Vidéo des coachs : votez pour les thématiques qui vous inspirent

Y’a un second tour comme aux présidentielles ?

Oui, il y aura plusieurs tours :slight_smile:

Pensez à chauffer les mains replayer aussi pour nourrir le contenu des vidéos! :slight_smile:

Perso, toute vidéo traitant de la “créativité” m’intéresserait, donc tout ce qui a trait aux lignes inhabituelles. Sinon j’ai voté pour le donkbet car c’est un move qui est difficile à utiliser et qui permet de brouiller les pistes bien souvent. Trop souvent également, on check sans même réfléchir à l’éventualité d’un donket, qui aurait aussi un impact sur notre image, l’adaptation de vilain préflop (c’est désagréable de steal light contre un adversaire qui donkbet beaucoup car ça force à défendre).

By the way, pour les vids, si vous cherchez un cobaye… :wink:

pour ma part un bon petit 3 barrels bluf serait au top

En voilà une initiative qu’elle est bonne !
Grosse emphase sur le donkbet, sujet rarement abordé. Pour moi un donkbet n’en est un que si votre adversaire n’a pas checké sur la street d’avant (je précise parce que mon tracker n’est pas du même avis :stuck_out_tongue: ). La plupart des joueurs serrés n’ayant pas cette arme dans leur arsenal c’est déjà un leak soit.

Le jeu postflop en 3bet pot pas dégueu non plus :woohoo:

Il y a en a une de Ciam où j’ai eu la chance d’être l’invité. :slight_smile:

Pffff bande de fishs, de la technique, de la technique, de la technique et rien sur le mental alors qu’on sait tous que de toute façon ça sert à rien de vous apprendre de nouveaux moves vu que vous allez tout spew en shovant Air à la river contre un 95/5 avec 145 % de WTSD (Quoi comment ça je fais de la projection ?) :evil:

Je prépare un article sur les biais cognitifs si ça t’intéresse, vieux fish.

Que tu me traites de fish, je l’accepte, mais de vieux, ça non !

[quote=“Gluon, post:702338”]Perso, toute vidéo traitant de la “créativité” m’intéresserait, donc tout ce qui a trait aux lignes inhabituelles. Sinon j’ai voté pour le donkbet car c’est un move qui est difficile à utiliser et qui permet de brouiller les pistes bien souvent. Trop souvent également, on check sans même réfléchir à l’éventualité d’un donket, qui aurait aussi un impact sur notre image, l’adaptation de vilain préflop (c’est désagréable de steal light contre un adversaire qui donkbet beaucoup car ça force à défendre).

By the way, pour les vids, si vous cherchez un cobaye… ;)[/quote]

Demande à Bosco, ç’est un artiste :wink:

[quote=“Gluon, post:702413”]

Je prépare un article sur les biais cognitifs si ça t’intéresse, vieux fish.[/quote]

Si ça peut t’aider pour ton article, ya une super série de 6 vidéos sur la neuropsychologie du poker sur PokerStrat… :whistle:

Zetes tout foufous aujourd’hui les gars.

le donkbet m’intéresse je le pratique rarement, bcps plus en multiway :evil:

Alors, ça en est où tout ça ?

On attend la fin de la semaine, afin de laisser le temps à tous les membres de voter, et nous lancerons la première vidéo le plus rapidement possible.

J’aimerais une vidéo de coatch, sur une série de mains Favorites au Flop puis foldées après évolutions du board at attaque du Vilain cg et Mtt , avec analyses.

j’ai rien compris staif.

Il souhaite voir un coach en action sur le thème suivant : le héro de fold. (gros jeux sur les flops mais qui se dégradent sur les street suivantes)

T’avais pas compris? sérieux? :laugh:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des zhéros fold…
ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :smiley: