Moormann remporte le WPT L.A Classic, Patrick Bruel termine 4ème

Moormann remporte le WPT L.A Classic, Patrick Bruel termine 4ème

Que pensez vous du play de Bruel sur sa sortie ? Le call pre flop et l’action post flop ?

GG en tout cas à Patrick pour cette jolie 4ème place !

Ouais, GG à Patoche pour sa 4ème place et VGG à Moormann pour sa victoire (quel Shark celui-là) ! B)

[quote=“Barth_Gury, post:700698”]Que pensez vous du play de Bruel sur sa sortie ? Le call pre flop et l’action post flop ?

GG en tout cas à Patrick pour cette jolie 4ème place ![/quote]

plop

merci à Patrick !! K8 c’est ma main fétiche en NLHE(bon par contre je la joue jamais, faut pas déconner :D), il a juste voulu me rendre honneur et rien que pour cela je le kif !!

après là te répondre sans la dyna du moment c’est hard.

par contre aller se frotter au Cl qui marche sur l’eau avec une main aussi faiblarde, je suis pas fan.

ça reste une belle perf, et oui c’est peut être dommage d’aller s’écraser à ce moment là avec ça mais bon ! quand ça passe on crie au génie, quand ça foire, on braille au fish !

tout ce que je vois c’est qu’il me semble que son ratio participation WPT lui donne plus de 25% d’itm, et bon je crois que c’est pas si mal pour un mec considéré comme un énième livetard par pas mal de monde

(qui a dit que j’aime bien ce mec ??? je vois pas de quoi on parle :whistle: :whistle: )

°+°

Bof, je le trouve personnellement un peu over rated :whistle:

Bof, je le trouve personnellement un peu over rated :whistle:[/quote]

over rated = overlucked ? ou pas !! :woohoo: :side:

Tout d abord gg à bruel. Très belle performance.

Sur la main ou il bust, je trouve son play assez laid.

Préflop: Meme si on ne connait pas les dynamiques toussa toussa… 3Bet ou fold m’apparaissent largement supérieur au call.

Postflop: J avoue que je ne comprends pas. :huh: :sick: Il a 19bb pourquoi se foutre en l’air?

Cette main ressemble à l’ept de deauville ou il bust de la meme manière.

[quote=“curtis22600, post:700727”]
Cette main ressemble à l’ept de deauville ou il bust de la meme manière.[/quote]

Très bien vu curtis !

Il call dans les blindes avec un stack de 20bb- avec 810o je crois et il c/r à tapis sur K8x, quelque chose comme ça. La similitude est vraiment troublante, GG de t’en être rappelé et de l’avoir souligné !

Nop, il fait encore la même connerie que la dernière fois >>> se fait pas payer par moins bien et fait fold le reste (ptet pas T9 qui a max equity)

Bref, c’est vraiment un putain de leak qu’il a, peut s’en prendre qu’a soi même, et puis comment il est arrivé a 19bb? il a du spew pas mal

[quote=“Barth_Gury, post:700728”][quote=“curtis22600, post:700727”]
Cette main ressemble à l’ept de deauville ou il bust de la meme manière.[/quote]

Très bien vu curtis !

Il call dans les blindes avec un stack de 20bb- avec 810o je crois et il c/r à tapis sur K8x, quelque chose comme ça. La similitude est vraiment troublante, GG de t’en être rappelé et de l’avoir souligné ![/quote]

Nop, il flat un vieux Tx et c/r sur board ATx

Effectivement darkohan

Je me suis posé la question

Si je me trompe pas il était à 76bb au départ de la table finale.

[quote=“DarkohanX, post:700730”][quote=“Barth_Gury, post:700728”][quote=“curtis22600, post:700727”]
Cette main ressemble à l’ept de deauville ou il bust de la meme manière.[/quote]

Très bien vu curtis !

Il call dans les blindes avec un stack de 20bb- avec 810o je crois et il c/r à tapis sur K8x, quelque chose comme ça. La similitude est vraiment troublante, GG de t’en être rappelé et de l’avoir souligné ![/quote]

Nop, il flat un vieux Tx et c/r sur board ATx[/quote]

Exactement la même logique du coup que le K8 imo. Call étrange dans les blindes 20bb deep, et un c/r flop où on sait pas trop si c’est un bluff ou de la value.

De SB je trouve le play vraiment dégeu préflop
postflop le c/r est dégeu car en plus il reste la BB a parler

Si il était de BB, ca me choquerait un peu moins

Faut pas chercher,j’pense juste qu’il a chatté pour arriver en TF imo …

Le play de Bruel est dégeulasse, ca m’arrive de jouer pareil mais quand j’ai envie de spew un tournoi à 5 € . Quand les enjeux sont aussi importants, il faut garder sa patience, la on sent qu’il en avait marre de jouer et qu’il devait se dire " mon move va passer 60 % du temps et dans 40% je serai battu".

Quand il y’a des centaines de milliers d’euros en jeu, on spew pas un tournoi Patrick. Quel fish ce joueur ou peut etre que gagner quelques centaines de milliers d’euros de plus ne l’intéresse pas.

Il était peut etre en tilt, le fait d’avoir perdu bcp de jetons l’a sans doute agacé. Il a perdu confiance en son jeu et il a balance son tournoi.

L’aspect mental , ça se travaille Patrick, encore je veux bien que tu perdes ta patience quand tu fais une partie avec tes amis mais sur ce genre de tournois, c’est une faute professionnelle.

Ouais on est d’accord sur son play de merde… Putain il aurait pu sortir plus dignement que ca ! Les amateurs ne retiennent pas sa 4e place mais son super moove que tout le monde va baptiser ©’le Patrick’

Ouais étrange sa sortie

J’espère que son poker a bien évolué depuis ça (culte)

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=Q1eQ9s-Vap0[/video]

Je vous trouve bien dur avec le pauvre Bruel, il finit quand même 4ème c’est pas rien !!! B)

Pour ceux que ça intéresse de discuter sérieusement sur la qualité technique de son dernier play j’ai passé un petit moment à analyser ce coup (qui n’est pas si simple que ça sur une telle structure) et j’ai ouvert un thread ici

[quote=“DarkohanX, post:700729”]Nop, il fait encore la même connerie que la dernière fois >>> se fait pas payer par moins bien et fait fold le reste (ptet pas T9 qui a max equity)

Bref, c’est vraiment un putain de leak qu’il a, peut s’en prendre qu’a soi même, et puis comment il est arrivé a 19bb? il a du spew pas mal[/quote]

+1