, plus real life bad boy que trashtalker !

J’ai retrouvé cette vieille main avec Tony G justement où ce dernier cherche à énerver davantage Devil Fish après avoir gagner son coin flip. J’adore la réponse d’Ulliott qui le traite de « fucking fat idiot », on sent bien que les piques de Tony ont portées…

Devilfish vs Tony G

Perso je sais pas si c’est une bonne idée d’essayer d’énerver un ancien braqueur de banque qui raconte qu’il ne se déplaçait jamais sans un calibre dans sa poche dans les parties privés :sick: