Vidéo des coachs : votez pour les thématiques qui vous inspirent

Vidéo des coachs : votez pour les thématiques qui vous inspirent

Place aux votes !

J’adore le concept, très bonne initiative et merci aux coatchs qui y participent.

À vous maintenant :slight_smile:

Excellent concept!

Idée de thème : Le jeu defensif de BB postflop (autre que VS SB) donc OOP et sans initiative
Merki :slight_smile:

Pour les 3 barrels, booba a deja fait une serie tres bien et plutôt complete sur le sujet. Je ne pense pas que ce soit necessaire de revenir sur ce point.

Perso j’aurais bien revu une vidéo sur “Est-ce un bon bluf?” Le thème avait bien marchait et il est bien large!

Ce serait super d’intégrer un coach micro :wink:

Idée de theme : comportement postflop dans les 3bet pot un certain Bosco nous a rappelé que pas mal de pseudo REG de micros ont de gros leak dans cette phase de jeu

[quote=“bosco, post:702201”]Excellent concept!

Idée de thème : Le jeu defensif de BB postflop (autre que VS SB) donc OOP et sans initiative
Merki :)[/quote]

Excellente idée, je rajoute ça tout de suite, merci !

cool !! :slight_smile:

Tx!!

[quote=“Mathoune, post:702206”]Ce serait super d’intégrer un coach micro :wink:

Idée de theme : comportement postflop dans les 3bet pot un certain Bosco nous a rappelé que pas mal de pseudo REG de micros ont de gros leak dans cette phase de jeu[/quote]

Rajouté également, merci de ton aide.

[quote=“bosco, post:702210”]cool !! :slight_smile:

Tx!![/quote]

Héhé c’est pas pour ça que les membres vont voter pour ce sujet ! :cheer: :laugh:
Mais il sera également ajouté dans la prochaine liste.
Pour rappel, nous souhaitons lancé ce concept vidéo sur une fréquence de 1/mois.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire si vous en souhaitez d’avantages (quelle fréquence vous paraît idéal), et si vous avez des idées supplémentaires pour étoffer ce nouveau concept !

Oui Oui j’ai bien compris

Je pense que 1 live pour 1 sur un point technique particulier pourrait être pas mal

[quote=“Barth_Gury, post:702217”][quote=“bosco, post:702210”]cool !! :slight_smile:

Tx!![/quote]

Héhé c’est pas pour ça que les membres vont voter pour ce sujet ! :cheer: :laugh:
Mais il sera également ajouté dans la prochaine liste.
Pour rappel, nous souhaitons lancé ce concept vidéo sur une fréquence de 1/mois.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire si vous en souhaitez d’avantages (quelle fréquence vous paraît idéal), et si vous avez des idées supplémentaires pour étoffer ce nouveau concept ![/quote]

Moi une par mois ça me paraît bien ! Faut laisser le temps aux gens de voter + le temps de préparation de la vidéo ! Perso j’ai voté pour le 3bet preflop, c’est encore un de mes gros leak je suis pas à l’aise pour identifier les bons spots ! Mais bon des leaks j’en ai tellement que les autres sujets seront forcément intéressants aussi :stuck_out_tongue: :silly: :whistle:

plutôt flatteur comme remarque^^ Thank’s. Mais perso, ça me dérange pas trop de revoir plusieurs sujets abordés par d’autres joueurs. Parfois, on peut en tirer d’autres choses, revoir son jugement etc.

Un p’tit Basou sur le trois barrel ça peut le faire aussi :wink: (par exemple)

Mais ouais, pourquoi pas placer ce thème en dernier, mais ça, c’est à vous de choisir! :slight_smile:

Youp cool ça moi perso je vote pour le c/r flop et c/r turn !
Même si Vuong à déjà fait quelques articles et des petites vidéos !
Je pense que ça peut être super interressant

je trouve vraiment l’idée excellente les gars!

on vote pour un ou plusieurs choix? j’ai mis C/R flop mais turn m’intéresse aussi

et encore good job

pour les 3 barrels bluff Personne avait aussi fait 2 super vidéo au printemps dernier si je me souviens bien.

Je les ai trouvé :

La Prem’s

Et la Deuz